Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les angoissettes

J'aurais trop aimé pouvoir prendre les six mois de caf mais on n'aurait pas de quoi tenir car mon mari n'a pas un salaire phénoménal, du coup de prendrai les 60% mais sans doute pendant un an, histoire de me remettre.
Ce matin on a eu le cours sur l'allaitement et ben franchement, moi qui était hyper partante, ça ne m'a pas l'air de tout repos! Apparemment la mise en place peut être assez difficile physiquement et psychologiquement pour les mamans (il y a beaucoup de tétées la nuit, au début ça fait mal et le bébé pleure beaucoup le temps que tout s'ajuste), apparemment c'est chaud le premier mois. J'essaierai quand même de le faire et de tirer deux-trois fois par jour au boulot si ça marche (apparemment c'est l'affaire de 15 minutes même si la logistique est chiante), et si ça ne marche pas, que je suis trop crevée, j'irai vers le biberon sans culpabilité, surtout que parfois le bébé ne grossit pas bien selon comment est notre lait, notre débit etc...
En tout cas, il faut apparemment bien penser dans le projet de naissance à indiquer que si on a une césarienne, il faut donner du lait au bébé si besoin avec une seringue et non pas un biberon si la mise au sein n'est pas immédiate, sinon après le bébé peut refuser le sein car c'est plus simple pour lui de téter au biberon...
Voilou...
Je suis crevée aujourd'hui, envie de dormir, pas d'énergie, ça risque d'être de pire en pire, vivre le dernier trimestre :wink:

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je fais le cours sur l'allaitement le 14 novembre! on verra ce qu'elle va nous dire! effectivement, ca ne doit pas être super évident.
mais bon si on a envie de tester au moins comme tu dis, on ne regrettera pas, et s'il faut se tourner vers le lait non maternel, je le ferais aussi sans culpabilité. on verra bien!! ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est clair, apparemment c'est dur car s'il tête dix fois par nuit, je vais devenir dingue lol...j'ai besoin de beaucoup de sommeil je suis une vraie marmotte...et ça ne s'est pas arrange avec la grossesse, je dors onze heures par nuit :???:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je m'imagine au boulot squatter la salle de réunion en mettant un panneau avec deux gros seins dessines dessus et marque "dońt disturb, je tire mon lait" :tropdrole: . Quel plaisir ce serait de voir la tête de ma chef, vieille, aigrie et frustrée, se décomposer et faire oooooohhhh, avec un air bourgeo-écœure... :good:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je m'imagine au boulot squatter la salle de réunion en mettant un panneau avec deux gros seins dessines dessus et marque "dońt disturb, je tire mon lait" :tropdrole: . Quel plaisir ce serait de voir la tête de ma chef, vieille, aigrie et frustrée, se décomposer et faire oooooohhhh, avec un air bourgeo-écœure... :good:
plume66
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles je mescuse de m imposer dans la discution allaitement :coucou: mais je suis inquiete voila hier jai eu des tte petites pertes marron ce qui sest rajouter a ma grande angoisse car a 11 sa je ne ressent rien . quand pensez vous
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui moi aussi j'ai besoin de sommeil ^^ j' ai dit à mon mari hier soir du coup au pire je dors et il me met la petite au sein pendant que je dors ! ;-)

tu as perdu le sang à un moment précis ou pas?
si jamais tu es inquiète, va consulter ton médecin! au moins tu seras rassurée! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
plume66
Première fraise
Première fraise

non je me suis appercue juste en allan au toilette une fois et c etait tres peu et pluto comme une perte blanche mais marron mais il faut dire que je n arrette pas non plus je suppose que si sa avait ete grave il y aurait eu du sang pas lgt apres
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

plume je pense que t'en que tu n'a pas de pertes de sang importante rien de grave... mais a surveiller tout de meme... on ne sait jamais!

c'est sur qu'a 11sem c'est stressant car on ne sent pas bébé et on ne sait pas vraiment comment il va:::
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
plume66
Première fraise
Première fraise

oui c clair je suis quand meme contebte de voir mon bidon pousser un ti peu meme si c encore tout mou lol pas pris un kilo encore
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations