Bonjour les filles
Juste une rectification...lol..ca craint mais g vieilli mon homme d un an. ....Il en a 34 et non pas 35....
Bref. Suis desesperee en ce moment...dur dur.....
essayeuse depuis août 2012
- louloute38
- Top fraise
Re: essayeuse depuis août 2012
Bonjours les filles je passe vite en coup de vend car j'ai plein plein de chose a faire......Mais ici toujours pas de
,je vous tiendrais au courant ....gros bisous

- louloute38
- Top fraise

Plus de nouvelles les filles.... Ou en etes vous dans vos cycles et dans vos essais.. De mon côté g quelques douleurs au bas ventre..peut etre un signe d ovulation...

J'attends de vos nouvelles....
Pleins de boussas...
- Maissaessaibb2
- Fraise attitude
coucou les filles coment vous allez ??? dsl pour cette absence mais j etais chez ma bele mere durant tout ce temps lol.!!
louloute :mebrok el aid a toi aussi hbiba merci alors moi aussi suis sur mon gsm c galere donc je viendrai mieux te repondre ce soir ma biche !!!!!
bellamiss: un grand merci pour l aid c gentille <3 et j espere que tu sera le premiet ++++++++ de notre groupe !!!gros bisous
bienvenu a toi belete te souhaite vite un beau ++++
de mon coter c la .... j ai de nouveau saignier le jours de l ovulationn du coup bah pas de calin jours de l ovulation suis degouter de ouffff je reviendra ce soir pour mieux vous parler bisous les filles
louloute :mebrok el aid a toi aussi hbiba merci alors moi aussi suis sur mon gsm c galere donc je viendrai mieux te repondre ce soir ma biche !!!!!
bellamiss: un grand merci pour l aid c gentille <3 et j espere que tu sera le premiet ++++++++ de notre groupe !!!gros bisous
bienvenu a toi belete te souhaite vite un beau ++++
de mon coter c la .... j ai de nouveau saignier le jours de l ovulationn du coup bah pas de calin jours de l ovulation suis degouter de ouffff je reviendra ce soir pour mieux vous parler bisous les filles
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage
Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
- louloute38
- Top fraise
Salut les filles....
Alors Bellamiss..tjs pas de rrrr? tu devrais faire un test j en suis sur que ce sera bon pour toi tu verras...
Maissa g vu ton message..c vraiment la .... ce qui t arrive...tu devrais aller voir gygy parce que tu perds du temps a cause de ca..c pas normal et c meme plutot bizarre...
Belette ou en es tu de ton cote?
De mon cote c aussi l incompréhension totale..aujourd hui c j15 mais tjs pas d ovulation detectee par les tests. C deprimant..si ca continue ainsi je v aller voir gygy..en plus ma courbe c du grand nimporte quoi...mdr..
Enfin allez faut eviter de deprimer et on va enchainer les
...
A plus. ....Bisous a toutes...
Alors Bellamiss..tjs pas de rrrr? tu devrais faire un test j en suis sur que ce sera bon pour toi tu verras...
Maissa g vu ton message..c vraiment la .... ce qui t arrive...tu devrais aller voir gygy parce que tu perds du temps a cause de ca..c pas normal et c meme plutot bizarre...
Belette ou en es tu de ton cote?
De mon cote c aussi l incompréhension totale..aujourd hui c j15 mais tjs pas d ovulation detectee par les tests. C deprimant..si ca continue ainsi je v aller voir gygy..en plus ma courbe c du grand nimporte quoi...mdr..
Enfin allez faut eviter de deprimer et on va enchainer les

A plus. ....Bisous a toutes...
Bonjours les filles.....
Alors je viens vous annoncer un
pour moi.......
Me tarde de vous savoir aussi
me sens seule moi!!!!!!!!
Je repasserais plus tard

Alors je viens vous annoncer un

Me tarde de vous savoir aussi

Je repasserais plus tard

- louloute38
- Top fraise
Salut les filles....
Belamiss, FELICITATIONS....c super ce qui t'arrive..tu es notre premier
espérons que ça puisse attirer des
pour Maissa,Belette et moi...
Maissa, on n'a plus de nouvelle de toi, ça va? J'imagine que tu dois être dégoûté d'avoir encore saigné au momentde ton ovulation mais ne désespère pas ma soeur..notre
va arriver inch'Allah..
Mais tu sais je me dis que ça a peut être un lien avec ta précédente grossesse, tu devrais aller voir gygy.. Tiens nous au courant hbiba car tu manque ici...
Belette, quoi de beau? Raconte...où en es tu?
Bon alors moi ce matin terrible nouvelle....le logiciel de courbe des températures indique que j'ai ovulé jeudi alors même que mes tests n'ont absolument rien détecté..de la vraie .... je vous jure..tant pis pout moi, on n'aura pas pu exploiter ce moment à fond..
Résultat: TP J-1 et J+1....voilà.. Je suis complètement dégoûtée..je sais que ça aurait pu être pire en n'ayant pas fait de TP du tout mais je me dis qu'il me manque le jour J. ..
Bon allez je vous laisse et revenez vite..c triste sans vous...
Belamiss, FELICITATIONS....c super ce qui t'arrive..tu es notre premier

Maissa, on n'a plus de nouvelle de toi, ça va? J'imagine que tu dois être dégoûté d'avoir encore saigné au momentde ton ovulation mais ne désespère pas ma soeur..notre

Mais tu sais je me dis que ça a peut être un lien avec ta précédente grossesse, tu devrais aller voir gygy.. Tiens nous au courant hbiba car tu manque ici...
Belette, quoi de beau? Raconte...où en es tu?
Bon alors moi ce matin terrible nouvelle....le logiciel de courbe des températures indique que j'ai ovulé jeudi alors même que mes tests n'ont absolument rien détecté..de la vraie .... je vous jure..tant pis pout moi, on n'aura pas pu exploiter ce moment à fond..
Résultat: TP J-1 et J+1....voilà.. Je suis complètement dégoûtée..je sais que ça aurait pu être pire en n'ayant pas fait de TP du tout mais je me dis qu'il me manque le jour J. ..
Bon allez je vous laisse et revenez vite..c triste sans vous...
- Maissaessaibb2
- Fraise attitude
coucou les filles,sorry me connecte pas trop mais je bosse ennorment c temps y alors plus trop le temps de me connecter
belamiss:je t enviiiiiiiie sniffffff mais felicitation quand meme poulette bcp de bonheur !!
louloute hbiba suis la alors toi aussi tu me manque aussi venir te parler me fait du bien !!!!! alors moije te rassure ma biche pour ma fille j avais fait calin 1jours avant 1jours apres et sa pris alors ne tkt meme pas puce sa peut le faire <3 donc me concernant oui j ai trop trop la haine d avoir louper encore un cycle pffff je vais appeler gygy demain pour prendre rdv :-\ j espere que sa sera pas dans 2mois je desesper vrmt !!!! je me connecte sur mon pc demain suis en repos ;-) a demain ma biche

belamiss:je t enviiiiiiiie sniffffff mais felicitation quand meme poulette bcp de bonheur !!
louloute hbiba suis la alors toi aussi tu me manque aussi venir te parler me fait du bien !!!!! alors moije te rassure ma biche pour ma fille j avais fait calin 1jours avant 1jours apres et sa pris alors ne tkt meme pas puce sa peut le faire <3 donc me concernant oui j ai trop trop la haine d avoir louper encore un cycle pffff je vais appeler gygy demain pour prendre rdv :-\ j espere que sa sera pas dans 2mois je desesper vrmt !!!! je me connecte sur mon pc demain suis en repos ;-) a demain ma biche
Lui 27 ans & moi 24ans
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
- louloute38
- Top fraise
Salut les filles...
Juste de passage car g plus le moral du tout... Selon le logiciel ma date d ovul a changé.... Bref suis très déçu très en colère et g plus d espoir ni de courage...
J espere que tout le monde va bien.
Besoin d un peu de temps et reviendrait dans qques jours..
Biz a vous
Juste de passage car g plus le moral du tout... Selon le logiciel ma date d ovul a changé.... Bref suis très déçu très en colère et g plus d espoir ni de courage...
J espere que tout le monde va bien.
Besoin d un peu de temps et reviendrait dans qques jours..
Biz a vous
- Maissaessaibb2
- Fraise attitude
Holalalalal ma puce tkt pas hbiba je suis dans le meme sac que toi je comprend ce que tu vie !!!!! Mais tant que les
sont pas la c'est pas encore perdu hein
incha Allah tu as encore de l'éspoir d'avoir un
vue que tu fait calin tout les 2 jours tkt pas on est dans le meme bateau au contraire vient me parler sa ira bcp mieux je suis sur !!!! Ne m'abandonne pas ici toute seule lol snifff :(
Aller on ce soutient et on va y arriver ma biche tkt pas
Ta date d'ovulation est noter a quel jours ? je t'assure que meme si tu as pas fait jour J de l'ovulation tu as encore toute tes chance pcq pour ma fille je me souvient trés bien je faisait un jours oui un jours non et sa a prie :) TKT PAS HEIN
aller revient moi la louloute et dit toi que si c pas pour ce mois sa sera pour l'autre sa fait pas super longtmeps qu'on essaye ma puce aller courageeeee regarde moi je vais entamer mon C3 et pour feter sa loool j'ai reserver pisciné saunna bain bulle pour chéri et moi dimanche lol ha bah oui faut bien compenser hihi aler ne déprimer pas
Bisous ma douce

Aller on ce soutient et on va y arriver ma biche tkt pas

Ta date d'ovulation est noter a quel jours ? je t'assure que meme si tu as pas fait jour J de l'ovulation tu as encore toute tes chance pcq pour ma fille je me souvient trés bien je faisait un jours oui un jours non et sa a prie :) TKT PAS HEIN
aller revient moi la louloute et dit toi que si c pas pour ce mois sa sera pour l'autre sa fait pas super longtmeps qu'on essaye ma puce aller courageeeee regarde moi je vais entamer mon C3 et pour feter sa loool j'ai reserver pisciné saunna bain bulle pour chéri et moi dimanche lol ha bah oui faut bien compenser hihi aler ne déprimer pas
Bisous ma douce

Lui 27 ans & moi 24ans
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour