futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans pour novembre 2012

Dystie j ai fait les cours de prép. À la naissance mais on a rien eu sur la poussé ça serai très gentil à toi de nous faire part de ce que tu as appris si c est intéressant... Merci beaucoup :bisou:

fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

pour la contraception ma gygy m'avait aussi parlé de cette pilule compatible avec l'allaitement, il la prescrive a la maternité. Donc de toute façon je pense qu'à la maternité ils vont nous en parler.
Je suis pas non plus prête pour un stérilet, préservatif à coup sur on va l'oublier!

Pour les câlins on continue d'en faire mais beaucoup moins souvent qu'au début (genre une fois par semaine), ça m'embête un peu pour ma part, car j'ai l'impression que le papa ne me désire plus, si je vais pas vers lui, il ne viendra pas! du coup je me sens pas super bien dans mon corps.

Et moi j'attéris mais je pensais pas que ça mettait si longtemps à cicatriser une épisio!!!!
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
cina
Super fraise
Super fraise

Ben en fait, techniquement, l'épisio met 2 semaines à 3 semaines à cicatriser. Sauf que ça tire un peu plus longtemps. Et puis, y a surtout l'appréhension... Moi, j'avais super peur de reprendre les câlins... :???: Peur que ça fasse mal. Et petite anecdote: c'était hyper bizarre, j'avais l'impression de me faire dépuceler une deuxième fois, comme si tout avait été remis à neuf!!! :tropdrole:

Sinon, les câlins ici, c'est drôle!!! On doit être à 1/10jours ou 1/semaine mais la dernière fois, on n'a pas pu finir... Mon chéri était perturbé par l'idée de mon bidou!!! :lol: C'est bizarre: à ma première grossesse, on avait moins de scrupules... mais après coup, comme on sait le petit être vivant qui nous attend, on visualise plus et ça bloque un peu... :???: Mais bon, hier, ça a bien marché!! :-D

Le dernier mois, c'est bien de faire plein de câlins: ça déclenche des contractions :wink: (mais souvent fausses... :rougedecolere: )
dystie
Fraise active
Fraise active

Coucou ,

J'ai mon cours sur la pousée à la mi-novembre , je vais essayer d'avoir un cours plus tôt .
Je vous raconterai le cours dés que je l'aurais .

Mon terme n'est que fin Novembre vers le 23. j'espére qu'il sera pas trop en avance .
S'il arrive plus tôt , c'est pas grave.

Ghizou , tu es bientôt à ton terme . çA se raproche .

Concernant les calins ! moi mon chéri toujours aussi partant .
On a un peu de mal pour les positions. Mais on bien réduit c 1 fois par semaine , pas plus en ce moment.

Niveau contraception, je ne veux pas de stérilet . juste une pilule bien dosée , pas trop forte .
Image
cina
Super fraise
Super fraise

Les filles... Panique à bord!!! :ouin:

J'ai perdu 1kg depuis la semaine dernière!!! Je me bats avec mon poids depuis le début de cette grossesse, à tenter de prendre gramme par gramme... Je comprends pas!!!

J'attends un grand et gros bébé et je maigris!!! c'est pas pour Juliette que j'angoisse mais pour moi!!! Je trouve pas ça normal d'être à la base en sous poids et de n'avoir pris, à Bientôt 8 mois de grossesse, que 5kg5!!!

Je commence à me demander si je suis pas malade... :-( J'en parle à mon gygy jeudi mais la dernière fois que je lui en ai parlé, tout ce qu'il m'a dit c'est "vous avez de la chance!!", pareil pour mon doc généraliste... Y a que la SF qui m'a dit qu'il fallait tout de même veiller à prendre plus de poids... :-(
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Cina tu as l impression que tu a mangé moins cette semaine? Tu bouges plus peut être? Je penses pas qu'il faut s inquiéter mais essaye de manger des choses un peu plus calorique le pain les pattes et les gâteaux ça ne rate personne :wink:
Je pense que si tu avais un problème ton gygy chercherai plus loin..
cina
Super fraise
Super fraise

Je suis au "régime pâtes, patates" depuis bientôt 2 semaines à cause des reflux. Je mange précisément des choses consistantes pour palier au fait que j'ai du supprimer le choco et les gateaux très sucrés, que je ne digère plus.

Du coup, je mange énormément de fruits/ viandes/ poissons/féculents/yaourts... Que je ne prenne pas beaucoup de poids, à la limite... mais pas du tout, ou que j'en perde, ça... je ne comprends pas... :-(
cina
Super fraise
Super fraise

Dites les filles, ça donne quoi les contractions par chez vous?
dystie
Fraise active
Fraise active

salut

moi je mange bcq en ce moment mais pas de prise de poids. Je pense que bébé doit bien puiser dans les réserves .

Moi niveau contraction, ça c'était calmé , mais là c repartis tjrs non douloureuse mais plus constante .

Si ça continue comme ça , je sens que je vais aller faire un tour au urgence

j'ai envie que les semaines passent un peu plus vite .
Image
cina
Super fraise
Super fraise

Pourquoi les urgences??? T'as pas de gyné? :quoi:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations