Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stel972
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

moi, ça va. des contractions pas douloureuses de temps en temps depuis quelques jours, et parfois des petites douleurs en bas du ventre mais ça, parait que ce sont les ligaments, donc voilà. lundi on m'a dit que mon col est devenu mi-long mais toujours fermé alors je pense que ça n'a pas changer entre temps. voili voilou

j'ai besoin de passer le stade "accouchement" pour savoir si j'ai tort ou raison d'être un peu inquiète du comment ça se passe en salle.

lola : noubli pa de nou donner les nouvelles de ton rdv de demain.

bisou
JasmhyneImage

delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,
et bien moi je me demande si ce n'est pas des contractions que je commence à ressentir...
Cette nuit j'ai eu mal au ventre et aux reins genre douleur de règles...
et là j'ai eu deux ou trois grosses douleurs au ventre avec le ventre bien dur mais surtout vers le haut...
Bref dans tous les cas mon corps travaille ça c'est sûr!

Moi aussi quand même j'appréhende fortement l'accouchement, je me sens un peu douillette...
J'ai dit ça à la sage femme qui m'a dit que on était souvent surprise par nos capacités... et puis il est vrai que jusqu'à présent toutes les femmes ont accouché... y'en a aucune qui est rentrée chez elle en disant ben non je n'y arrive pas ... hihihi
Bonne soirée à vous toutes !
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut les Filles :coucou: :coucou:

@ Giulia : Je suis désolée pour tes bébés.
Je ne souhaite pas en dire plus, je trouve ça trop étrange comme comportement.

@ Crabouille : J'étais à 2 doigts de t'envoyer en mp ne voyant plus de nouvelles :wink:
Allez encore qq jours pour faire le déménagement et après choupette peut arriver tranquillllleeeeee.

Suis à 1 mois du terme et depuis qq jours, de plus en plus de contractions, pas douloureuses mais je les sens quand même.
Ça commence à faire un peu flipper, mais j'essaye de ne pas trop y penser... :???:

On est à peu près toutes au même stade, ça va commencer à défiler les accouchements :applose: :applose: :applose:

Bon week-end les Filles
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
titedine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Giulia Toutes mes condoléances même si je t'avoue que ta situation et ta réaction me laisse un peu perpexle...

Pour ma part, ca va mais je veux accoucher!!! J'ai envie d'avoir ma fille dans mes bras :-D Mais encore un peu tot. D'ici une semaine, je serai à 37 sa donc là ce sera bon.
Rendez-vous gygy lundi matin et monitoring. Je viendrai vous dire ce qu'il raconte. Mais j'ai pas l'impression de ressentir des contractions... J'ai eu une ou deux fois des douleurs de règles dans les reins mais c'était dû à la fatigue (je bosse tjs).

Voilà bisous bisous et vive les accouchements qui vont commencer à défiler :-)
Image
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
et bien moi j'ai passé une nuit très agitée : vers minuit j'ai commencé à avoir des contractions plutôt douloureuses et vers 1h elles sont devenues assez régulières...
Même si on dit de prendre le temps et tout ça on a commencé à s'affoler avec mon chéri du coup hop une petite douche, valises dans la voiture et en route pour la maternité...
Monitoring en place vérification du col... et là hum... il est raccourci mais pas effacé... bref on a encore du temps devant nous on est bon pour rentrer à la maison... En plus elle me dit que d'après le monitoring j'ai peu de contractions et qu'elles sont peu intenses... hum...
Moi je trouvais déjà que c'était très douloureux alors je me demande ce que ça va être... hum...
enfin bon retour à la maison avec spasfon... et là je réussi à dormir 2h et de nouveau contractions douloureuses...
Du coup je laisse un peu dormir mon chéri et je suis assise sur mon ballon et ça soulage quand même bien ...
Maintenant j'espère que ça ne va pas tarder parce que c'est pas la fête quand même...
Voilà pour ma première nuit agitée... hihi!
Bon quand même le truc positif est qu'elle m'a dit que les contractions que je ressens sont efficaces et que le bébé appuye pas mal!!
Allez bonne journée à vous toutes
lola77390
Top fraise
Top fraise

contente que sa ce passe bien pour vous les filles :-D sa sang bon la fin moi cette nuit j'ai eu malle dans le bas du dos douleur de regle je pence avoir eu deux ou trois contraction mais pas assez pour partir a la mater. je pence que mon ti bout vas me faire poiroter jusqu'aux terme :tropdrole:
Image
Stel972
Fraise active
Fraise active

Hey bien les filles, le mois de septembre se termine, la pluie de bébé va commencer. vous vous sentez prêtes? qui sera celle qui ouvrira la marche... mystère! mais c'est le moment de rester toutes en contact, pour qu'on partage nos expérience de contractions entre autre...

top départ! gros bisouuuuuu
JasmhyneImage
zamoule
Top fraise
Top fraise

hihihiihihihihi... stel972 effectivement les accouchements vont pas tarder a arriver sa ne va plus s'arreter :tropdrole: !!!!!je suis si presser col racourci ouverte a 2doigts mais bebe est trop bien au chaud dans le bidon de maman ils n'a pas l'air de vouloir ns montrez sa petite frimousse maintenant :-D demain pleine lune est ce que sa va declencher l'une d'entre ns ??? mystere lol... on ma dit que sa fonctionnait 4jours avant la pleine lune et 4 jours apres :tropdrole: verdictdans quelques jours !!!!
en tout cas comme beaucoup d'entre ns je pense j'apréhende beaucoup :ouin: :bisou:
crabouille35
Fraise active
Fraise active

Salut,

Delphine: en effet une nuit bien agitée!! ca commence a sentir la fin...

Ici, ras. juste hyper fatiguee, genre j'ai tout le temps envie de dormir ou de manger. en plus j'ai chopé la creve, galere! et toujours pas de contraction ni rien qui annoncerait l'accouchement. demenagement dans 3 jours, j'espere que ca va faire avancer les choses :croisedoigts: parce que la je commence a vraiment en avoir marre (comme vous toutes :wink: ). c'est a croire que je ne sais plus ce que c'est de ne pas etre enceinte :tropdrole:
ce soir la pleine lune, on va voir si ca influe vraiment :reflechis: Imaginer le delire si toutes les femmes se mettaient a accoucher en meme temps, je vous raconte pas les bouchons devant les salles d'accouchement ...

bon assez delirer comme ca, je vous souhaite une bonne soiree. gros bisous :bisou:
Image
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Rolala j'en peux plus... j'ai des contractions tous les quarts d'heure depuis un peu plus d'une heure je ne sais plus quoi faire... je viens d'appeler la maternité ils m'ont dit de ne pas me précipiter qu'il fallait attendre que ce soit toutes les 5 min ... j'ai envoyé mon chéri se reposer un peu vu qu'on a déjà passé une nuit pas possible mais du coup je me retrouve toute seule sur mon ballon avec mes granules d'homéopathie... hum...
Je ne me sens pas très rassurée... je suis à 3/4 d'h de la maternité...

Enfin bon... j'espère que ça va être pour bientôt parce que je ne me sens pas de vivre plusieurs nuits (et jours) comme ceux là...

Bon voilà j'espère que je n'aurais plus le temps de venir vous faire un petit coucou avant l'accouchement... ce serait bon signe pour moi hihi!

Allez bonne soirée à vous toutes...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations