futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cina
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans pour novembre 2012

Ben je pense aussi que c'est ligamentaire... mais ce qu'il y a d'étrange, c'est que dans l'ensemble, tout le ventre me tire... comme si tous les muscles des abdos allaient céder... J'ai pensé un moment que c'était ma peau, mais non, j'arrive à la pincer, il reste de la marge encore...

et le truc, c'est que quand j'ai des contractions, la douleur dans le ventre est identique: tout se tend à l'intérieur..; c'est très bizarre. Du coup, je me dis soit c'est l'utérus qui globalement, tire, soit ce sont les muscles, soit des ligaments... je verrai demain avec la SF. Mais en tous les cas, c'est très handicapant: j'arrive pas à rester debout très longtemps, ça tire trop!! Même assise, j'ai du mal... :-(

Je suis vraiment la seule à ressentir ça??

fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Cina je peux pas t'aider j'ai pas ça. Tu dors bien? parfois la fatigue ça fait que ça tire beaucoup plus.
Et j'ai vu ta photo, t'as pas un gros ventre du tout !!! :etonnant: il est très beau, tout rond bien comme il faut! et t'as rien pris ailleurs.
Moi j'ai un ventre un peu plus gros que le tien, et j'ai peur de comment je vais finir lol. Tu avais eu des vergetures pour bébé1 ?
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Cina moi ça me fait ça quand j ai des contractions, j arrive plus a rester debout mais le ventre deviens dur comme de la pierre, et ça tire comme si mon ventre allait exploser à part ça pas de douleurs donc je sais pas si c est pareil. C est même pour ça q gygy ma mise à l arrêt de travail car la station debout et la fatigue augmentait ça.. Après 3 semaines d arrêt ça a bcp diminué
cina
Super fraise
Super fraise

Ben, j'ai commencé à avoir des contractions très tôt. Je les identifie très bien. Là... je ne saurais pas dire s'il s'agit de mini contractions (mais ça ne serait pas permanent) ou d'autre chose...

Depuis 1-2h, ça va mieux: mon ventre est à nouveau détendu... plus de douleurs... des contractions de temps en temps. Je vais voir ce que ça donne demain.

Niveau poids, en effet, j'ai pas beaucoup pris (6kg500 pour le moment) et je suis très fine à l'origine (1m62, 48kg). Pour mon fils, j'avais pris en tout 9kg, pas de vergetures. Enfin, si, une: à l'endroit de mon ancien piercing, une petite vergeture au dessus du nombril, entre les trous de la peau. Là,elle est revenue, très prononcée et j'ai juste peur qu'elle ne s'agrandisse. Pour le moment, y en a pas ailleurs... :croisedoigts:
cina
Super fraise
Super fraise

Vous en voulez une bonne? Comme j'avais pas assez de désagréments pendant cette merveilleuuuuuuuuuuuuuuse grossesse, ben on va en ajouter un :-D LE CANAL CARPIEN!!!

Voilà, je peux plus rien attraper, serrer, porter, même léger, avec la main droite tellement j'ai mal!! :tropdrole: J'ai pas envie de pleurer, alors on va se marrer!!
chounejo

coucou les filles , toute nouvelle sur le forum je souhaiterai discuter avec vous . ma fille est prevu pour le 12 novembre .

mon maximeImage

Image
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Bienvenue chounejo, ma dpa est proche de la tienne c est prévu pour le 10 novembre .

Cina ça fait 2 semaine que j ai ce problème, Qqui a été diagnostiqué comme une inflammation au niveau du tunnel carpien.. Moi c est surtout la nuit je n'arrive pas a plier mes doigts tellement ca me fait mal.. En journée ça s'améliore.. Malheureusement rien a faire!
Bisou a toute
cina
Super fraise
Super fraise

Salut chunejo!!! welcome!!

Bon,pour le canal, j'ai désormais une atèle. Mon doc n'est pas optimiste, il paraît que ça va empirer...

Verdict de ma sage femme:ce sont des contractions. Il fautque je me repose... Au passage, elle m'a taté le ventre: elle a écarquillé et m'a dit:"wahhhhhhhhhhhhhhhh!! c'est une très grande puce!!! et elle est grosse!!" Je lui répond que mon premier faisait 53 cm pour 3kg400, et elle insiste, "non, là, ce sera plus en tout!!" :etonnant:
dystie
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Bienvenue chounejo

ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu.
Moi aussi j'ai le meme probléme depuis 1 semaine , tous les soirs je n'arrive pas à plier mes doigts ça me fait super mal.

La journée ça va , j'arrive a faire des choses . Mais ça commence à se limiter , hier j'ai méme pas pu éplucher une pomme de terre.

Sinon toujours mal au bassin, ce qui fait que le matin je me léve super tôt , j'ai trop mal en restant allongée.

On ma dit que ça serait pire en se rapprochant du terme .

Super !!

Du coup tout ça me déprime , et donc là je n'ai envie que de sucreries . Et surtout envie de chocolat , j'en ai besoin , ça me réconforte .
Image
cina
Super fraise
Super fraise

Bon, pour lecanal carpien, l'atèle soulage vraiment bien!!! Si y a possibilité de te la faire prescrire, n'hésite pas!!! Perso, ce qui me fait peur, c'est que je crois que mon autre main aussi est atteinte... :???: ça craint!!!

Today, rdv avec un osthéo pour la sciatique... Ecoutez, si vraiment il me soulage, je vous le dis et pour les soucis de bassin, ça peut être top!!! Ici, le bassin en soi n'est pas douloureux... par contre, ça tiraille autour: j'ai l'impression de me faire écarteler les cuisse et les hanches!!!

Les nuits sont assez difficiles, forcément... On nous dit de dormir sur le côté gauche... résultat, me suis coincée l'épaule gauche :marre: heureusement que m.l'osthéo va me réparer ça aujourd'hui!!! :-D

Je me suis massée samedi avec de l'huile weleda. Je savais que je n'aurais peut-être pas du. En début de groissesse, ça me filait des boutons... ben là, 3 jours que ça me démange le ventre, des ptits boutons rouges partout dessus, c'est insupportable!!! :marre:

Mon doc s'est moqué de moi: "mais pourquoi vous mettez ça mlle M...?? vous n'en aurez pas de vergetures!! Allez, arrêtez les crèmes et vos bêtises!!" :???: Il est marrant lui...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations