Re les filles alors me voila comme promis :) Bon bah le mariage c'est super bien passer ,me suis éclater sa ma fait du bien hihi :)
Louloute : te mettrai une photo de moi en caftan :) Sinon je suis fracasser j'arrive pas a récuperé avec le taff le ménage ^ma puce pfiouuu dure dure et en plus vient s'ajouter les gateaux pour l'Aid :) Mais bon on va gérer comme dab !!!! Et toi tu as repris ta t° pour voir si elle avais assez montez ? pour te dire que c'est vraiment une ovulation ? pcq la a j 5 hbiba sa me semble trop trop tot sa veux dire que tu va avoir tes regles a j 19 :/ enfin bon on c'est jamais lol tu me dira quoi !!! Sinon j'ai vue ton autre courbe je voit pas d'ovulation sur ta courbe mais si tu dit que tu as ovuler sa voudrai dire que tu as ovuler a j-16 ce qui est pas possible vue ta courbe :/ difficile tout sa lol mais bon je

trés fort pour toi ce cycle incha Allah c'est notre tour hein
De mon coter rien a signaler je suis a j11 et j'attend l'ovulation t° a 36.7 ce matin sa commence a monter je pense comme le mois passer ovulation a j -18 grrrr c'est long c'est affreux !!!! Mais bon en attendant on fait des calins pour le plaisir et sans arriére penser hihihi !!!!
Bellamiss: Moi c'est Maissa j'ai 23 ans je suis maman d'une petite puce de 8 mois bientot et en essai bb2 Cycle 2 :)Félicitation pour tes 2 puces te souhaite vite le petit mec et cette fois un vrai petit mec mdrrrr !!! sa a du tout chambouler le faite qu'a 8 mois on te dise que c'est une nana pfiouuuu !!!

Ou en ai tu dans ton cycle miss ? bisous a trés vite
Aller vais aller donner le bain a ma petite fée des bois et je revient demain vous lire gros bisoussssss
Plein de

et de beau