BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Coucou les filles,

Comment allez vous?vous etes pas trop bavarde :(
Ici ca va il faut que je tel a ma sf car j ai la tête qui tourne souvent je pense etre anémique ...

Bblove: j en ai marreeeeeeeee des boutons alors qu en temps normal j ai rien pppfff et sinon je suis myope et ma vue a énormément baissée depuis mes 2 dernières grossesse et faites aussi attention aux dents car les grossesses ne nous aident pas....

Bisous les filles et bonne journee
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image

jerry86
Super fraise
Super fraise

Salut!
Ouais les filles sont pas des grandes bavardes...un comble lol!
C'est pour ça que je déserte un peu, parce que le monologue c'est sympa, mais pas trop longtemps... Mais tout le monde ne peut pas etre un geek irrécupérable :wink:
Cela dit je continuerai à vous lire pour avoir les bonnes nouvelles et à vous faire un petit coucou régulièrement !
Pour la myopie, j'ai baissé d' une demi dioptrie pour ma 1ère grossesse, pour celle là pour l'instant ça va, mais c'est prouvé que ça peut faire baisser la vue (aucune idée de pourquoi d'ailleurs, il faudrait que je pose la question) donc plutôt éviter de faire refaire ses lunettes quand on a un projet bb lol!
Pour l'acné j'en ai eu pas mal les 4 premiers mois pour ma prems, et après ça s'était arrêté, pour cette grossesse j'en ai beaucoup moins, quasi pas, j'espère que ça ne va pas faire l'inverse et s'aggraver au fur et à mesure :lol:
À bientôt les filles :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Ah et j'oubliais Sandevan pour tes vertiges, en effet une prise de sang pour vérifier, mais tu devrais aussi faire prendre ta tension ( en pharmacie par exemple en général ils peuvent le faire) parce qu'une petite tension ça donne aussi la tête qui tourne, et la fatigue habituelle+la fatigue de la grossesse, ça peut vite donner une petite tension...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Sandevan Ne t'inquiète pas trop vite, la PDS super pour dépister, mais si ça peut te rassuré j'ai des vertiges depuis 2 mois et c'est parfois très pénible car je suis obliger de rester allongé, comme si j'étais allité. Pourtant je ne manque pas de fer, je n'ai pas de diabète gestationnelle et j'ai une bonne tension. Ce qui me fait du bien c'est de manger des fruits (vitamines) les kiwi ou autre dès que j'ai un vertiges j'en mange 1.2.3 et ça va mieux (bon moi je suis une gourmande mais 1 suffit) et sinon depuis une semaine plus trop de vertiges, je me presse une orange le matin en plus de mon petit déjeuner :)

Sinon pour la myopie eh bien moi j'ai mon oeil gauche qui c'est nettement améliorer, tout le contraire. RDV le 6 Novembre pour refaire mes lunettes et 100 euros de lentilles qui viennent de partir à cause de ce changement GRR :marre:
Image

Image

Image

Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

Ccou !!

Jerry félicitation !!! C'est super la complicité de soeur !!

bblove moi aussi j'ai très mal a la tête depuis 2 semaines, je prends du doliprane quand ^même quand c'est insuportable (genre la dernière fois l'eau de la douche sur la tête empirait mon mal ! :marre: )
J'en ai parlé au gynéco il m'a dit que je pouvais prendre du doli... ok merci !!

Je n'ai aucun problème de vue mais ca me fait halluciner ce que vous dites !! je ne savais pas !! par contre j'ai mal au dent.. peut-être aussi pcq je mange beaucoup de chewing gum...

euh.. je ne sais plus qui posait la question mais moi j'en suis déjà à +2kg !
:ouin: en faite j'ai surtout pris le 1er mois, quand j'ai arrêté de fumer.. la ca fait 1 mois que je ne bouge plus !
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
stephaniea
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :Ah et j'oubliais Sandevan pour tes vertiges, en effet une prise de sang pour vérifier, mais tu devrais aussi faire prendre ta tension ( en pharmacie par exemple en général ils peuvent le faire) parce qu'une petite tension ça donne aussi la tête qui tourne, et la fatigue habituelle+la fatigue de la grossesse, ça peut vite donner une petite tension...

Et j ajoute! Prend tu du magnésium b6 ? Et et ta sg as elle vérifier ton taux de fer?
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Et bien moi aussi de temps en temps vertige ou même grosse douleures à la tête! Et toujours mes contractions!

J ai vu mon médecin je suis en arrêt du 01/11 au 17/12 mais bon normalement je ne reprend pas le boulo je serai arrêté jusque mon congé au prochaine arrêt!

Sinon pour le poids moi aussi arrêt de fumer et pourtant déjà moins 3kg! Bon la sf me dit que la il faudrait arrêter de megrir!
Et les autres vous en êtes ou?
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
Nalex46
Première fraise
Première fraise

Pour le poids, ça vari, entre celles qui ont arreté de fumer, celles qui ont des nausées ça peut être très aléatoire ! Moi je suis à plus 1kg à 2mois de grossesse, avec arret de cigarette et sans nausés !
Pour les vertiges et les migraines, je suis pas très sujette à ces problèmes mais depuis le debut et même avant ma grossesse je suis sous fer et magnesium et aucun problème ! Meme pas trop de fatigue !
Et enfin pour le ventre, ben j'ai commencé l'astuce elastic à cheveux au niveau des boutons parce que sinon ça tire ! Mais pour la forme, un peu gonflé mais pas encore une forme ballon...
Voilà sinon bienvenue aux nouvelles !
J'attend ma prochaine visite avec impatience le 6 Novembre pour echo avec le papa !
Biz à toute ! :bisou:
Alexia 24 ans
Infirmière, Doubs (25)
DPA le 20 Mai pour BB1

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Je prend pas de magnésium ou autre et le fer on l a contrôlé y a un mois mais je pense que c est ça car pour mon preum's ça me manquait sinon j irais faire contrôler ma tension aussi je vs tiendrais au courant ;)
Pour les kg aucun pour l instant et j ai aussi areter de fumée :applose: par contre j ai au moins 10kg en plus que je n avais pas perdu de ma grossesse précédente ...
Ce soir je suis devant Baby Boom j adore :)
Bonne soirée les filles
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

Oh la la vous m'énervez !!! c'est quoi c filles qui maigrisses enceinte ou ne grossisse pas !!! :rougedecolere:
Je rigole biensur, tant mieux pour vous !!

Effectivement les nausées jouent bcp, la clope aussi, peut-être même le nombre !! après tout temps pis, tant qu'on retrouve la ligne après !! :tropdrole:

Se matin PDS pour le T21... la dame m'a dit que les résultats son envoyé direct au gynéco et pas à moi.. pfff, fait ... !! Que va t il se passer alors ? si tout va bien pas de nouvelle sinon il m'appel ?
Ca c'est passé comment pour celle qui l'on fait ?
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations