MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Salut les filles,
Alors tout le monde pointe ce matin à ce que je vois.
Pour moi, nuit assez trankil, pas de contractions juste quelques pics au niveau du col, affaire à suivre.

Pour mes accouchements précédents, j'ai eu la péri, le premier c'était que du bonheur, j'ai tout senti ce qui ce passait sans aucunes douleurs, un accouchement de rêve, meme l'épisio qu'ils m'ont fait a été franchement supportable. Pour le deuxième, ça a été tellement vite que la péri n'a pas vraiment eu le temps de faire effet, du coup j'ai un peu plus souffert, par contre petite déchirure encore moins douloureuse que l'épisio. On verra pour le 3ème, mais visiblement, je n'aurai pas de péri si ça va aussi vite.

je vois que votre libido est au beau fixe. Pour moi aussi mais c'est chéri qui n'est pas chaud, dur dur.

J'aimerai bien qu'il se dépèche à sortir ce Lukas, les vergetures commencent à se voir de plus en plus :rougedecolere:

Allez je repasserai tout a l'heure
bonne journée les filles
:bisou:
ImageImage
Image
Image

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien et bien. Ne me dites pas qu'on va passer le week-end sans aucune naissance!!! J'espère au moins un départ à la maternité même si le bébé nait demain...

Et bien après vous avoir écrit tout à l'heure je suis retournée me coucher, je me sentais trop fatiguée, et là je me suis un peu forcée à me lever, mais je me sens toujours aussi naze.

Et bien Emma ça n'a pas été cette nuit mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas aujourd'hui. Moi toujours mes petites contractions mais franchement petites!!! Mais mes douleurs dans les reins reviennent.

Il y a quelques jours l'une de vous m'a dit que c'était surement que bébé avait le dos contre le mien. Et bien non, vendredi les SF m'ont bien confirmé, et l'échographe aussi, qu'il était toujours tête en-bas, dos à gauche et pied à droite et le placenta antérieur. Donc je crois que les douleurs dans les reins c'est les contractions. Au même temps quand j'ai mal durant mes règles je suis de celles qui ont très mal dans les reins.

aujourd'hui normalement je vais manger chez mes parents, ma maman me fait une paëlla parce que mercredi je lui ai dit que j'en avais trop envie, miam, miam!!!!

Emma merci de me souhaiter d'accoucher vite. Par contre je viens ici vous tenir au courant, je vous en parle tout le temps et j'ai vraiment envie que bébé arrive, mais je n'oserai pas dire que j'en bave. En fait je sais qu'il y a des femmes qui ont eu et ont toujours des grossesses difficiles, ou des problèmes familiaux "graves" et je ne veux pas donner l'impression de me plaindre alors que ma grossesse et ma vie en ce moment ressemble plutôt à une jolie petite histoire.
Donc si j'ai donné l'impression de trop me plaindre je m'en excuse envers celles qui passent réellement des moment difficiles.

Celà dit si mon bébé a entendu ce que j'ai dit ce n'est pas une raison pour rester au chaud encore longtemps!!!! :lol:
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Pointage du jour, bonjour!

Bah je vois que la nuit a été agitée pour toi ma petite emma!!Il est cool ton bidon!

Jess : je croise les doigts pour toi malheureusement il faut prendre son mal en patience!

Sweet : moi aussi hier c'était raclette! et demain j ai aussi rdv chez le gygy à 15H45...

Bon j ai deja préparé mon petit "speach" comme quoi je ne veux pas accoucher par césarienne(a par en urgence bien sur) et que j aimerai savoir si bébé est pas tros gros car s il arrive a terme je sors pas 4kg de bébé!!!" J ai entendu parlé que pour accélérer le travail certain gygy sympa faisait des decollements de membranes...Vous en eavez entendu parlé?

Sinon, quelques mini contractions par ci, par la avec quelques douleurs de regles mais rien de faramineux!!

enfin voila les filles

bisous, béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous moi bof j'ai mal dormis javez des douleur atroce dans le dos la je viens de finir mon ménage j'ai laver ma salle de bain a fond même les carrelage qui avez sur les mur un a un hier j'ai fais 50 borne allez 50 borne retour mais non rien elle est bien ou elle est et elle compte y rester jusqu'à la fin mes bon

je vous dit bonne journée

Image

Image

Image
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude

je pointe aussi
la miss n'est pas encore sortie
mon mari se tape un de ces delires en ce moment
je crois qu'il est trop chamboulé par l'arrivée imminente de la puce, du coup comme il est a la maison ces jours ci il ne fait que se bourer la gueule en disant qu'il va mourir et rennaitre.
enfin bref je vous raconte pas, et il fait que parler de dieu et sort tout le temps les memes phrases, ça devient gonflant. vivement qu'il retravaille et qu'elle arrive.
Image
Aud35
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Seulement qq heures de sommeil cette nuit = mauvaise humeur garantie au réveil...Bon là ça va mieux mais c'est qd même gonflant on veut se reposer, on n'a même pas à se lever pr aller bosser et on y arrive pas :marre:

Hier j'ai été voir ma famille à 80Km de chez moi ça m'a fait un bien fou au moral. D'autant que c'est sans doute la dernière fois que je fais la route avant l'accouchement (prévu que ds 1 mois pr moi :ouin: )

Cette après midi travaux ds notre SDB....

J'allais oublié : BONNE ANNIVERSAIRE à Laet (1 jour de retard désolée...)
Et Félicitation à Sandrine ! Comme toutes les filles j'attends avec impatience voir ce que tu veux bien ns raconter :-D

Bon courage à celles qui attendent le Top départ de BB...franchement je me met à votre place il me reste encore 1 mois et déjà je focalise sur le départ à la mat alors vous....

Bon dimanche

Audrey
bidouillef
Fraise active
Fraise active

recoucou,
ça y est g les contractoins qui commencent à venir depuis 14h30 une 20 min plus tard et une à 15h je vais surveiller ça de près!
on t'aime déjà!
Image
Image
Image
Image
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

salut donc je vous explique!!!!!! :-D Mon accouchement.
Il y a 3 semaine il m'on garder a la clinique sous surveillance pour de l'hypertension je monter jusqu'a 18, 19 de tension.il on preferer me garder pour retarder un peu l'echeance.
La tension est redescendue mais est vite remonter par la suite alors il m'on percer les eaux et les contractions n'on pas tarder a se faire, tres espacer au debut mais tres douloureuses. Et au bout de 2 heures et demi j'en avais toutes les 5 a 10 min, encore tres douloureuse!!!!!!!!Il mon percer les eaux a 17h30 et j'ai accoucher a 22h49.A 22h20 j'ai commencer a pousser elle est sortie tres vite.Le plus dur ses les contractions le fait de pousser soulage terriblement.Quand le gygy vous dit la derniere pousser sera la bonne je pous vous dire que vous y aller le plus fort possible.Et apres il vous pose le bebe sur vous,alors le temps de reaction est long et ensuite place a l'emotion.je suis rester 2 heures et il m'on monter dans ma chambre.Tous ses bien passer en gros.En plus elle est magnifique. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
laet1010
Super fraise
Super fraise

Coucou Sandrine :coucou:

FELICITATIONS pour ta petite puce :applose:
Et merci pour ton récit !

A quand une ptite photo de Emma ? (si tu as envie bien sûr)

Et sinon, j espère que tout se passe bien pour toi et ton baby :bbfille:

Biz
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou,

je vois que ce dimanche est calme... Pas de départ à la mater à l'horizon !

Jess, ne t'inquiète pas, tu ne donnes pas du tout l'impression de te plaindre, c'est sympa de suivre au fur et à mesure l'avancement du travail. C'est juste que je trouvais que tu as quand même beaucoup de contractions depuis plusieurs jours et qu'à chaque fois ça te fait une fausse joie. Je te souhaite donc d'accoucher très bientôt.

Pour ma part, j'ai eu comme un déclic hier : je me sens vraiment prête à accoucher. Jusqu'alors, c'était comme toi Laet, je n'étais pas du tout pressée. Mais là, dans ma tête, tout est différent.
Meme si les douleurs de l'accouchement me font toujours aussi peur, je sens que je n'y vais plus à reculons.
J'ai vraiment hâte de voir Anaïs et surtout, de savoir si elle est en bonne santé. Tout est prêt pour l'accueillir ici.
J'aimerais vraiment qu'elle vienne cette semaine car à partir du 2 novembre, j'ai des monitorings de surveillance programmés, et un rdv gygy le 6. Je voudrais vraiment éviter le déclenchement.
Donc aujourd'hui, j'ai fait 1h de balade en forêt, ensuite, je me suis empifrée à la crêperie (je n'arrive toujours pas à digérer d'ailleurs :???: ), puis j'ai lavé le sol de toute la maison.
J'avais envie de faire d'autres choses, mais je me suis freinée quand même. On verra bien si cette frénésie de ménage signifie qqch.

Béné, non je n'ai pas entendu parler des décollements de membrane. :reflechis: :grattelatete:

Mmélissa, il est bizarre ton mari ! :tropdrole:

Sandrine, merci pour ton récit ! Tu as eu la péri ou pas ?
En tout cas, profite bien de ta petite Emma.

bon allez je vous laisse pour le moment,

à plus tard,

emma :bbfille:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations