je suis trop emuuuuu ils sont tout simplement MAGNIFIQUEEEEEEEE!!!!!
tes petits bout de choux ils sont trop mimi tout les deux l'un a cote de l'autre a se tenir chaud!!!! ils y a rien de plus beau que de donner la vie ,vs avez bien travailler vs pouvez etre fiers des vrai beau gosses cest le cas de le dire .
Bébé n°1 pour octobre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Bébé n°1 pour octobre 2012
Olala trop mignons... pareil que zamoule!!! ça donne envie d'accoucher même si l'accouchement me fait très peur!
En tout cas encore félicitations Giulia tes petits bouts sont trop mignons!!!
Gros bisous
En tout cas encore félicitations Giulia tes petits bouts sont trop mignons!!!
Gros bisous
guilia, tes petits prince sont.... charmants! j'en ai les larmes aux yeux. trop envie d'avoir la mienne maintenant encore plus qu'avant. vraiment félicitations, ils sont incroyablement craquant, je suis sous leurs charmes! gros bisou a toi et bon rétablissement
Ahahahah oui ses vrai on a bien travaillé je me l'ai dis aussi ! Merci les filles!
et bon courage à vous !

- Boudine51
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]
Les Filles
@ Giulia : Tes fils sont magnifiques !!!!
Vous pouvez être fiers de ce que vous avez créé !!
Ils les laissent dormir ensembles ?
Comment ça va toi, tu récupères tout doucement ?
@ Nelj : Si ça t'intéresse j'ai fait une boîte à papa également. Si tu veux on a créé un poste sur toutes nos idées confondues ;-)
Je te donne le lien : http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 49156.html
Je l'ai fini la semaine dernière, maintenant je suis trop impatiente de lui offrir
, passez une bonne journée[/font]

@ Giulia : Tes fils sont magnifiques !!!!

Vous pouvez être fiers de ce que vous avez créé !!
Ils les laissent dormir ensembles ?
Comment ça va toi, tu récupères tout doucement ?
@ Nelj : Si ça t'intéresse j'ai fait une boîte à papa également. Si tu veux on a créé un poste sur toutes nos idées confondues ;-)
Je te donne le lien : http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 49156.html
Je l'ai fini la semaine dernière, maintenant je suis trop impatiente de lui offrir

bonjour!!!!!!!
ah giulia je suis toute émue de voir enfin tes bébés ils sont si mignons et adorables!!! de t'entendre parler d'eux comme sa je me sens toute émue on voit bien le bonheur dans lequel tu baigne maintenant et rien que pour sa je suis fière d'attendre mon petit bébé et j'ai mille fois plus envie qu'il soit enfin là dans mes bras deja rien q'en y pensant j'ai les larmes aux yeux alors une fois dans mes bras j'ai peur de devenir une pleureuse pro!!!!
c'est si miraculeux, qu'il faut vraimen s'en rendre compte pour savourer tous ces moments!!!je te souhaite bcp de bonheur et oui je suis comme toi deja hier j'ai dis à mon homme j'ai hate d'avoir le deuxième et il me répond attends d'avoir le premier!!lol
sinon je vais voir avec les piplettes pour la boite à papa!!!
pour moi sa va j'ai réussi a dormir hier mais ras pour la poitrine mais je ne désespère pas!!!!
at aux news!!!

ah giulia je suis toute émue de voir enfin tes bébés ils sont si mignons et adorables!!! de t'entendre parler d'eux comme sa je me sens toute émue on voit bien le bonheur dans lequel tu baigne maintenant et rien que pour sa je suis fière d'attendre mon petit bébé et j'ai mille fois plus envie qu'il soit enfin là dans mes bras deja rien q'en y pensant j'ai les larmes aux yeux alors une fois dans mes bras j'ai peur de devenir une pleureuse pro!!!!
c'est si miraculeux, qu'il faut vraimen s'en rendre compte pour savourer tous ces moments!!!je te souhaite bcp de bonheur et oui je suis comme toi deja hier j'ai dis à mon homme j'ai hate d'avoir le deuxième et il me répond attends d'avoir le premier!!lol
sinon je vais voir avec les piplettes pour la boite à papa!!!
pour moi sa va j'ai réussi a dormir hier mais ras pour la poitrine mais je ne désespère pas!!!!

Merci les filles ! , Quand je l'ai regarde j'arrive pas a imaginé que ce que j'avais dans mon ventre est devant moi et sa me donne envie de pleuré mes je me retiens j'ai pas non plus envie d'être une pleureuse pro ! Et Oui ils l'ai laissent dormir ensemble , moi perso j'ai récupéré ! Et oui cette après-midi , Luca & Gianluca était réveillé Gianluca pleure parce qu'il a faim et toute suite après l'autre pleure je leurs le donne le sein et comme par hasard luca qui a commencé a pleuré parce que sont frère était entrain pleuré ! un vrai comédien celui la ! et puis je l'ai vois ils s'endorment luca avait un de ses doigts dans la bouche de l'autre , et gianluca têtait a la place de têté avec sa tutute ! Je vous jure y sont trop fort ! Ses dur a imaginié mais ses vraiment réelle !
bonjour!
réveil super tot aujourd'hui du coup c'est maintenant que j'ai sommeil !!
sinon c'est trop mignon comment ils font tout les deux on sent bien que c'est des jumeaux et sa doit etre adorable de les voires c'est une chance de les avoirs alors faut en savourer chaque instant! contente que tu te sois reposée ainsi tu peux mieux gérer la situation!
de mon coté quelques petites douleurs au bas ventre mais sans plus je pense que sa commence tout doucement a travaillé mais j'epère ne pas être influencée par le pleine lune j'attends d'être au moins a + 2 semaines comme sa sa sera l'idéale pour bébé mais après s'il veut sortir maintenant c'est pas moi qui va le retenir!
se qui m'épuise le plus là c'est faire le manger je suis à court d'idées entre le midi et le soir je ne sais vraiment plus quoi faire!!
bon à part sa la journée commence par mon retour au lit au moins jusqu'a onze heures après bof y'aura rien de spécial franchement mes journées sont vides j'essaie de m'occuper avec la boite à papa c'est tout!
et à très vite!
réveil super tot aujourd'hui du coup c'est maintenant que j'ai sommeil !!
sinon c'est trop mignon comment ils font tout les deux on sent bien que c'est des jumeaux et sa doit etre adorable de les voires c'est une chance de les avoirs alors faut en savourer chaque instant! contente que tu te sois reposée ainsi tu peux mieux gérer la situation!
de mon coté quelques petites douleurs au bas ventre mais sans plus je pense que sa commence tout doucement a travaillé mais j'epère ne pas être influencée par le pleine lune j'attends d'être au moins a + 2 semaines comme sa sa sera l'idéale pour bébé mais après s'il veut sortir maintenant c'est pas moi qui va le retenir!

se qui m'épuise le plus là c'est faire le manger je suis à court d'idées entre le midi et le soir je ne sais vraiment plus quoi faire!!

bon à part sa la journée commence par mon retour au lit au moins jusqu'a onze heures après bof y'aura rien de spécial franchement mes journées sont vides j'essaie de m'occuper avec la boite à papa c'est tout!

-
- Fraise attitude
Et bien nelj je compatis... moi aussi mes journées sont vides...
Et puis pareil quelques douleurs au ventre de temps en temps mais rien de bien alarmant!
J'ai pris rendez vous chez une sage femme acupunctrice lundi ... pour préparer mon corps à l'accouchement, j'ai entendu dire que ça pouvait faire du bien...
Bref je vous dirai!
Je pense aussi àla pleine lune dimanche, en plus j'ai offert à mon chéri 2 places pour un match de hand dimanche soir... j''espère que ce ne sera pas cette date que choisira mon bébé!
En tout cas Giulia tu m'as vraiment donné encore plus envie de voir mon petit bout je suis vraiment de plus en plus impatiente!
Bisous à vous toutes!
Bonne journée!
Et puis pareil quelques douleurs au ventre de temps en temps mais rien de bien alarmant!
J'ai pris rendez vous chez une sage femme acupunctrice lundi ... pour préparer mon corps à l'accouchement, j'ai entendu dire que ça pouvait faire du bien...
Bref je vous dirai!
Je pense aussi àla pleine lune dimanche, en plus j'ai offert à mon chéri 2 places pour un match de hand dimanche soir... j''espère que ce ne sera pas cette date que choisira mon bébé!
En tout cas Giulia tu m'as vraiment donné encore plus envie de voir mon petit bout je suis vraiment de plus en plus impatiente!
Bisous à vous toutes!
Bonne journée!
-
- Fraise attitude
Bonjour les filles!
Ben alors vous avez toute accouché que plus personne ne vient faire un tour?...
En tout cas moi pas encore hihi! J'espère que ça ne va pas tarder je compte sur la pleine lune de dimanche!!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts
Bonne soirée!
Ben alors vous avez toute accouché que plus personne ne vient faire un tour?...
En tout cas moi pas encore hihi! J'espère que ça ne va pas tarder je compte sur la pleine lune de dimanche!!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts
Bonne soirée!
-
- Informations
-