coucou les filles
je pointe ! Eh non, ce n'était pas pour cette nuit ! Poutant, vu les symptômes hier soir, on y a cru avec chéri.
Après un câlin en se couchant (pourtant j'avais une sacrée barre dans les reins), ma douleur dans les reins s'est accentuée mais j'ai pris un spasfon pour voir si c'était du vrai ou du faux travail. Et ça s'est arrêté pendant mon sommeil.
Révéillée vers 6h, puis 7h avec une grosse envie de câlin (oui, ma libido est revenue), donc j'ai réveillé chéri qui ne s'est pas fait prier.

Quelques contractions suite à ça mais pas du tout douloureuses.
Et on s'est rendormi.
Là j'ai un peu mal aux reins mais rien de comparable à hier soir.
Côté libido, c'est revenu mais c'est mon mental qui est différent. Je me dis que maintenant, Anaïs peut venir à tout moment, contrairement à avant. J'ai trop hâte de la voir.
Jess, j'espère vivement que tu seras la prochaine, avant moi, car tu en baves vraiment avec ce faux travail. courage !
Ayant mangé très léger hier soir, j'ai une faim ce matin !! Je viens d'avaler un énorme petit déj.
JuP, bien sûr, tu seras au courant dès que je pourrai envoyer un texto de la mater ! Et essaie de te reposer aujourd'hui !
à plus tard les copines,
ema