MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bravo Bravo Bravo Sandrine, on est toutes super contentes pour toi, j'espère que tout c'est bien passé, tu nous raconteras ça.
Çà me donne encore plus envie, on avait la même date de terme...

ulrichb : non j'avais rien fait de spéciale, la première j'ai eu des contractions en fin d'après'm, arrivée à la mater à 3h du mat et elle est née à 7h20. Pour la deuxième réveillé vers 2h du mat par des contractions arrivée aussi vers 3h a la mater et elle est née à 4h30.
Mais la c'est un garçon, il parait qu'ils sont moins pressés, mais bon c'est ce qu'on dit, on verra bien.
:bisou:
ImageImage
Image
Image

aphaia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bravo Sandrine !!!! Vivement les photos !! Vous voyez les filles, on désespérait de voir arriver un bébé ce week end !! et ben c'est fait !!! En tout cas, on a hâte de savoir si ça c'est bien passé et d'avoir une petite photo !!! Mais je me répète, toutes mes félicitations !! :applose: :applose:

Ensuite happy birthday Laet !!!! :fete:

Que de bonnes choses aujourd'hui !!! Ca donne la pèche !! :-D

Bon je file au fourneaux, ce soir c'est tartiflette a la maison, on a du monde...

Gros bisous et sans doute a demain !

Séverine
Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

dis donc ils ont été rapide tes accouchements mélia!!!!!super! ca va faire rever emma ca!!!! :m1: :m1: :m1:

j ai une question qui me trotte dans la tete depuis tt a l heure...Et si je mettais a rien faire de mes journées est ce que ca arriverai aussi vite que si j avais fait quelque chose? qu en pensez vous??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: non serieux les filles!!! help me!!!

béné :cigogne:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
bidouillef
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
mauvaise nuit pour moi j'ai pas arretée de tourner dans le lit!Le ménage n'a pas l'air d'avoir fait effet hier!
Je sais pas vous mais ça me parait hyper long quand on sait qu'on a le col ouvert et que :bebegif: ne veut pas pointer le bout de son nez!
en plus papa bosse que les week end et de nuit du coup j'ai peur que ça arrive à ce moment là!
Je suis un peu en stress je dois avouer!
on t'aime déjà!
Image
Image
Image
Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

recoucou,

Béné, j'ai aussi le pressentiment que ça ne va pas tarder.... On verra bien entre Jess et moi, ou encore une autre dont on ne se doutera pas comme Tyo !!!
Je sens Anaïs très très basse, et là, je suis dans la période que gygy avait estimée en m'examinant le 7 oct dernier.

Je ne sais pas si l'une d'entre vous a acheté le livre "J'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur". Eh bien franchement, je me suis replongée dedans aujourd'hui, et ça m'a fait du bien. J'ai aussi pris de l'homéo qui me désangoisse.
Car c'est la peur et l'angoisse qui augmentent l'intensité de la douleur.

Comme le dit Jess, mieux vaut arriver à l'accouchement reposée. C'est quand même une sacrée épreuve physique. Bon, déjà, c'est pas facile d'être en forme car on dort ma alors efforçons-nous de nous reposer au max. :sage:

Béné, je connais bien le Mopral, j'en ai pris durant la grossesse et effectivement c'est super efficace. Bien sûr, cette nuit, je n'ai pas pensé à en prendre ! Quelle idiote !

Comment vont nos deux mamans Tyo et Graphic ?

je vous dis à plus tard ou à demain.

:bisou:

emma :bbfille:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
pralinemma
Top fraise
Top fraise

ah oui, mélia, tes 2 accouchements rapides, notamment pour ta 1ère, me rassurent ! Pourvu que ça se passe pareil pour nous !! Tu avais la péri ou pas ?
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir,

Et bien pour moi journéen tranquil. Mais je me suis quand même offert un :calin: avec chéri. Depuis ce matin mes hormones sont en folie, j'en ai encore envie, peut-être ce soir avant de faire dodo. En fait j'arrête pas de penser que pendant en tout cas 1 bon moi après l'accouchement il n'y aura plus rien et du coup je suis excitée comme une puce.

Aujourd'hui pas vraiment de contractions et là j'ai juste mal au os du bassin comme si on me tirait de chaque "ailes".

Sinon c'est bien possible, qu'Emma accouche avant moi, et Béné toi aussi et peut-être Jup aussi. En fait plus le temps passe et plus je me dis que j'accoucherai à terme ou après, mais co'est pas très grave plus qu'une semaine.

On reste en contact...
Ness78
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, alors un peu d'action sur notre fofo apparemment.
Sandrine, trop trop contente pour toi, félictation et bienvenue à Emma, bravooooooooo. J'espèree que tout s'est bien passé, reviens-nous vite pour nous donner plus de détails quand tu auras 2 min pour toi.
Moi je n'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui mais mon ventre gonfle de jour en jour, c'est incroyable. Mes pieds sont devenu énormes, c'est de la rétention d'eau pffffffffff ras le bol, je gonfle comme un ballon c'est hallucinant. Je supporte encore je n'ai pas le choix.
Grosse bise à vous toutes et aux babies aussi.
Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Juste pour vous envoyer une photo de mon bidou ...

Voila

Bonne nuit :zzz:
Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Avec chéri, on a un sacré pressentiment là ! Je viens de refaire mon sac pour la mater, j'ai plein de douleurs de règles et des pics dans le col, j'ai aussi envie de tout ranger, pas envie de dormir du tout. J'ai donc dîné léger au cas où. On a meme prévu de faire un :calin: tout à l'heure si je m'en sens capable.
donc suspense....
Je vous tiens au courant !

aphaïa : beau bidon ! :good:

à plus tard

emma :bbfille: :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations