Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zamoule
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Nn nn Delphine mdr !!! J'aurai bien aimer entre ns ras le bol!!!! Trop gros bidon honnetment sa pèse c'est crevant et chaque
Mouvement du bébé qu'est ce que c'est désagréable !!! Ah quand la délivrance lol :tropdrole: je c'est que mon therme est dans 1 mois mais ouverte à deux doigt et bien portant les médecin me donne carte blanche après cest mon Loulou du coup lui n'est pas près chaque jours qui passe je me dit et nn ils est pas décider apparament est trop
Bien ou ils est au chaud :-D , je compte aussi sur cette pleine lune mdr on verra si sa va jouer pour l'une d'entres ns :tropdrole: .

Giulia01
Top fraise
Top fraise

Les filles je vous aient toute mentit , c'est vrai mais j'ai mentis pour une raison et mentit sur les photos pour autre chose.. Mon mari a préféré vous dire que mes fils étaient né en réalité oui y sont né puis les médecin ce sont rendu compte qu'y avait un problème , et pour toute les mamans enceinte je ne voulais pas vous effrayé ni vous mentir mon mari a préféré sans occupé il a choisit lui même les photos. mes fils se portaient bien pendants la grossesse et mes bébés ont manquer d'oxygène je ne sais pas comment je suis tellement triste que je ne veux pas gardé se souvenir en tête j'avais tout préparé pour mes fils , pour leurs venue , j'ai tout fait.. Et durant la grossesse je ne vous ai jamais mentit sa croyez moi.. J'ai mentis pour cacher ma peine , mon mari a voulu aussi faire sa pour éviter que je retombe encore plus bas avec les gens qui me diront Toutes mes condoléance ! Y ne voulait pas , moi je ne voulais pas vous mentir car vous m'avez soutenue ! C'était de lui les messages je viens de rentrer aujourd'hui d'hopital et je viens de voir tout vos messages et je comprends que sa créee des toutes ! J'aurais du être honnête .. J'étais pas en état de vous dire comme maintenant ce qui sait passé ! Mon mari aurait cru que sa aurait laissé décanter les doutes. Moi qui pensait ne plus venir sur se site mais toutes les femmes qui m'ont soutenue et tout je veux les soutenirs encore plus a mon tour et de les écouters.. J'espère vraiment que vous me comprendrez le geste de mon mari et le miens.. Je n'ai parlé a personne depuis lundi , je me confie à vous. Je me souviens encore de mon mari et moi pour la 1ere fois entrain de regardé l'échographie de nos fils et y faudra un bout de temps pour que je m'en remette c'était mes fils , mes fils pour toujours.. Pardonner nous s'il vous plait c'était pas notre intention de créée ses doutes. Mes fils me manque énormément ! Si ma grossesse était fausse vous l'auriez remarqué depuis bien longtemps ! J'ai besoin de parlé , je suis perdue! Je vois encore ma mère être hyper heureuse d'avoir c'est petit-fils ! Et quand je reviens dans ma chambre ont me regarde , demande à ma mère et à ma belle-mère de sortir. Nous dise que les bébés n'ont pas survécu. J'aurais des explications du médecin je n'en resterai pas là ! Je vous prie vraiment de nous escuser ! je ne me rendais pas compte de ce que je fesais ! je n'aurais pas passé mon temps à vous parler de mes petits bonheur de sentir mes fils bougé en mois depuis mes 6mois de grossesse.. Je vous prie vraiment de m'escuser ! Dorénavant Je vous le dirait quand sa ne va pas ..
zamoule
Top fraise
Top fraise

guilia je me premet de te dire que je suis un peu perdu suite a ton msg !!!
parce que je pense en tout cas pour ma part si une t'elle epreuve aussi douloureuse devait m'arriver ils y a rien de plus horrible que de perdre son ou ses enfants !!! je peux te dire que moi le forum serai la derniere chose a la quels je penserai moi et mon mari ,et on ne pourrai mentir su une tel chose quand je te relis je suis outré je me dit comment fesait t'ils pour raconter la naissance de leur enfants avec autant de bonheurs de joie si ils avait malheureusement perdu leur petits !!! et donc la photo ce ne serai donc pas tes enfants ???? en tout les cas je ne te juge pas je te presente toute mes condoléance et est une grosse pensee pour tes petits anges partit trop tot !!!!
Giulia01
Top fraise
Top fraise

merci. je suis entrain de relire les messages et je voit encore mon mari heureux entrain d'attendre s'est fils ..
zamoule
Top fraise
Top fraise

tu as eu aucune explication par les medecins du pourquoi du comment ils n'on pas survecu ??? en tout les cas je me permet de te conseiller de ne plus trop venir sur ce forum sa risque de te faire plus du mal que de bien !!! et de plutot aller sur un forum qui tout comme toi des mamans on malheureusement perdu leur petit coeur!!! jai une ami qui a vecu se drame horrible que de perde son petit a la naissance elle cetait inscrite sur ses forum la et sa la beaucoup aider d'en parler avec des femmes qui avait vecu la meme chose .
Giulia01
Top fraise
Top fraise

Je n'ai pas voulue avoir d'explication car j'étais trop sur le choque et perturbé et je voulais voir personne .. je vais aller parler avec le médecin et je veux savoir ce qui sait passé ! et mon mari quand il lui ont dit qu'ils étaient décédés il est sortit de l'hopital il est rester dehors pendants 1 petites heure..
Stel972
Fraise active
Fraise active

ma chère guilia, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de faire comme si tout allait bien alors que j'étais si triste. mais je comprends ton désir d'avoir voulu rester seule et ne parler à personne. ce n'est pas une chose facile et on a toutes été avec toi, ca n'aurait pas changer en aprenan ce qui es arivé. je suis vraiment désolé, que tu ai eu a vivre ca. je te souhaite de te remettre. et pour le moment je pense aussi que tu devrait éviter ce forum pour ne pas en souffrir davantage. je suis avec toi, par la pensée et le coeur. sois forte. gros bisou
JasmhyneImage
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude

Et bien... j'en reste bouche bée...
Je suis désolée pour toi, vraiment... J'ai du mal à comprendre votre raisonnement mais pareil je ne juge pas...
Comme les autres je ne suis pas sûre que venir sur ce forum soit réparateur pour toi...
En tout cas je vous souhaite bien du courage...
crabouille35
Fraise active
Fraise active

Guilia: moi pas comprendre!!! mais efectivement tu devrais eviter de revenir sur les fofos!!!

Sinon ici ras. pas de contractions a l'horizon, tant mieux car demenagement dans 4 jours alors tiens bon pepette :croisedoigts:
Rdv gygy lundi matin, je lui demanderai une estimation du poids, a 10 jours du terme on devrait avoir une mesure fiable :wink:

Et vous les filles, quoi de neuf?
Image
lola77390
Top fraise
Top fraise

coucou les filles sa fait longtemps je voie qu'il ya de mauvaise nouvelle désolée pour toi gulia toute mes condoléances je pence que les fille on raison vaut mieux éviter que tu revienne sur le fofo car sa va te faire plus de malle que de bien essaie de trouver un forum ou il y a des maman qui on vecu la méme chose sa fait du bien de parler je pence dans ses cas la. ne garde surtous pas tous au font de toi :pleure: :pleure: . sinon moi sa va j'emtame mon 9éme moi j'ai hate de voir la bouille de mon ti bout et en méme temps j'ai trés peur de l'accouchement et vous s va pas trop stresser .
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations