futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dystie
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans pour novembre 2012

Salut :coucou:

merci pour ta réponse Cina;
donc oui , mon ptit loulou aussi a souvent le hoquet .

Enfin le weekend , je sais pas pour vous mais les semaines commence à longue pour moi .

Dite moi les filles vous faites une boite pour les papas . Moi je voudrais marquer le coup et faire un truc pour mon chéri mais comme je ne prend plus la voiture seule .
Il me faut un truc simple;

La je commence des semaines ou j'ai 3rdv .

Vous faites quoi de bon ce weekend , s'il n'est pas trop pourri ?

Moi mon homme veut que je fasse mon sac pour la maternité , mais je remet ça toujours à plus tard . Je me dis que c'est encore tôt.
Image

Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

En effet le hoquet je le ressent exactement comme la décrit cina.. Et pour moi aussi c'est à gauche.. À moin quand il a le gros hoquet la c est tout le ventre qui bouge.. :???:

Dystie pour moi aussi je commence à sentir les semaines longue surtout avec la fatigue ect mais je te conseille vraiment de commencer la valise pour la mat car ça va t'occuper un peu et tu te rendra compte des petites choses qui te manquent..
Pour la boite à papa je ne sais pas encore si je vais la faire, mais ça sera aussi qque chose de simple.. Du genre un petit mot, une photo de nous deux du début de notre relation il y'a 8 ans un clin d oeuil pour se rappeller les insouciants qu'on était et d essayer de garder cette part enfantine en nous j ai pense à un bon massage comme ça quand il sera super crève il aura droit à un petit moment détente.. Voilà c est un peu nunuche mais c le but de ces boîtes :-D
À part ça week-end pas très drôle pour moi car mon homme part visiter sa famille qui est à 5h de route d ici et je flippe un peu quand même. Je lui ai dit va y il y'a pas de souci et tout et maintenant je lui en veus un peu de me laisser ahla nous les femmes on est jamais clair :non:
Et vous qque vous faites de beau ce week-end ?
Bisou les filles
dystie
Fraise active
Fraise active

Tu as raison je vais commence ma valise . Je pense qu'il me manque des choses .

Sinon moi ce week c'est resto entre amis , profiter des dernieres sorties possible sans bébé.
Image
cina
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!

Pas glop du tout ici... J'ai pas dormi de la nuit... :marre: Je sais pas vous, mais moi, j'ai en ce moment l'estomac plein d'air (au point d'avoir limite deux ventres de grossesse tellement parfois, il est gonflé!!). Ca me file des petites douleurs quand je me baisse ou que je suis allongée (oui, Juliette remontant, elle va le comprimer encore plus!!), comme des points de côté mais tout en haut du ventre. Si d'aventure mlle laisse traîner ses pieds dans le coin, ouille!!! ça douille!!! :maladeglagla:

Fatalement, à la moindre ingestion de nourriture, tout est bien vite rempli, je me sens lourde, ballonnée, je digère mal, j'ai des reflux... sauf que bon, jusqu'ici, ça me faisait pas mal au moment d'aller me coucher.

Ca vous arrive? D'avoir comme ça une boule au niveau de l'estomac, palpable et visible??
cina
Super fraise
Super fraise

Hop: une photo du désastre. J'ai peur de ce que ça donnera dans un mois tant mon ventre est énoooooooooooooorme!!! :ouin:
Et j'ai peur, du coup, de me choper des vergetures...

Image

Uploaded with 0000000.us
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Cina je t'assure que ton ventre n est pas énorme.. En plus tu as l'air de ne pas avoir grossi plus que ça, moi j ai l impression d'être devenu une boule toute entière :ouin:
Pour le problème dont tu as parlé, je n ai pas connu ça, tu en as parle à ton médecin?
À part ça j ai lu que c était bien de faire un massage du périnée, une de vous le fait elle?
cina
Super fraise
Super fraise

Alors le massage du périnée... non, pas entendu parler. En même temps, j'ai pas fait de rééducation du périnée non plus la première fois...

Mon estomac va un peu mieux. Mais depuis hier, c'est la cata dans le bas-ventre, surtout à droite: tout tire énormément, j'ai l'impression que mes muscles vont se déchirer!! :marre: Et en bas à droite, c'est une douleur constante, surtout si je lève la jambe droite, une sorte de douleur de règles lancinante qui ne disparaît que de temps en temps. Quand je me lève, j'ai l'air d'une grabataire :ouin: : je penche d'un côté, de l'autre, j'avance en escargot en me tenant le dos, jambes écartées tellement le bas du ventre me tire...

C'est la cata depuis 2 jours!!! :ouin:

Vous avez ce type de douleurs vous???
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Ghizou j'ai commencé le massage du périnée, j'ai acheté une huile de massage spéciale périnée Weleda, et je masse tous les 2 jours. (ensuite tous les jours lors du dernier mois)
C'est ma sage femme qui m'a parlé de cette méthode, ça peut (mais j'y crois moyen) éviter une épisio lors de l'accouchement. En tout cas je le fais, ça me fait pas mal, et ça le rendra plus souple.
L'huile m'a couté 5 euros.
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
cina
Super fraise
Super fraise

Ah??? ça peut éviter l'épisio??? Non, parce que comme j'en ai eu une petite pour mon premier (et que honnêtement, faut un mois pour qu'il n'y ait plus de douleur!!), je m'en passerais bien cette fois-ci!! :-D J'en parle demain à ma sage-femme!!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Cina je penses que tes douleurs sont ligamentaires car c est surtout d un côté.. Mais comme tu vois la sage femme demain elle pourra contrôler.. Ma pauvre j espère que tu es en arrêt avec tout ce qui t arrive.
Merci fanelok pour les infos, j ai aussi lu que ça pouvait aider à ne pas avoir d épisiotomie, je penses que ça coûte rien d essayer..
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations