Bon, pour lecanal carpien, l'atèle soulage vraiment bien!!! Si y a possibilité de te la faire prescrire, n'hésite pas!!! Perso, ce qui me fait peur, c'est que je crois que mon autre main aussi est atteinte...

ça craint!!!
Today, rdv avec un osthéo pour la sciatique... Ecoutez, si vraiment il me soulage, je vous le dis et pour les soucis de bassin, ça peut être top!!! Ici, le bassin en soi n'est pas douloureux... par contre, ça tiraille autour: j'ai l'impression de me faire écarteler les cuisse et les hanches!!!
Les nuits sont assez difficiles, forcément... On nous dit de dormir sur le côté gauche... résultat, me suis coincée l'épaule gauche

heureusement que m.l'osthéo va me réparer ça aujourd'hui!!!
Je me suis massée samedi avec de l'huile weleda. Je savais que je n'aurais peut-être pas du. En début de groissesse, ça me filait des boutons... ben là, 3 jours que ça me démange le ventre, des ptits boutons rouges partout dessus, c'est insupportable!!!
Mon doc s'est moqué de moi: "mais pourquoi vous mettez ça mlle M...?? vous n'en aurez pas de vergetures!! Allez, arrêtez les crèmes et vos bêtises!!"

Il est marrant lui...