C'est sur qu'il faut essayer de ne pas se stresser pour rien, mais faut pas non plus se stresser de stresser lol! Le bb ressent certes des choses, mais pas nos émotions ... Mais plus une augmentation de notre rythme cardiaque, des choses comme ça...donc faut pas culpabiliser si on stresse un peu...
Pour les carences, je crois qu'il faudrait vraiment abuser pour en arriver là.
Cela dit je vais jouer les rabats joie, mais je mange plutôt super équilibré, je me suis pas gavée, j'aime les fruits et les légumes, je suis pas bec sucré et j'ai quand même pris 15 kilos(voire un peu plus, je me pesais plus à la fin)
Je sais que je vais faire plus attention cette fois, et que si ma balance s'énerve sur la fin je supprimerais qqs petits extras. Maintenant je sais que pour ma 1 ère grossesse je n'avais pas le même état d'esprit, et que c'est comme ça que je l'ai vécut pleinement.a chacune de trouver son compromis

Pour la préparation à l'accouchement je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas faite et ne compte pas non plus en faire cette fois (moi ça me gonflait plus qu'autre chose, je me suis pas fait violence, et ma foi ça s'est très bien passé comme ça ) mais bon je ne suis pas du tout anxieuse par rapport à mes grossesses ou à l 'accouchement...je pense que tu peux toujours commencer à appeler pour t'inscrire, même si tu ne commence que dans qqs mois.