MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

voici 2 photos de mon bidon prises hier soir. Désolée, elles ne sont pas de très bonne qualité. Mais vous voyez que mon ventre n'est franchement pas gros pour une fin de grossesse !!

Image

Image
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

Et bien Emma ça sera peut-être pour ce soir alors, je te le souhaite.

Moi je ne sais pas trop. Ma cousine a rêvé que notre bébé naissait le 25 octobre donc demain, enfin dans 10 minutes.

Et depuis environ 1 demi-heure des contractions. Je n'y fais pas trop attention je n'ai pas envie de me faire de fausse illusion.
Mais je vais aller me coucher histoire de me reposer un peu au cas ou je devrais partir à la maternité au milieu de la nuit.

Alors à demain si je suis toujours à la maison.

Bonne nuit
pralinemma
Top fraise
Top fraise

je vais me coucher... J'ai des douleurs dans les reins de plus en plus fortes... :???:

à suivre...

bonne nuit

emma
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour,

Et oui je suis déjà devant mon écran. Et bien Emma ton ventre est effectivement bien petit comparé à notre bide de balein mais il est bien joli, ça ne m'aurait vraiment pas dérangé d'en avoir un comme le tient.
Je sais qu'il est super tôt mais j'attends avec impatience que les heures passent pour voir si tu viens te connecter ou pas, et oui cette nui à peut-être été "la" nuit pour toi. Je te le souhaite.

Moi j'ai passé une nuit des plus médiocres. Après n'avoir pas reussi à aller dormir avant 2h30 du matin, nouvelle heure, avec des envies de vomir, j'ai tourné, dormi par intermitence, je suis pratiquement certaine d'avoir eu des contractions. Et ce matin je me réveille toujours envie de vomir et toujours des contractions, enfin je suis debout depuis environ 15 min et pour l'instant 1 contraction mais bon on verra la suite. Hier soir j'en ai eu 1 énorme accompagnée de douleur simultanées au niveau du vagin. Je pense que le début du travail doit ressembler à ça et du coup je sens que ça va être douleureux :etonnant: . Enfin comme si on le savait pas!!!

En tout cas si c'est pas aujourd'hui je pense quand même que ça devrait être dans ces tous prochains jours, je le sens. Et puis c'est un détail très intime mais je le partage quand même avec vous, je sais qu'on est des tombes et que vous ne le repetrez à personne, :tropdrole: . Hier quand on a fait le câlin et que je me suis mise à califourchon sur chéri il n'a pas senti la pénétration, il ne sentait pas qu'il était déjà dedans, et il m'a dit " et bien ça doit déjà être dilaté".
Du coup depuis hier je cogite pas mal et je sais que ma mauvaise nuit est aussi due à ça!!!!

Je vais déjeuner un peu et attendre que vous vous réveilliez.

A très vite
bidouillef
Fraise active
Fraise active

Coucou
Jessounette j'espère pour toi que c'est pour aujourd'hui je te le souhaite vraiment!
pour ma part une contraction un peu douloureuse cette nuit mais sinon rien en vue au portillon!
on t'aime déjà!
Image
Image
Image
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien je suis comme toi, plus vraiment de contractions. Des mini-riquiqui de temps en temps mais elle dure à peine quelques secondes.

Enfin on continu de se tenir au courant.
JuP
Top fraise
Top fraise

Hello les copines!

Alors moi g les reins cassés! g bcp trop forcé c deux derniers jours, faut que j arrête! Hier ils étaient bloqués à des moments...je me suis stressée en me disant pourvu que je n'accouche pas av les reins ds cet état...et suis là dc tt va bien! :lol: mais repos aujourd'hui!

Jess : :croisedoigts: bientôt......

Emma??? Es tu là??? Bon si emma avait accouché ds la nuit, c av moi qu'elle a échangé son num...auquel cas je vous le dit de suite!

Bon dimanche les filles!
:bisou:
Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je pointe ! Eh non, ce n'était pas pour cette nuit ! Poutant, vu les symptômes hier soir, on y a cru avec chéri.
Après un câlin en se couchant (pourtant j'avais une sacrée barre dans les reins), ma douleur dans les reins s'est accentuée mais j'ai pris un spasfon pour voir si c'était du vrai ou du faux travail. Et ça s'est arrêté pendant mon sommeil.
Révéillée vers 6h, puis 7h avec une grosse envie de câlin (oui, ma libido est revenue), donc j'ai réveillé chéri qui ne s'est pas fait prier. :tropdrole: Quelques contractions suite à ça mais pas du tout douloureuses.
Et on s'est rendormi.
Là j'ai un peu mal aux reins mais rien de comparable à hier soir.

Côté libido, c'est revenu mais c'est mon mental qui est différent. Je me dis que maintenant, Anaïs peut venir à tout moment, contrairement à avant. J'ai trop hâte de la voir.

Jess, j'espère vivement que tu seras la prochaine, avant moi, car tu en baves vraiment avec ce faux travail. courage ! :croisedoigts: :bisou:

Ayant mangé très léger hier soir, j'ai une faim ce matin !! Je viens d'avaler un énorme petit déj.

JuP, bien sûr, tu seras au courant dès que je pourrai envoyer un texto de la mater ! Et essaie de te reposer aujourd'hui !

à plus tard les copines,

:bisou:

ema :bbfille:
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

eh ben ça a l'air de bouger un peu depuis hier sur le fofo.
hier soir avec chéri, on était invité à manger et c'était une raclette, très bon pour la ligne. :???:

sinon, nuit tranquille, toujours pas de contractions. je vais aider chéri à faire le ménage voir si ça agit un peu sur mon col.
demain, j'ai rv avec gygy, j'espère qu'il y aura du changement. j'en ai marre qu'il me dise à chaque fois que le col est "fermé de chez fermé".

emma, jess, béné et les autres j'espère qu'il y aura une de vous qui partira à la mat' aujourd'hui pour de vrai quand même. allez les filles, on s'active!!!!

bises
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les copines ! :coucou:

Eh ben j'en ai eu de la lecture depuis hier !!!

Tout d'abord merci pour vos voeux... J'ai passé une jolie journée d'anniversaire, et aujourd'hui ça va être encore mieux car bon repas de famille chez mes parents avec mes 3 frangins et le seul bébé de la famille, mon pti filleul de 10 mois :applose: qui aura donc bientot un premier cousin - première cousine :-D

De mon coté, j ai passé une relativement bonne nuit, je me sens assez reposée. Et sinon comparé à certaines d entre vous, aucun symptôme, pas de contraction, nada, et perso ça me va très bien comme ça :wink:

Par contre je :croisedoigts: toujours les doigts pour les filles qui sont plus pressées que moi de tenir leur bébé dans les bras...
Et je vois que la libido de certaines est au top :applose: Moi je sens que ça revient aussi ces jours, je vais proposer un calin à chéri tout à l heure :wink:

Sév, beau bidon !
Emma aussi ! Perso ça me gênerait pas d'avoir le meme que toi, au moins j'aurais pas chopé de vergetures :marre: Au fait y a pas de recette miracle pour les faire partir j imagine ??? :ouin:

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un tout bon dimanche.
Bisous :bisou:
:tetine: :bbfille:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations