MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou, je suis rentrée il y a environ 1 petite heure des chez mes parents.
La paella trop bonne et j'en ai ramené à la maison parce que j'ai préféré manger peu sinon je digère trop mal en ce moment.

Sinon depuis ce matin petites contractions, je n'ai pas fait attention aux écarts de temps. Tant qu'elles ne seront pas douleureuses je laisse aller on verra bien.

Ce matin on a aussi fait un câlin et je dois dire que j'en ai bien encore envie, et oui en ce moment je suis une vraie chaude lapine, :tropdrole: .

Et bien Sandrine pour un premier accouchement provoqué je trouve que c'est allé assez vite. C'est chouette!!!
Oui, dis nous tu as eu la péri?

ulrichb
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Bon dimanche passé en famille. On est allé voir une course à pied ou mon beau frere et ma soeur on courru...c'était sympa! J ai refait un peu de voiture et je suis restée debout une bonne partie de la journée...

Je vois que tout le monde vabien sur le fofo.

Melissa tu m as fait trop rire avec ton homme!!!!il pete un plomb ou quoi!!! :-D

Bidouille c'est quoi ces contractions?t en es ou?ttes les combien?tu sais bcp d entre nous en ont et pourtant on est tjrs la!!!!! :tropdrole:

Emma : c est super que tu aies reussi à aller au dela ton appréhension!!!il faut que tu continues sur cette lignée car cest comme ca que ton accouchement se passera le mieux possible! j ai lu omme toi"jaccouche bientot et j'ai..." et vraiment ce bouquin est top!! Sinon tu as raison d essayer de bouger un peu. En plus j ai trouvé un autre avantage : s entretenir, moins de kg, meilleur souffle, et aussi moins penser!!!!! c'est un anxiolitique parfais!!! :wink: :wink:

Sinon je sais pas si je vous ai dit mais j ai envie de tenter sans péridurale...en fait ce que j aurai adoré c est avoir un doula. mais bon jpense que maintenant il ets vraiment trop tard!! tampis ca sera pour le prochain!!!

bon allez les filles racontez un peu vos dimanches!!!

gro sbisous!!!

béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Bon dimanche passé en famille. On est allé voir une course à pied ou mon beau frere et ma soeur on courru...c'était sympa! J ai refait un peu de voiture et je suis restée debout une bonne partie de la journée...

Je vois que tout le monde vabien sur le fofo.

Melissa tu m as fait trop rire avec ton homme!!!!il pete un plomb ou quoi!!! :-D

Bidouille c'est quoi ces contractions?t en es ou?ttes les combien?tu sais bcp d entre nous en ont et pourtant on est tjrs la!!!!! :tropdrole:

Emma : c est super que tu aies reussi à aller au dela ton appréhension!!!il faut que tu continues sur cette lignée car cest comme ca que ton accouchement se passera le mieux possible! j ai lu omme toi"jaccouche bientot et j'ai..." et vraiment ce bouquin est top!! Sinon tu as raison d essayer de bouger un peu. En plus j ai trouvé un autre avantage : s entretenir, moins de kg, meilleur souffle, et aussi moins penser!!!!! c'est un anxiolitique parfais!!! :wink: :wink:

Sinon je sais pas si je vous ai dit mais j ai envie de tenter sans péridurale...en fait ce que j aurai adoré c est avoir un doula. mais bon jpense que maintenant il ets vraiment trop tard!! tampis ca sera pour le prochain!!!

bon allez les filles racontez un peu vos dimanches!!!

gro sbisous!!!

béné
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir,

Alors depuis que je suis venue vous écrire j'ai toujours des contractions. Un peu plus fortes depuis environ 1 heure, alors je crois que je vais commencer à regarder ma montre et chronométrer tout ça.

Je trouve qu'il manque quand même pas mal de filles à l'appel depuis quelques jours, alors j'espère qu'on aura très vite des nouvelles et surtout que tout va bien pour elles.

A plus tard...
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonsoir les cop's,

j'ai passé un dimanche tranquille, glandouille toute la journée!

sandrine: merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. encore félicitations et bisous à ta princesse.

dis donc jess coquine, avec toute la prostanglandine que tu te prends, ton petit bout ne devrait pas tarder :tropdrole:

emma: je suis contente pour toi que tu te sentes prête. ça te premettra de vivre ton accouchement sereinement.

bises à toutes
Image

Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Jess qui est ce qui manque à l appel????j ai pas fait gaffe!!

au fait comment est votre ventre, le bébé est il descendu?

bisous, béné
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir,

Et bien mon ventre est bien descendu mais déjà depuis 1 semaine.
Sinon toujours les contractions environ toutes les 10 minutes.

Sinon je me dit que la prostanglantine de mon chéri ne doit pas être efficace parce que je suis toujours là, bien enceinte et toujours excitée comme une puce.
Même si là avec les contractions un peu plus rapprochée j'ai moins envie de faire l'amour. Par contre je suis toujours aussi émoustillée dès que quelque chose frole mes tétons, ça vous le fait aussi??

Pour les filles qui manque je pense à Chapatate, Sandymarc, et d'autres dont je ne me souviens pas le pseudo mais je pense qu'on était plus non???
pralinemma
Top fraise
Top fraise

bonsoir les copines,

moi, on me dit aussi que mon ventre est bien descendu. Mais aujourd'hui, pas de signe d'accouchement en vue.

Béné, avec ce bouquin (j'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur), j'ai aussi envie de tenter san péri. Mais reste à savoir comment va être cette fameuse douleur inconnue et différente d'une femme à l'autre. Donc je me laisse le choix le moment venu. T'as vu, il y en a qui disent qu'elles ont vraiment vécu leur accouchement comme une expérience extraordinaire et n'ont pas vécu la douleur comme une ennemie mais comme une alliée.
J'aime bien la comparaison avec la rivière et la vague.

J'ai pris en homéo "argentum nitricum" en 9CH etje trouve ce produit miraculeux pour calmer l'appréhension.

Ma soeur, qui habite à New York a suivi une formation de doula et a accompagné 2 de ses copines à l'accouchement. Elle a adoré faire ça. Mais il faut que le père soit ouvert au fait qu'une tierce personne assiste à l'accouchement et soutienne la maman (plus que le père qui se sent souvent désarmé).

Jess, alors, est ce que ton petit scorpion ou scorpionne va pointer le bout de son nez ????

J'ai des acidités là, je vais prendre un Mopral. Les crêpes de midi ne passent pas... :???:

à plus tard

bisous

emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Jess, pareil que toi, au niveau de la sensibilité des tétons !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien les contractions sont toujours là, mais pas vraiment de rapprochement entre elles, donc j'attends.
Quand je serai fatiguée j'irai me coucher et qui vivra verra.

Après tout qu'il vienne quand il veut, je lui fais confiance pour choisir le meilleur moment pour lui.

Par contre les contractions compriment bien mes instestins et donc les gazes sont revenus ce soir, quelle galère. J'espère que si je pars à la mat dans la nuit les flatulences m'auront quitté.
Je sais bien que les SF doivent avoir l'habitude de tout mais je préférerait être la moins "scato" possible.

Alors si rien de nouveau je vous souhaite une bonne nuit.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations