BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

jerry86 a écrit :Coucou les filles!
Alors moi pour le poid je suis au milieu du 4ème mois et j'ai pris 1,5kg, donc je suis plutôt contente. Je pense que j'avais pris un peu plus que ça au même stade pour ma prems. Mais j'ai surtout pris les 2 derniers mois, donc je ne crie pas victoire trop vite :lol: par contre j'avais tout reperdu (je venais enfin de perdre les 2 derniers :ouin: avant de tomber enceinte) donc je repars sur une bonne base...
Nini pour la t21 c'est normal, c'est le protocole, ils envoient les résultats au médecin qui te suit. Moi les 2 gygy( celle pour ma prems et celle qui me suis pour la deuz) m'ont dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Donc oui je pense que si les résultats sont moyens, c'est ton gygy qui te contactera pour voir s'il faut une amnio. Mais c'est combiné à la mesure de la nuque à L'Echo des 12 semaines(je ne sais plus si tu l'as déjà eu?) et à je ne sais plus quel autre paramètre, donc ne stress pas, si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien( moi le labo m'avait dit que les résultats prenaient une dizaine de jours)
Moi au programme je vais chez le coiffeur à midi( ça fait 2 mois et demi que j'y suis pas allée, c'est plus possible :non: ) et après je me regarderais Baby boom je pense. J'en profite, ma fille est chez la nounou jusque 14h et mr déjeune avec des potes!
Et la mater où ça se passe c'est la mienne, j'y ai accouché pour ma fille et j'y retourne pour celle là, donc ça m'émeut particulièrement :wink:
Bonne aprèm :bisou:
ho trop cool que se soit la meme mater!! et c'est le meme personnel que l'on voi que tu as eu?
ils ont l'aire vraiment gentil!!
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image

stephaniea
Top fraise
Top fraise

bambidoune a écrit :Bonjour les :m1: !

Jerry, une petite fille encore !
Elle va être ravie Aurore d'avoir une petite copine de jeux à demeure :-D
C'est à quelle mater que tu accouches ?

Nini, ici, quel que soit le résultat, ils t'écrivent, après, si c'est mauvais, je pense qu'ils appellent pour aller au plus vite.
Question kgs, j'en suis à 2 de pris, et je ne suis pas très contente, car je sais que c'est vraiment pas indispensable pour l'instant ... Mais bon !
Je ferai un régime après, pour mon fils j'avais pris 18kgs.

Stéphanie, ça y est, tu es en arrêt ? Tu dois être soulagée
Les parent ont rien dit ?

Sinon, je suis de nouveau en arrêt, car douleurs et trop de trajets.
Donc hier, j'ai dû aller aux urgences passer une écho à la demande de ma gynéco qui me suit sur Marseille mais ne voulait pas que je descende...
Donc ils m'ont arrêtée au moins jusqu'à lundi, date de mon écho trimestrielle.
C'est là qu'on a l'ordo pour le tri test, non ?

En tous cas, bienvenue aux nouvelles, en effet, le forum est pas suepr actif, donc plus on est mieux c'est !
Et puis certaines nous ont déjà lâchées, d'autres viennent très rarement... Chacune son rythme !
Enfin j ai le papier d'arret pour le 01/11!! car j'ai demandé a fini r le mois!! les parents n'ont rien dit car je les ai prévenu il y a deja 1semm!!
et d'ici le 01 ils ont tous quelqun!! je les ai edé a trouvé!! ils s'en vont un par un!!

et du coup il on vue que tu avais quoi a l'echo?
repose toi!! ton premier a quel age deja?
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Je re-déboule ... page 63 ... J'ai louper vos aventures des derniers jours mais bon j'espère que tout va bien pour vous.

Echo à 12sa + 3 jours hier ... C'est c'est c'est ... Un petit garçon !

Au début elle nous a dit " pas possible monsieur, c'est trop tôt " et puis comme bébé bouge ENORMEMENT, il c'est placer de façon à ce qu'on voit le bourgeon et là, aucun doute, le bourgeon est pointer vers le haut, carrément à la verticale !

Avec papa nous espérions un petit homme, papa a fait du bon boulot et la nature aussi ... On est aux anges !

Il passe son temps à se retourner dans tous les sens, bailler et il se recoiffe :grattelatete:
Le tonton dit qu'on dirait son père quand il se met du gel devant le miroir :tropdrole:

Vous êtes ou étiez fumeuse ? Moi oui, un paquet par jour avant la grossesse. J'ai arrêter un mois entier dès que j'ai su que j'étais enceinte grâce aux patchs et à papa qui ne fumer plus dans la maison. J'ai pas pris un seul kilos car avec les nausées ... Et à présent ça va mais ça m'arrive de fumer 3/4 clopes dans une journée ou voir pas du tout. C'est bizzar mais depuis que je suis enceinte la cigarette me donne la nausée, bébé n'en veut pas ?! Tant mieux !
Image

Image

Image

Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah ... Au fait ... Je suis malade ! :marre:

Un bon rhume ... Je ne suis pas aller au médecin car bon, il va pas faire grand chose pour moi. J'ai de l'homéopathie (Homéogène9, Coryzalia, Rhinallergie) je n'ai pas de fièvre (36.6°c) je prends du Humer 050 pour le nez et du doliprane (2 par jours, un en début d'après midi et un avant le coucher)

Mais vous, qu'est ce que vous faite pour soigner un gros rhume sans médicaments ?
Des remèdes de grands mère non nocifs pour bébé ?

Je vais essayer le miel avec le citron pour désinfecter la gorge déjà mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Enceinte + malade = :ouin:
Image

Image

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

hello!

stephanie et bambidoune je suis bien contente pour vous que vous soyez en arrêt, vous allez pouvoir vous reposer et profiter! c'est pas facile quand on a un travail pas compatible avec une grossesse. je sais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire comme je le sens, sans contrainte. si je me sens bien je fais, et les jours où je suis fatiguée ou que ca tire, je ne fais que m'occuper de la puce (bon c'est déjà pas si mal :lol: )
bblove, un petit gars super!!! surtout si c'est ce que vous vouliez :wink:
vu que gygy voulais pas vous dire au départ, je pense que s'il s'est mouillé c'est qu'il est plutôt sûr de son coup!
pour ce qui est de fumer, je ne suis plus fumeuse depuis longtemps (plusieurs années) et je ne crois pas que ce soit le bb qui ne veut pas de la clope, mais bien ton corps, qui maintenant qu'il se débarrasse de cette dépendance te dit que c'est bien comme ça. je sais que maintenant même l'odeur de la clope que mon voisin fume sur son balcon alors que je suis chez moi fenêtres fermées me gêne. il n'y a qu'en soirée que j'apprécie de temps en temps de fumer une cigarette. et par exemple l'odeur du tabac froid sur mes fringues et mes cheveux, quand qq'1 a juste fumé une cigarette à côté de moi... horrible...
pour le poids je rejoins stephanie, j'ai pris environ 15kg pour ma prems. pas si terrible vous me direz, mais je suis mince à la base et ça m'a vraiment fait bizarre.j'ai eu en plus très mal aux genoux sur la fin, du à la prise de poids, et en habitant au 3ème...bof. je ne me prive pas non plus cette fois, mais je fais un peu plus attention(moins de craquage nutella et saucisson, parfois une tartine au fromage frais allégé c'est bon aussi :wink: ...oui moi je suis plus salé que sucré) je ne sais pas si je prendrais moins (j'ai surtout pris à la fin, attention, j'était toute contente parce que je n'avais pas pris beaucoup, et les 2 derniers mois, aie aie aie) mais pour l'instant ça va, sans frustration, juste en évitant de me dire "oh c'est pas grave, je suis enceinte, je les reperdrais après!". parce que ils ne partent pas forcément si facilement que ça, et si en général on se dit qu'on s'en fiche pendant la grossesse, souvent on voit les choses différemment après l'accouchement :wink:
cela dit comme toi stephanie, j'ai eu beau retrouver mon poids d'avant grossesse, j'ai pris une taille car mon bassin s'est élargit, et impossible de passer les hanches...au revoir 36...je vais pas me couper un os hein :tropdrole:
sinon pour ma mater, le personnel était top en effet (et j'ai "usé" 2 équipes complètes)et au bloc encore mieux: c'était bien une naissance et non une opération. mais je ne crois pas avoir reconnu personne (en même temps honnêtement je serai incapable de vous dire quelle tête ils avaient) mais de toute façon, c'est une énorme mater, ils y a bcp bcp de naissances et donc bcp bcp de personnel. mais je n'ai jamais eu l'impression d'être un numéro dans une usine à bb, ni pendant, ni après. bon il faut dire que l'accouchement physio, moi je m'en fiche un peu. moi du moment que ça se passe sans trop de souffrance ni pour moi ni pour bb, le reste... et après j'étais la patiente idéale, donc ils ne pouvaient qu'être sympa avec moi :-D
:bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1: !

Bienvenue Emeraude, et bien on va croiser les doigts très fort pour toi :croisedoigts:
Tu bosses de nuit ? C'est pas trop difficile ?

Pour les kgs, vu qu'on avait programmé notre mariage avant que je tombe enceinte de mon fils, j'ai eu 1 moi et demi, en allaitant (donc sans pouvoir faire de vrai régime).
Bon, ben le jour J j'avais perdu dans les 12 kgs, mais j'étais encore pleine d'eau et pas tip top, mais bon, on dira que c'était pour la bonne cause.
Surtout que durant la grossesse, pour arranger le truc, j'avais fait de l'hypo thyroidie... tout pour bien gonfler !!

C'est vrai qu'il y a de l'animation qui reprend, ça fait plaisir !

Eviram est en congés, par contre on ne voit plus trop... bon, ben j'ai oublié son pseudo :???: , bref ça reviendra...

Bblove, super que vous soyez contents du sexe ! Une idée de prénom ?
A la maternité, ils ont surtout dit que je faisais trop de voiture et que mon corps ne le supporte pas.
Ce n'est que 38 km le matin et pareil le soir, mais c'est une autoroute engorgée, je mets 1 h à chaque trajet.
Ce qui fait des micro traumatismes et donc ces douleurs.
Mais on devrait déménager d'ici la fin de l'année, on a vendu notre appart pour en racheter un beaucoup plus grand et surtout dans la ville où je travaille donc ça ira mieux après.

Jerry, du coup vous allez donner le prénom initialement prévu pour Aurore ou vous avez eu d'autres idées entre temps ?

Stéphanie, mon fils a 2 ans 1/2, regarde ma bannière en dessous :wink:

Pour babyboom, j'ai regardé un petit peu la première année, et j'ai arrêté car des fois c'est limite flippant :etonnant: , quand elles ont du mal à accoucher etc...!
Après, il y a de belles scènes aussi, mais bon...

Je vois qu'on est plusieurs à avoir le thermomix ! C'est rigolo !
J'en suis dingue de mon robot, c'est la révolution cet appareil.
Pas de babycook cette fois ci! Momix s'occupera de tout !
Là j'ai très envie de faire un roulé, mais je les rate à tous les coups, la génoise devient de la biscotte...
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Au fait Bblove :maladeglagla: , avec tout ce que tu prends déjà en homéo etc, qui est pas mal pour bébé, je pense que c'est peut être pas la peine le remède de grand mère en plus, non ? Si ? :tropdrole:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

bambidoune a écrit :Au fait Bblove :maladeglagla: , avec tout ce que tu prends déjà en homéo etc, qui est pas mal pour bébé, je pense que c'est peut être pas la peine le remède de grand mère en plus, non ? Si ? :tropdrole:
:tropdrole: Non non non, je vous ai juste citée ce que j'avais à la maison comme cachets (HEUREUSEMENT!) car sinon ça ferait beaucoup !!! :lol:
Je ne prends que du Coryzalia (1 par heure) et encore quand j'oublie pas.

Pour le prénom on est fixer mais on a décider de le dévoiler à la naissance :-D
Image

Image

Image

Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comment allez vous ? c'est vrai que ca papote !! ca va être dure de repondre à tous !! lol.

Jerry oui j'ai déjà fais la mesure de la CN ! 1.3mm donc c'est bon !! mais ce qui me fait plus flippé, c'est qu'apparament le tri test est pas toujours fiable... bref on verra bien ! :zen:

Stephaniea je serai incapable de me "forcer" à manger comme toi... je mange des légumes plusieurs fois pas semaine mais accompagné de sauce béchamel ou en fesant un gratin !! la soupe hummm mais pas tout les soirs !! a ta place je craquerai un jour ou l'autre !!
Bon toi tu as déjà eu un accouchement donc c'est sur que ca te motive plus, et tu sais ce que tu ne veux pas !! mais ton homme mange quoi toi ? ou tu fais 2 repas pour homme et enfant ? lol.

Moi aussi j'ai arrêté le nutela et tout le tra la la, et mange + de legumes qu'avant et du coup ca va faire 1mois que je n'ai pas pris de kg !
Et puis 2 kg en 13semaines je pense que je ne suis pas dans l'extreme !! (d'ailleur je fais la courbe de kg qu'il y a sur le site et je suis pile la courbe "normal")

1 taille en plus a cause des hanches ??? 1ère nouvelle !!! ^^ ca n'arrive pas à toute les femmes si ? moi je suis petite 1m53 et de poid normal avant le grossesse mais pas maigre du tout !!! des bonnes poignés d'amour mais mes hanches je les aimes biens !! lol.

Et on m'avait dit qu'allaité aidait justement à maigrir !! ????
Moi je ne sais pas ce que je vais faire, j'y pense souvent mais j'ésite..

Bblove moi aussi je fumais un paquet par jour (+le weekend et en soirée), avant la grossesse j'avais tenté les patchs mais sans aucun succes, bon si quand même mais je fumais toujours 4 ou 5 clopes par jour avec un patch de 21mg je crois !! puis j'ai repris...
Le lendemain de mon :+++: mon homme à rengé tout les cendriers, n'a plus fumé devant moi et surtout ma confisqué mes clopes !!! je n'ai jamais pu fumer ma 1ère clope du matin !!! (huummmm elle me manque). Je t'avoue que j'en ai pleuré sur le coup, que je lui en ai voulu (j'ai honte mais bon..) mais au moin , grace à lui je suis passé d'1 pacquet à zéro du jour au lendemain !! sans rien ! je n'ai pas voulu reprendre les patchs car je me suis dis que ce ne devait pas être bon pour bébé !! j'ai pris des chewing gum 2mg, ca n'a pas duré longtemps, j'en prenait surtout quand j'étais entouré de fumeur !! maintenant je mange des (tas) de chewing gum normal !! (si j'avoue le 1er mois j'ai craqué 1fois, j'ai tiré qq lates..) et c'est toujours dure mais moin !

bon courage a celle qui vont tout lire !!!!

:bisou:
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Emeraude on a a peu près le même parcours (FC en mai 2012 avec curetage à 8sg+4) mais moi c'est bébé 1, et j'en suis à 11sg + 2 aujourd'hui (DPA 7 mai et toi?), je fais l'écho du 1er trimestre samedi matin, on a trop hate et trop peur en même temps, même si on l'a vu mardi 16 (à 10sg), il a bien grandi (53.78mm des fesses à la tête) avec activité cardiaque mais il ne bougeait pas (contrairement à toutes celles que je peux lire qui disent que bébé bouge bcp!!) en même temps ma vessie était pleine, il n'avait donc peut être pas la place, où alors il dormait tout simplement... on se fait vite des films!! :lol:

En tout cas il nous tarde d'être à samedi pour être rassurés et le voir bouger si possible!!! :bebegif:
Mais on ne veux pas savoir le sexe, mêem si je pense qu'on pourrais le savoir vu que j'en serai à presque 12sg?! Il faudra bien faire attention de ne pas trop regarder l'écran au niveau de l'entre-jambe :tropdrole:

Le papa est venu avec moi à toutes les échos (j'en ai déjà fais 2 en contrôle) et c'est la première fois qu'il vient (pour mes 2 précédentes FC il n'était jamais venu), alors coincidence ou pas mais la ca tient?! alors quoi qu'il puisse dire, dorénavant il viendra TOUJOURS!! :tropdrole:

Je vous souhaite à toute une bonne journée, pour les malades bon courage, moi c'est bien la première fois que je passe au travers de toutes les saloperies (d'habitude je chope tout ce qui passe!!!)....

Aujourd'hui et demain vont être de loooonnnnnnngues journées je sens!!!!

Pour babyboom j'ai pas regardé, je suis au lit tous les soirs à 20h30/21h !! sauf hier 22h, je vous raconte pas la galère pour me lever ce matin ! :???:

J'essayerai de voir en replay ce we!! mais avec l'écho samedi matin et l'anniversaire de ma maman diamnche j'aurais peut être pas le temps!! je pense que samedi aprem ca va être shopping!! :tropdrole: :wink:

Bon assez parlé pour l'instant!! ca va être trop long à lire, dsl !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations