essayeuse depuis août 2012
- Maissaessaibb2
- Fraise attitude
Re: essayeuse depuis août 2012
Regarde mes test ma puce
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage
Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
- louloute38
- Top fraise
Salut les filles...
Bon alors Footjoy, comment se passe ce début de grossesse? Tu dois etre aux anges..qu'est ce que tu en as de la chance.
Maissa... J'espère que tu t'es bien mises aux calins vu que tests ovul positifs..il faut que ca prenne cette fois c trop long d'attendre..tu comptes faire un test pipi ou une pds?quand est ce que tu vas le faire..
Bon pour moi je sais g déconné mais j avais repris les tests ovu jeudi car je pensais pas ovuler tt de suite et test positif donc calins... Vendredi test negatif et tellement crevé car ma derniere est un peu malade donc du coup pas de calins.. Tant pis..resultat: je pense pas que ce cycle soit le bon....suis deg....
Au secours...
Et toi raconte ma belle...
Bon alors Footjoy, comment se passe ce début de grossesse? Tu dois etre aux anges..qu'est ce que tu en as de la chance.
Maissa... J'espère que tu t'es bien mises aux calins vu que tests ovul positifs..il faut que ca prenne cette fois c trop long d'attendre..tu comptes faire un test pipi ou une pds?quand est ce que tu vas le faire..
Bon pour moi je sais g déconné mais j avais repris les tests ovu jeudi car je pensais pas ovuler tt de suite et test positif donc calins... Vendredi test negatif et tellement crevé car ma derniere est un peu malade donc du coup pas de calins.. Tant pis..resultat: je pense pas que ce cycle soit le bon....suis deg....
Au secours...
- louloute38
- Top fraise
Salut salut....
Alors pas de news...tout va bien?
Pourquoi tu viens plus..c pas cool..j aurai tellement aimé que l'on se suive en plus on doit en être a peu près au même niveau..tu penses faire un test pipi ou pds? Quand vas tu le faire?
Reviens moi vite ma belle...
Alors pas de news...tout va bien?
Pourquoi tu viens plus..c pas cool..j aurai tellement aimé que l'on se suive en plus on doit en être a peu près au même niveau..tu penses faire un test pipi ou pds? Quand vas tu le faire?
Reviens moi vite ma belle...
- Maissaessaibb2
- Fraise attitude
Coucou hbiba suis dsl ma douce mais j'étais super occuper !! Je bosse énormément ses temps y pour justement oublié un peux les essais :)
Mais sinon moi je sait pour sur que c'est mort pour ce mois pcq pas de calin !!! Mais bon c pas grave j'ai pas envie d'accoucher en Aout ou en Juillet lol alors pas grave :) Si je pouvais avoir un jolie ++++ pour le mois de Février sa serai top au 1 ans de ma fille :)
Sinon de mon coté ma fille aussi est malade c la galére et puis sa été mon homme et la je sent que sa va etre moi pffff
D'ailleur je file au lit ma douce je revient demain promis gros bisous et tk je te laisse pas tomber suis la moi je posterai tjs :)
Mais sinon moi je sait pour sur que c'est mort pour ce mois pcq pas de calin !!! Mais bon c pas grave j'ai pas envie d'accoucher en Aout ou en Juillet lol alors pas grave :) Si je pouvais avoir un jolie ++++ pour le mois de Février sa serai top au 1 ans de ma fille :)
Sinon de mon coté ma fille aussi est malade c la galére et puis sa été mon homme et la je sent que sa va etre moi pffff
D'ailleur je file au lit ma douce je revient demain promis gros bisous et tk je te laisse pas tomber suis la moi je posterai tjs :)

Lui 27 ans & moi 24ans
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
- louloute38
- Top fraise
Ca fait plaisir de te lire...
Bon alors si pas du tout de calin pour toi alors le mois prochain t as intérêt d'assurer..
En attendant repose toi et soignez vous tous.. En plus avec le temps on est crevé et on a envie de rien faire a part dormir..
Bref, pour moi un seul calin dans la période donc je pense qu'il faut pas trop rever non plus..
Allez...bonne nuit et a demain bella...
Bon alors si pas du tout de calin pour toi alors le mois prochain t as intérêt d'assurer..
En attendant repose toi et soignez vous tous.. En plus avec le temps on est crevé et on a envie de rien faire a part dormir..
Bref, pour moi un seul calin dans la période donc je pense qu'il faut pas trop rever non plus..
Allez...bonne nuit et a demain bella...
- FootJoy
- Fraise d'argent
louloute38 a écrit :Salut les filles...
Au secours...
Bonjour !
oui je suis ravie mon echo d hier c bien passé un debut d embryon apparait je suis à 4sg +1 d'apres mon gygy prochaine echo le 31/12 tout va bien je suis assez sereine malgres ma FC precedente je me dit que ce bébé va s accrocher ! :)
- louloute38
- Top fraise
Un petit coucou les filles meme si le fofo est bien vide et triste..
Footjoy heureuse pour toi..ca fait plaisir que l'une d'entre nous ait un +... Essaie de ne plus penser a ta fc meme si je sais que c plus facile a dire qu a faire..je n arrete pas d y penser et g peur pour ma prochaone grossesse..
Maissa, ca va mieux chez vous? Toute la famille est guérie?
Bon ben moi 10Dpo et je ckmmence a psychoter..ca craint...
Footjoy heureuse pour toi..ca fait plaisir que l'une d'entre nous ait un +... Essaie de ne plus penser a ta fc meme si je sais que c plus facile a dire qu a faire..je n arrete pas d y penser et g peur pour ma prochaone grossesse..
Maissa, ca va mieux chez vous? Toute la famille est guérie?
Bon ben moi 10Dpo et je ckmmence a psychoter..ca craint...
- louloute38
- Top fraise
Salut salut.... Plus personne a bord...
Bon alors je te souhaite und bonne grossesse a toi Footjoy et une bonne continuation a toi Maissa avec un beau
..
Ciaooooooooooooo......bissssssssss...
Bon alors je te souhaite und bonne grossesse a toi Footjoy et une bonne continuation a toi Maissa avec un beau

Ciaooooooooooooo......bissssssssss...
- Maissaessaibb2
- Fraise attitude
Coucou hbiba dsl ma belle mais trop de truc a faire c'est temps y :/ J'éspere que tu m'en veux pas ???? alors t'en ai ouuuuuu ? j'éspere que tu viendra m'annoncer un beau +++++
Lui 27 ans & moi 24ans
Essai bébé 2
C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour
Essai bébé 2