essayeuse depuis août 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuse depuis août 2012

Re :coucou: je vient d'appeler mon gygy et rendez vous jeudi 29/11 sa va encore c'est pas trop loin :) j'éspere qu'il m'annoncera une bonne nouvelle d'ici la :) bisous ma puce a trés vite
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?

Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucou les filles alors plus personne vient sur ce post ??? Louloute tu manque ma douce revient vite pour poster !!!

Je vient vous donner de mes nouvelles :) Je suis a J 1 de retard avec une t° de 37.4 Je n'y comprend riennnnn j'ai pas eu de calin a la bonne période pourtat !!!!! J'ai peut etre ovuler plus tot :) en tout cas je compte faire un test vendredi si tjs rien bisous a vous et louloute reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttt
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

2ieme jours de retard et 37.3° de température :croisedoigts: :croisedoigts: douleur de regles mais pas de regles!!!!! demain si tjs rien je :testgrossesse: bisous
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut ma belle....
Comment ca va hbiba? Je suis super contente pour ton retard..inch Allah ca sera bon pour toi cette fois ci..
Ca serait super bien mais grave..je croise les doigts pour toi..
De mon cote je suis tres decu et j ai du mal a accuser le coup.mes regles devraient arriver ce week end et g deja des douleurs au bas ventre avec une t° qui ne cesse de baisser. Vivement mes regles pour recommencer..
Je reviens ce soir pour discuter ma belle...
Enormes boussas....
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Haaaaaaaaaa ma louloute sa fait du bien de te lire :boum:

Met moi ta courbe que je regarde un peut !!!!

Moi sa me semble juste impossible pcq j'avais saigner jours de mon ovulation !!! Mais j'ai des douleurs de regles de ouff et des pertes +++++ me sent super mouiller !!!! on verra bien :croisedoigts: incha Allah merci bcp pour ton message me fait plaisir :)

Aller si moi c'est mort ce moi je m'y met plus sérieusement avec test d'ovulation + courbe + mon rendez vous chez gygy juste avant ma prochaine ovulation pour voir un traitement pour arreter d'avoir du sang jours j de mon ovule :applose: Aller faut venir parler ma douce jte jure sa fait du bien suis dans le meme bateau que toi

ON VA Y ARRIVER !!!!!! :croisedoigts: :bisou:
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

louloute38
Top fraise
Top fraise

salut...

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

dis moi ce que tu en penses...
louloute38
Top fraise
Top fraise

je reviens ce soir te parler...
Gros bisous ma belle tu me manques grave aussi...
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut ma belle,

Comment vas tu?
Bon alors que dis tu de ma courbe?
En ce qui te concerne, même si tu n'as pas fait de calins le jour J, c'est possible quand même si tu as fais des calins les jours qui précèdent et les jours qui suivent...qui sait c'est peut bon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Allez on y crois bien fort ma belle...

Sinon je suis d'accord avec toi, dès que mon cycle commence, moi aussi je ferais la totale, courbe, tests d'ovulation tous les jours...
faut que la prochaine fois ce soit la bonne...

T'inquiète je vasi revenir plus souvent car tu m'as grave manqué ma chérie...
A plus, reviens vite... :coucou:
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou ma :fraisinaute: préfere de tout le pays des :fraisinaute: :boum:

Alors ta courbe je te dirai cashe hein c'est mieux !! Ne t'attend plus a +++ pcq ta t° chute et c'est pas bon du tout !!! mais kheir incha Allah le mois pro oui voila la totale on va assurer le mois pro suis sur on l'aura notre :+++: incha Allah :)

Sinon comment vont les enfants ??? la mienne a enfinnnn percer sa 2ieme dents c'est trop mimi j'ai hate de la voir avec 2 petite quenotte hihihi

Sinon moi je suis perdu wallah !!! 18dpo tjs pas de regles douleurs +++++ de regles comme quand j'avais pour jade avant de tester j'avais des douleurs de regles mais pas de regles !!!! Et la je vient de faire un test d'ovulation qui a réagie alors qu'a l'approche des regles son plus censer réagire !!! pfiouu j'y comprend rien !!! et sa m'agace j'attend lundi si rien prise de sang obligé en attendant je continue de :croisedoigts: quand meme puis me dit si c pas cette fois sa sera le prochain du moment que j'ai ma louloute pour patienter avec moi hein :bisou:

Aller pour toi nouveau cycle dans 3 jours la chance !!! tu pourra avancer au moins !!!!!

bizouille
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

louloute38
Top fraise
Top fraise

Re....oui je m en doutais pour moi quand g vu la chute de t° mais bon...faut vite que mes rrr arrivent..
Alors par contre pour toi, je t'annonce direct qu il y a de grosses chances pour que tu sois enceinte car les tests d ovulation réagissent positivement kan on est enceinte...donc voili voilou..inch Allah c ca...
Sinon ma dernière pousse a une allure de dingue...deja 6 mois... J en reviens pas...
Et toi ca c bien passé les 1ères dents? pas trop difficile?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations