Bonsoir les filles,
Joli le faire-part.
En ce qui me concerne à 19h00 on est parti diner dehors avec mes parents et je me suis vite sentie assez mal et fatiguée.
Le ventre qui tirait dans tous les sens.
De belles contractions. Là je vais commencer à surveiller tout ça de plus prêt parce que j'ai bien mal au reins, belles contractions et en plus une sensation bizarre: j'ai l'impression de devoir aller au toilette pour la grosse commission et quand j'arrive au toilette rien!!!
OUi un bébé cette nuit ou ce week-end ça serait vraiment sympa!!!!
MAMAN DE NOVEMBRE 2009
- jessounette
- Fraise de bronze
- pralinemma
- Top fraise
Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009
Laet, très sympa le faire-part qui joue sur le suspense !!!! Finalement, c'est vous qui les faites vous mêmes ou pas ? Je ne me souviens plus. En tout cas, top ton idée !
Jess moi aussi en ce moment j'ai mal aux reins tous les jours et des envies d'aller à la selle sans rien... Alors...
dites, vous appréhendez l'accouchement ou bien je suis la seule à flipper grave ?????
Va bien falloir les sortir nos bibous de toute façon... Le pire, c'est quand je vois le décompte des jours sur ma signature !
allez, je vais pas vous communiquer mes angoisses.
bonne nuit et à demain
bisou
emma
Jess moi aussi en ce moment j'ai mal aux reins tous les jours et des envies d'aller à la selle sans rien... Alors...
dites, vous appréhendez l'accouchement ou bien je suis la seule à flipper grave ?????

allez, je vais pas vous communiquer mes angoisses.
bonne nuit et à demain
bisou
emma
-
- Fraise active
Coucou les copines, grosse insomnie apparemment donc je préfère papoter que de rester à contempler le plafond et de penser à l'accouchement.
Et oui Emma moi aussi j'ai peur.
Leati, bon courage pour ta grand-mère, je t'envoie aussi tout mon soutien.
Jess & Emma, pareil que vous, j'ai parfois l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes pour la grosse comission mais arrivée là-bas....que dalle!!!!!!!
Emma, l'histoire de ton pêt m'a fait trop rire (dire que c'est le chien ce n'est pas bête). Moi c'était à côté de ma belle-mère, la grosse honte et en plus comme Béné ça pue parfois. Bon la fois de ma belle-mère ça n'a pas pué heureusement, mais c'est incroyable je n'arrive plus à me retenir. Je ne sais pas si c'est le fait que j'essaye de retenir mon pipi des fois....
Les filles pardon pour les détails scato, mais vous avez vous aussi des pertes presque vertes ? (entre jaunes et vertes) brrrrrrrk j'en ai marrrrrrrrrrrrrre.
Tyo & Graphic, vous me donnez trop envie de commencer cette nouvelle vie qui nous attend, vivement nous les filles.
A propos ? Séverine pari lancé entre nous deux
Jess, j'ai le présentiment que ça sera toi la prichaine.
Alleeeeeeeeeeeeeeez pondez-nous encore un petit bout les filles, ça dort lààààààààààà
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et aux bébés aussi.
Et oui Emma moi aussi j'ai peur.
Leati, bon courage pour ta grand-mère, je t'envoie aussi tout mon soutien.
Jess & Emma, pareil que vous, j'ai parfois l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes pour la grosse comission mais arrivée là-bas....que dalle!!!!!!!
Emma, l'histoire de ton pêt m'a fait trop rire (dire que c'est le chien ce n'est pas bête). Moi c'était à côté de ma belle-mère, la grosse honte et en plus comme Béné ça pue parfois. Bon la fois de ma belle-mère ça n'a pas pué heureusement, mais c'est incroyable je n'arrive plus à me retenir. Je ne sais pas si c'est le fait que j'essaye de retenir mon pipi des fois....
Les filles pardon pour les détails scato, mais vous avez vous aussi des pertes presque vertes ? (entre jaunes et vertes) brrrrrrrk j'en ai marrrrrrrrrrrrrre.
Tyo & Graphic, vous me donnez trop envie de commencer cette nouvelle vie qui nous attend, vivement nous les filles.
A propos ? Séverine pari lancé entre nous deux

Jess, j'ai le présentiment que ça sera toi la prichaine.
Alleeeeeeeeeeeeeeez pondez-nous encore un petit bout les filles, ça dort lààààààààààà
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et aux bébés aussi.
- aphaia
- Top fraise
Coucou les filles !!
Alors moi assez mauvaise nuit, bébé était dans une position bizarre et même en le papouillant il a pas voulu se bouger... Il ne l'a fait que ce matin quand je me suis levée... Quel petit coquin !!
Sinon je suis d'accord avec Ness !! Alors les filles ca dors !!! Nous on veux de l'action !!
Pour les pertes, moi j'en ai qui sont des fois très liquides, mais j'en ai pas de colorées...
Emma, t'inquietes, tu vas y arriver, reste
! Et de toute façon les sages femmes connaissent leur boulot, elles t'aiguillerons.
Et pis c'est normal d'avoir un peu peur, c'est l'inconnu pour pas mal d'entre nous alors... Faut se dire que ca ira mieux la prochaine fois !
Bon aller, je vais déjeuner...
Gros bisous
Séverine
Alors moi assez mauvaise nuit, bébé était dans une position bizarre et même en le papouillant il a pas voulu se bouger... Il ne l'a fait que ce matin quand je me suis levée... Quel petit coquin !!
Sinon je suis d'accord avec Ness !! Alors les filles ca dors !!! Nous on veux de l'action !!

Pour les pertes, moi j'en ai qui sont des fois très liquides, mais j'en ai pas de colorées...
Emma, t'inquietes, tu vas y arriver, reste

Bon aller, je vais déjeuner...
Gros bisous
Séverine
-
- Fraise attitude
la mienne n'est pas encore sortie
j'ai fais les vitres, j'ai monté les escaliers a pied, on a fait l'amour, mais elle est pa décidée a venir
j'ai fais les vitres, j'ai monté les escaliers a pied, on a fait l'amour, mais elle est pa décidée a venir
- laet1010
- Super fraise
Bonjour les filles
Nuit bof bof, je sens que bébé n'a plus trop de place, du coup il prend des positions qui me sont désagréables mais je n'arrive pas le faire bouger
Et ce matin, mal au ventre => diahrées pfffff plusieurs jours que ça dure les intestins font les fous
Emma, pour les faire-parts, ils sont prêts et ont été faits par une miss plus bricoleuse que moi ! Il ne reste plus qu à mon chéri de passer à l imprimerie le Jour J, donc de ce coté là suis
Sinon ne t'en fais pas, tu es pas la seule à avoir peur d accoucher. Perso j'appréhende aussi, donc j y pense le moins possible, et me dis que tout va bien se passer et advienne que poura. Il faut faire confiance au sages-femmes, et surtout avoir confiance en toi et ton bébé
Mais c est vrai que comme toi, quand je vois dans ma signature les jours avancés, ça fait flipper
Pas de Jess en vue ! Alors Jess !!!! Un / une petit scorpion du 24 octobre ???
Ness, pour moi pas de perte colorées !
Melissa, ta petite puce viendra apparemment quand ELLE l'aura décidé ! Alors patience
COncernant vos envies d aller à selle et rien ne vient, sachez qu'une connaissance a eu ce genre de symptomes, et en fait elle est ensuite partie à la mat et la tête de bébé était là ! Donc parfois ça peut être un VRAI signe !
Bon il fait beau, c est mon anniversaire, cet aprem je vais voir mes parents, mes beaux-parents, et demain repas de famille avec mes parents et mes frangins... Vive les kilos
Bon début de weekend et biz
PS Vous avez raison, on veut de l'action, alors Jess, Béné, Jup, on compte sur vous

Nuit bof bof, je sens que bébé n'a plus trop de place, du coup il prend des positions qui me sont désagréables mais je n'arrive pas le faire bouger

Et ce matin, mal au ventre => diahrées pfffff plusieurs jours que ça dure les intestins font les fous

Emma, pour les faire-parts, ils sont prêts et ont été faits par une miss plus bricoleuse que moi ! Il ne reste plus qu à mon chéri de passer à l imprimerie le Jour J, donc de ce coté là suis

Mais c est vrai que comme toi, quand je vois dans ma signature les jours avancés, ça fait flipper

Pas de Jess en vue ! Alors Jess !!!! Un / une petit scorpion du 24 octobre ???

Ness, pour moi pas de perte colorées !
Melissa, ta petite puce viendra apparemment quand ELLE l'aura décidé ! Alors patience

COncernant vos envies d aller à selle et rien ne vient, sachez qu'une connaissance a eu ce genre de symptomes, et en fait elle est ensuite partie à la mat et la tête de bébé était là ! Donc parfois ça peut être un VRAI signe !
Bon il fait beau, c est mon anniversaire, cet aprem je vais voir mes parents, mes beaux-parents, et demain repas de famille avec mes parents et mes frangins... Vive les kilos

Bon début de weekend et biz

PS Vous avez raison, on veut de l'action, alors Jess, Béné, Jup, on compte sur vous

- jessounette
- Fraise de bronze
Salut les filles,
D'abord un joyeux anniversaire à Laet
Et comme vous voyez je suis toujours là. Début de nuit difficile parceque j'avais très mal au ventre.
Et puis tout à du se détendre en milieu de nuit et après ça j'ai assez bien dormi. ça fait du bien.
Mais toujours pas accouché. Béné et Jup, vous êtes là???
D'abord un joyeux anniversaire à Laet

Et comme vous voyez je suis toujours là. Début de nuit difficile parceque j'avais très mal au ventre.
Et puis tout à du se détendre en milieu de nuit et après ça j'ai assez bien dormi. ça fait du bien.
Mais toujours pas accouché. Béné et Jup, vous êtes là???
-
- Top fraise
coucou,
bon anniversaire laet
sympa ton faire-part!
emma: pour l'accouchement je ne flippe pas du tout. j'ai plus que hâte que ce petit bout se montre. à l'occaz, tu demanderas à ta maman si ma "dpa pendule" a avancé ou pas.
ness: je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de pertes vertes. il faut peut-être en parler à gygy.
bises
bon anniversaire laet

sympa ton faire-part!
emma: pour l'accouchement je ne flippe pas du tout. j'ai plus que hâte que ce petit bout se montre. à l'occaz, tu demanderas à ta maman si ma "dpa pendule" a avancé ou pas.

ness: je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de pertes vertes. il faut peut-être en parler à gygy.
bises
-
- Top fraise
salut les filles je poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte ca matin
c'est pas possible ces farces de faux travail!!! Pas une contractions!! Mince alors!!! Je deviens une vraie poule couveuse, j aurai du mettre ca en pseudo!!Pourtant comme Melissa je fais tout pour y arriver!!! Ménage tous les matins pendant 2H+voiture environs 1H par jour+Calins = bahhhhhhhhh nada, niente, nib'!!!!
Bon par contre j ai le moral c'est deja ca!
Bah alors Jess toujours la!! tu vas pas te laisser doubler quand meme!!!
Emma : J'apprehende l accouchement mais j essaye de pas y penser et pour l instant ca marche et j espere que ca va durer au max!!! le bouquin sur l accouchement ne t as pas aidé?
Ness : je viens a ton secours. Moi aussi j ai des pertes jaunes vertes fluo!!!
rien de grave selon gygy...peut etre un peu de bouchon muqueux aussi mélangé au reste!
Je termine par LAET : Happy birthday!
Bon qui manque t il au pointage???Jup??Lolo???Aphia??
A ce soir les filles, je reviens vers la fin d aprem!!
bisssssssous, Béné

Bon par contre j ai le moral c'est deja ca!

Bah alors Jess toujours la!! tu vas pas te laisser doubler quand meme!!!

Emma : J'apprehende l accouchement mais j essaye de pas y penser et pour l instant ca marche et j espere que ca va durer au max!!! le bouquin sur l accouchement ne t as pas aidé?
Ness : je viens a ton secours. Moi aussi j ai des pertes jaunes vertes fluo!!!

Je termine par LAET : Happy birthday!

Bon qui manque t il au pointage???Jup??Lolo???Aphia??
A ce soir les filles, je reviens vers la fin d aprem!!
bisssssssous, Béné

- pralinemma
- Top fraise
coucou,
Jess, tu m'as piqué les émoticones que je voulais mettre à Laet !!! Bon, tant pis, je vais en prendre d'autres...
...bon, ça ne s'affiche pas !
Tant pis : Laet, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Passe une excellente journée en famille et profites-en bien !
Pour ma part, la nuit a été mauvaise : plein de remontées acides, limite à vomir, un mal de ventre type coliques accompagné de contractions, des frissons, bref, j'ai du me redresser car la position allongée ou même sur le côté ne me convenait pas. En plus, Anaïs n'a pas arrêté de gigoter et à chaque mouvement, j'avais l'impression qu'elle me retournait l'estomac.
Ceci dit, pour les détails scato, je n'arrête pas d'aller à la selle (mais ce n'est pas de la diarrhée). Ce matin, je me sens encore nauséeuse...
Ness, mes pertes sont blanches ou transparentes mais pas vertes. Tu as demandé à gygy ou SF ce que ça pouvait être ? C'est peut-être du bouchon muqueux ?
Parfois, j'ai l'impression d'être à une veille d'examen : l'impression de ne plus savoir ce qu'il faudra faire le jour J. Alors j'ouvre mes bouquins, mais il y a tellement de trucs, que je m'embrouille. Vous avez raison, il faut que je me dise que les SF de la mater m'aideront et me guideront.
Sweet, t'as bien de la chance de ne pas flipper. Moi je suis pressée de voir ma princesse, mais j'ai tellement peur de l'étape accouchement...
Pour le pendule, je vais redemander à ma mère de le refaire, puisqu'en plus elle doit le faire pour Karine. On redemandera pour Laet et Béné aussi.
Mais au fait Béné, t'es où ? grasse mat ? encore une escapade ? ou bien en train de pousser ????????
bon, je vais prendre ma douche
à tout à l'heure
bisous
emma
Jess, tu m'as piqué les émoticones que je voulais mettre à Laet !!! Bon, tant pis, je vais en prendre d'autres...
...bon, ça ne s'affiche pas !

Tant pis : Laet, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Passe une excellente journée en famille et profites-en bien !
Pour ma part, la nuit a été mauvaise : plein de remontées acides, limite à vomir, un mal de ventre type coliques accompagné de contractions, des frissons, bref, j'ai du me redresser car la position allongée ou même sur le côté ne me convenait pas. En plus, Anaïs n'a pas arrêté de gigoter et à chaque mouvement, j'avais l'impression qu'elle me retournait l'estomac.

Ness, mes pertes sont blanches ou transparentes mais pas vertes. Tu as demandé à gygy ou SF ce que ça pouvait être ? C'est peut-être du bouchon muqueux ?
Parfois, j'ai l'impression d'être à une veille d'examen : l'impression de ne plus savoir ce qu'il faudra faire le jour J. Alors j'ouvre mes bouquins, mais il y a tellement de trucs, que je m'embrouille. Vous avez raison, il faut que je me dise que les SF de la mater m'aideront et me guideront.
Sweet, t'as bien de la chance de ne pas flipper. Moi je suis pressée de voir ma princesse, mais j'ai tellement peur de l'étape accouchement...
Pour le pendule, je vais redemander à ma mère de le refaire, puisqu'en plus elle doit le faire pour Karine. On redemandera pour Laet et Béné aussi.
Mais au fait Béné, t'es où ? grasse mat ? encore une escapade ? ou bien en train de pousser ????????
bon, je vais prendre ma douche
à tout à l'heure
bisous
emma

-
- Informations
-