essayeuse depuis août 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
bellamiss
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse depuis août 2012

louloute38 a écrit :Salut les filles,
Bellamiss...j espere que ce sera un beau :+++: our toi...on :croisedoigts: pour toi.. Tu nous tiendra au courant quand meme.. Donc toi aussi tu as deux fills c super ca...alors j imagine que tu tentes le garcon...
Ca va marcher.....
Bises a vous toutes :coucou:

ben enfaite ma dernière était un garçon jusqu'au 8eme mois donc grosse grosse déception vue que tout était près etc... alors du coup ben ont rêve d'un petit mec vraiment mais bon
Il me tarde de te rencontrer ma filleImage

Image

louloute38
Top fraise
Top fraise

Ah oui d'accord....c dingue ca..jusqu'au 8ème mois ils ont pas été capable de voir que c'était un garcon...
Et ben j'espère qu'on réussira à le faire ce ptit gars...
Comment s'appellent tes princesses?
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Louloute hbiba comment va tu ? j'ai bien lue tes messages précédent :) je suis contente que tes :regles: on débarquer sa t'évite de psychoter et de t'inventer des symptomes :) Alors bon ovulation aj 5 sa me semble bcp trop tot :/ enfin quoi qu'il en soit tu doit avoir eu une belle monter pour te prouver que sa soit bien l'ovulatiuon lool tu ma fait rire si t'aurai pas prie ta t° a temps sa aurais été le drame mdr mais tkt pas une ovulation dure de 12h a 24h looool :) Donc no panique looooool :=

Sinon moi mariage niquelll sa c'est super bein passer ma cousine étais bellle macha Allah sa ma redonner envie lool :applose: j'ai bein danser et je suis meme tomber malade pour la peine loool !! alors la je suis pas chez moi tjs chez ma maman je rentre demain incha Allah alors je te parlerai mieux la je suis un peux presser part le temps ma puce :)

Sinon moi je suis a j-10 et dans 4 jours je me met au calin tout les jours pour pouvoir avoir +++ de chance incha Allah

Alller je me connecte demain et je vient te raconter tout en détaille :)

Je te laisse gros bisous a demain incha Allah (je regarderai ta courbe demain promis <3

bousssa

Bellamiss : Bienvenu et je te souhaite un ++++++ trés vite bisous
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Re les filles alors me voila comme promis :) Bon bah le mariage c'est super bien passer ,me suis éclater sa ma fait du bien hihi :)

Louloute : te mettrai une photo de moi en caftan :) Sinon je suis fracasser j'arrive pas a récuperé avec le taff le ménage ^ma puce pfiouuu dure dure et en plus vient s'ajouter les gateaux pour l'Aid :) Mais bon on va gérer comme dab !!!! Et toi tu as repris ta t° pour voir si elle avais assez montez ? pour te dire que c'est vraiment une ovulation ? pcq la a j 5 hbiba sa me semble trop trop tot sa veux dire que tu va avoir tes regles a j 19 :/ enfin bon on c'est jamais lol tu me dira quoi !!! Sinon j'ai vue ton autre courbe je voit pas d'ovulation sur ta courbe mais si tu dit que tu as ovuler sa voudrai dire que tu as ovuler a j-16 ce qui est pas possible vue ta courbe :/ difficile tout sa lol mais bon je :croisedoigts: :croisedoigts: trés fort pour toi ce cycle incha Allah c'est notre tour hein

De mon coter rien a signaler je suis a j11 et j'attend l'ovulation t° a 36.7 ce matin sa commence a monter je pense comme le mois passer ovulation a j -18 grrrr c'est long c'est affreux !!!! Mais bon en attendant on fait des calins pour le plaisir et sans arriére penser hihihi !!!!

Bellamiss: Moi c'est Maissa j'ai 23 ans je suis maman d'une petite puce de 8 mois bientot et en essai bb2 Cycle 2 :)Félicitation pour tes 2 puces te souhaite vite le petit mec et cette fois un vrai petit mec mdrrrr !!! sa a du tout chambouler le faite qu'a 8 mois on te dise que c'est une nana pfiouuuu !!! :etonnant: Ou en ai tu dans ton cycle miss ? bisous a trés vite

Aller vais aller donner le bain a ma petite fée des bois et je revient demain vous lire gros bisoussssss :bisou:
Plein de :testgrossesse: :+++: et de beau :bebegif:
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles....
Comment ca va pour vous?
Maissa j ai hate de voir ta photo avec ton caftan tu dois etre super belle mash Allah ca fait du bien de faire la fete de temps entemps.. En tous cas j espere que tu as commencé à te mettre aux calins car c la periode pour toi.. On croise les doigts pour que ca marche cette fois inch'Allah ma belle..j y crois...
Pour ma part en fait de j1 à j5 ma t° était de 37° et a j6 elle est descendu a 36.4.....le lendemain a 36.7 et le surlendemain a 36.9.....bizarre non? qu 'en penses tu? de toutes facon c calins tous les 2 jours et on verra bien..je n en peux plus d attendre g tellement envie d avoir ce petit bout et inch 'Allah que ce soit un petit mec ce serait fabuleux...
Bon sinon je veux bien te croire que c la course entre la maison les enfants et le taf...c tjs la course..
En plus demain c l'Aid du coup c encore plus la course..aujourd hui g acheté des supers tenues pour mes filles demain...g hate..
Et toi Bellamiss quoi de beau? tu es tjs avec nous? t en es ou dans ton cycle?
Gros bisous a vous les fills...hate de vous lire...
Des gros boussas pour vous..
bellamiss
Top fraise
Top fraise

Enchanté maissa,et félicitations pour ta puce..... :-D

Oui oui je suis toujours avec vous je vous suis de très prêt....j’attends mes :regles: pour lundi donc je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

J'avoue je le veut ce petit mec!!! :tropdrole: :tropdrole: mais j'y pense pas trop enfin j'essaye.... :reflechis: J'ai pas accepter du tout que ce soit une filles pendant bien 2 semaine ...

J'ai penser a vous vue que c'est l'Aid et je pensais que vous écrirez pas avant que ce soit passer,c'est pour sa j'avais pas écris ...en tout cas vous souhaite une bonne fête...

GROS BISOUS
Il me tarde de te rencontrer ma filleImage

Image
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ca va?
Merci beaucoup Bellamiss pour l'Aid c tres gentil à toi d'y avoir pensé.. Maissa Aidek mabrouk a toi ainsi qu'à toute ta famille..
Bon pour moi c tjs la galère je suus obligé de vous écrire avec mon portable car le site enceinte.com ne veut pas s'ouvrir sur mon ordi...bizarre bizarre :etonnant: :etonnant:
mais bon je fais avec..
Alors quoi de beau pour vous les filles... Bellamiss j'espère que lundi tu n'auras pas une mauvaise surprise..avec un peu de chance ce sera un joli :r+: on croise les doigts pour toi et on y crois...
Maissa de ton coté tu dois etre en pleine ovul je crois c ca? T'as intérêt de caliner a mort....lol.
Moi je vous avouerai que je commence à déprimer un peu...g tellement peur que ça ne marche pas.je ne serais pas assez patiente pour attendre encore.. G commencé les tests d'ovulation hier et c pas encore bon....donc voilà...j attends....
Gros bisous a vous les filles...a tres bientot..
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.. Pas de nouvelles de vous? Ca va?
BELETTE1
Première fraise
Première fraise

:coucou: a toutes,
je suis en essai BB1 depuis le mois de mai 2012, j'ai 29 ans et mon cheri 35 ans. j' ai commencée un ttt homeopathie+huile d'onagre depuis le debut de mon cycle, et la je suis en période de fertilité donc :calin: a volonté en espérant avoir un beau :+++: ce mois ci inchallah, car ca commence a faire long je désépére.

Courage à toutes et pleins de beaux :+++:
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut Belette...
Bienvenue a toi dans notre petit groupe.. Je vois que toi ayssi tu as 29 ans et que ton homme en a 35...lol...
Bon alors a ce que je vois tu es en pleine periode d ovul tu en as de la chance.. J attends ca avec impatience..
bon et sinon presente toi....raconte nous tout....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations