MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Béné, nos posts se sont croisés. Tu me fais trop rire !!!

Le bouquin sur l'accouchement me rassure par moments, et d'autres moments, ça m'affole encore plus ! La durée du travail, la douleur, l'expulsion, peur de ne plus avoir de forces ou de souffle... Mais bon, je vais encore me shooter aux fleurs de bach et à l'homéo. Et ça devrait aller.

à +
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage

MéliaB
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Moi aussi je suis encore là, j'aurai bien voulu que ça se fasse cette nuit mais non, il était pas décidé!!

Laet : HAPPY BIRTHAY à toi, petit bout va peut-être montrer le bout de son nez aujourd'hui, qui sait :wink:

Ness j'ai moi aussi des pertes mais pas colorées, par contre j'en ai tellement des fois que j'ai l'impression que la poche est fissurée mais ça s'arrête vite donc ça doit pas etre ça

Emma si tu veux redemander à ta mère pour moi aussi c'est pas de refus.

Moi perso je flippe pas trop pour l'accouchement mais faut dire que c'est le 3ème alors je sais à peu pret a quoi m'attendre quoi que chacun peut etre différent on verra bien. En tout cas, pour mes 2 filles j'ai accouché 15 jours et 13 jours avant et la on est a j-16 alors...

Cette après'm, on va chercher du bois pour la cheminée, je vais aider chéri a le charger, ça fera peut etre avancer les choses, on verra bien.

allez je vous laisse, je vais préparer à manger

je repasserai tout a l'heure.
:bisou:
ImageImage
Image
Image
JuP
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copines!

Et oui suis encore là moi aussi :lol:
G tres mal aux reins suite à mes efforts d'hier mais rien de plus...on est encore ds les travaux aujourd'hui, je n'arrête pas mais à part mon mal de reins g la forme!
Je crois que c celles qui en font le plus pr accoucher plus tot qui vont accoucher les dernières! :tropdrole:
Et bé, jess, encore là??....fais t vitres, je sais pas... :tropdrole:
Emma, g le présentiment que ca ne va pas tarder pr toi...mais rassure toi tu n'est pas la seule à stresser pr l'accouchement...moi je me force à ne pas y penser! on verra bien et puis faison confiance aux sage femmes....
Laet joyeux annif :chatjoyeux:
Bonne journée
:bisou:
Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

merci de me rassurer sur l'accouchement. On est toutes dans le même bâteau, et c'est réconfortant. :bisou:

les filles qui ne font que s'agiter pour faire sortir leur bb plus vite sont la preuve que ce sont bien les bb qui décident du moment où ils vont sortir. Regardez, Tyo, il me semble bien qu'elle se reposait chez ses parents depuis 1 semaine quand sa petite nolwenn a montré le bout de son nez.

je vous tiens au courant pour le pendule.

à plus

emma
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

SALUT LES FILLES J'ETAIS ABSENTE UN MOMENT!!!
SA Y'EST EMMA EST NEE LE 19 OCTOBRE A 22H49 ELLE PESE 2KG660 ET SE PORTE BIEN ELLE EST NEE AVEC 3 SEMAINE D'AVANCE.JE VOUS ENVOIE UNE PHOTO DES QUE POSSIBLE.
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Ah enfin de l'action !!!!! Bienvenue à Bébé 3 de notre fofo !!

FELICITATIONS Sandrine ! Tout s'est bien passé ? Raconte-nous un peu si tu veux.

gros bisous

emma :bisou:
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

il était temps d'avoir un nouveau bébé. toutes mes félicitations sandrine. :chatjoyeux:
alors comment ça s'est passé? j'espère que tu trouveras un peu de temps pour satisfaire notre curiosité.
gros bisous à toi et à ta petite emma.
Image

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien Sandrine, on ne s'était pas trompées, ton absence était bien due à un heureux évenements.

Toutes mes félicitations, comme les autres j'espère que tu auras un moment pour venir nous raconter ton accouchement, enfin ce que tu voudras bien raconter, c'est quand même un moment intime et je comprendrais que tu veuilles garder ça pour toi.
En tout ca je suis contente que toi et ta princesse alliez bien. J'adore le prénom Emma, ça a toujours été un de mes prénoms préféré mais j'ai une cousine que l'ont a appelé comme ça. Sinon il aurait certainement été mon choix au cas ou moi aussi j'aurai une princesse, et oui nous ne savons toujours rien.

Tant que petit-bout-de-nous ne se décide pas à venir nous rejoindre c'est le grand mystère...

Et bien moi malgrè le fait que j'ai très envie qu'il arrive ce petit bout, je ne fais rien pour provoquer. Je fais ce que j'ai à faire à la maison mais sans me fatiguer, chéri bosse pour deux.
Je fais le strique minimum, car oui j'ai envie de voir mon bébé mais j'ai aussi d'être le plus reposée possible lors de l'accouchement, on m'a dit que c'était super important.
Alors je me repose et bébé arrivera quand ça sera le bon moment pour lui. Par contre j'espère pas trop tard quand même je n'ai plus de place dans mon ventre. Mes autres organes doivent être dans un état lamentable, :lol: :lol:

On se tient au courant plus tard de nos évolutions, après tout le week-end est loin d'être fini et peut-être y aura-t-il plusieurs babies avant lundi...

Affaire à suivre
ulrichb
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

je reviens de mon petit tour en ville...

Emma, pour les remontées acides y a un medoc qui marche tres bien c'est le MOPRAL sur ordonnance en pharmacie. Gygy me l a prescrit et cest la seule chose qui fait effet(mieux que le gaviscon). Sinon je suis desolée je vais pas te rassurer en te disant ca mais j pense que cest toi la prochaine à accoucher, je pense meme avant Jess...(dsl Jess... :wink: ) mais surtout ne t inquiete pas pour l accouchement faut vraiment que tu prennes confiance en toi et en anais! Vous allez y arriver!!!

Mélia, pour tes 2 premiers t avais fait quelques choses pour accoucher plus tot ou pas????

Au dela de vouloir le faire arriver plus vite mon petit loulou la chose qui me fait le plus flipper c est le depassement de terme!!!!enfin on verra, on en est pas la.... :wink:

félicitation à toi sandrine!!bon on t attend pour les details!!! :bisou:

béné :bisou:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
JuP
Top fraise
Top fraise

FELICITATION Sandrine!!! :applose: :applose:
On attend les détails..... :bisou: à toi et ta princesse!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations