ho trop cool que se soit la meme mater!! et c'est le meme personnel que l'on voi que tu as eu?jerry86 a écrit :Coucou les filles!
Alors moi pour le poid je suis au milieu du 4ème mois et j'ai pris 1,5kg, donc je suis plutôt contente. Je pense que j'avais pris un peu plus que ça au même stade pour ma prems. Mais j'ai surtout pris les 2 derniers mois, donc je ne crie pas victoire trop vitepar contre j'avais tout reperdu (je venais enfin de perdre les 2 derniers
avant de tomber enceinte) donc je repars sur une bonne base...
Nini pour la t21 c'est normal, c'est le protocole, ils envoient les résultats au médecin qui te suit. Moi les 2 gygy( celle pour ma prems et celle qui me suis pour la deuz) m'ont dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Donc oui je pense que si les résultats sont moyens, c'est ton gygy qui te contactera pour voir s'il faut une amnio. Mais c'est combiné à la mesure de la nuque à L'Echo des 12 semaines(je ne sais plus si tu l'as déjà eu?) et à je ne sais plus quel autre paramètre, donc ne stress pas, si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien( moi le labo m'avait dit que les résultats prenaient une dizaine de jours)
Moi au programme je vais chez le coiffeur à midi( ça fait 2 mois et demi que j'y suis pas allée, c'est plus possible) et après je me regarderais Baby boom je pense. J'en profite, ma fille est chez la nounou jusque 14h et mr déjeune avec des potes!
Et la mater où ça se passe c'est la mienne, j'y ai accouché pour ma fille et j'y retourne pour celle là, donc ça m'émeut particulièrement![]()
Bonne aprèm
ils ont l'aire vraiment gentil!!