Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les angoissettes

ne t'inquiète pas Plume pour ton ventre, il grossit vraiment selon les femmes, et à ce stade difficile vraiment de savoir où est bébé.

pour ce qui est de ton inquiétude pour l'écho, c'est normal, je pense qu'on a toutes plus ou moins l'appréhension avant chaque écho que quelque chose n'aille pas, c'est naturel, mais y a d'immenses chances pour que tu sortes rassurée de ton RDV!!
c'est vrai que dès le début on s'attache à ce petit être qui pousse,
moi aussi ca me fait peur, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, car je tiens à ma poupette immensément fort! mais j'imagine que c'est une crainte naturelle, plus ou moins forte selon les femmes.

Lolyrom, je ne sais pas du tout si ca peut grossir ou pas comme ca les vergetures!
moi je sais que j'en ai déjà quelques unes depuis plusieurs semaines au niveau des hanches et vite fait au niveau des cuisses, alors je flippe un peu pour le temps qui reste, j'espère que je ne vais pas finir complètement zebrée ^^ allez tu es proche du bout!!!!! :bisou:

:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai deux vergetures au ventre mais pas aux fesses...ça peut s'étendre ou régresser y'a pas de règles, si ton ventre ne prend plus t'as des chances de les éviter sinon Ben..,. :ouin: j'me dit qu'après elles blanchiront et que ce sera moins moche :coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y'a pas des trucs pour l'inciter à sortir lol genre faire des trucs qui déclenchent le travail??ca doit être rude ces derniers instants, mais tu tiens le bon bout :croisedoigts:
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

méthode italienne, ménage à fond, bonnes balades, ca peut aider j'imagine!!
j'ai hâte que tu viennes nous annoncer la naissance de ton trésor!!! :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, et tu pourras nous raconter ces premiers moments!
lolyrom
Top fraise
Top fraise

je lui ai dit tu peux sortir ton papa est la pour une fois qu il est en week end le jeudi la ce serai l ideal!!! car j ai trop peur de devoir partir pr la mater qd il est o boulot, je veux que ce soit lui qui m emmene, normal! lol dc je croise les doigts pr que ce soit ds le week end! on dit que souvent la nature est bien faite et que ca se goupille bien en general! on verra bien!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

J espère que vous allez toute bien.. Lolyrom je te comprend ça devient lourd lourd.. Je suis a j-8 et toujours rien.. Gygy ma dit qu'il était haut et quelle allait peut être me provoquer car elle veux pas qu'il dépasse le terme pour ne pas dépasser un certain poids avec les risques que cela comporte... Ctais pas une super nouvelle alors depuis 1 semaine je m active à fond marche chopping piscine.. Mais rien n'y fait le petit chou n'a pas envi de sortir pour le moment.. Je le comprend d'un côté avec le froid qu'on a eu :wink: .. Si vous avez d autres astuces à me proposer je suis ouverte à toute propositions :zen:
À part ça plus de nouvelle de petiteprincesselea !!! J espère quelle va bien
Tu es passée ou?????

Bisou
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Peut être qu'avoir des :calin: peut il déclencher l'accouchement (comme moi c'est interdit car c'est censé donné des contractions)?? Ca doit vraiment etre dur ces derniers jours avant d'être libérée lol...Mais normalement, la nature est bien faite et les petits attendront que les papas soient là pour venir, il faut croiser les doigts :croisedoigts:
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

à part les calins et s'activer à fond les balons moi je ne vois pas de technique ...

moi c'est pareil j'aimerais que mon chéri m'amène, mais il travaille en équipe et à 40 min de l'appart, donc si ca se trouve faudra qu'on se retrouve a la mater, si ma poupette mannifeste son arrivée quand il est au boulot...
et dans ce cas là je ne sais pas comment ca se passe. on appelle les pompiers? car impossible de conduire avec les contractions!

Bref Lolyrom, j'espère de tout coeur pour toi que ton bébé arrivera quand ton chéri sera à tes côtés!!!
Ghizou, Lolyrom, je vous souhaite vite un bel accouchement!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles... je vois que l'arriver de bébé fait discuter!!!!

pas facile si le papa est pas la c'est sur!!!! tu n'as pas dde proche qui vivent pres de chez toi pour les prevenir???

si oui tu appels les pompiers!!!

moi de se coter pas de soucis la mater est a 500m et le cheri travail en bas de chez moi... la seule chose c'est les 3etages d'escaliers a descendre!!! :etonnant:

sinon hier je suis allez chercher le coussin d'allaitement pour me caler mieux... et j'ai passer une nuit plutot agreable... je sais si c'est parceque la miss est calme ou si c'est grace au coussin???

on verra avec les prochaines nuits!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations