Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stel972
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

oulala les filles... de mon côté contractions plutôt intense depuis 21h35. pff... vraiment pas une partie de plaisir, je n'ai pas beaucoup de répit, elles se font toutes les 6minutes. et je suis pourtant sûre que ce n'est pas pour ce soir alors ça m'énerve un petit peu... m'enfin on verra bien.

delphine, j'espère que ce sera pour ce soir pour toi parce que c'est vrai que deux nuits à contractionner... c'est pas le bon plan du tout!

bisou
JasmhyneImage

Stel972
Fraise active
Fraise active

sa affiche 21h15 mon message alors qu'il est déjà 23h20...
JasmhyneImage
zamoule
Top fraise
Top fraise

Ohhhhhhhhhh Delphine et stell et bein sa contracte les filles :-D serai se le moment t'en attendu tenez ns au courent les filles !!!! Pour savoir si c'est vraiment des contractions de travail et nn de faux travail cest quels ne passe pas avec du Spasfon et au repos et si elle s'intensifie avec le temp la faux y aller le petit Loulou ou le petite louloute arrive :applose: houhouuuuuuu aller courage les filles pour les contractions douloureuse.
crabouille35
Fraise active
Fraise active

Salut,

Bon courage a celles qui ont des contractions!!!!

Moi rien mais rien du tout!

Bon dimanche et encore courage les filles, c'est bientot fini :bisou:
Image
zamoule
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: Pas de news de Delphine et stel peut être que cette nuit leur petit bonheur à décider de montrez leur frimousse :applose: :applose: . Hâte d'avoir de vos nouvelles . Crabouille Tkt pas ma jolie tu est à 10 jours du therme sa ne devrai pas tarder et defois sa dépend des femmes les contractions apparaisse que le
Jour j et rien avant en tout cas sa avance à grand pas . Quels émotion ns allons avoir toutes nos petit bonheurs ds
Nos bras très prochainement trop hâte j'ai du mal à réaliser la fin est proche :applose: . Sinon comment vont les autres maman ???...
nelj
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour :coucou:
en effet y a des bébés dans l'air!!!! allez courage les filles pour les contractions et informez nous de vos news!!!!
sinon pour moi bcp de fatigues et des douleurs comme ceux des règles au niveau du bas ventre je sens bien que sa commence a travaillé meme si je suis a j-28! j'ai l'intention d'aller voir la sage femme d'ici mercredi car sinon la gygy c'est encore loin au moins jusqu'a la semaine prochaine et moi je veux savoir où j'en suis! bébé bouge moins mais il fait des mouvements qui me rassurent :-D
par contre :ouin: pour les vergetures sa ne s'améliore pas puisque bébé continu de grossir et que j'ai atteind je pense la limite de l'élasticité de mon ventre! :ouin:
mis à part sa j'ai toujours des envies de mon homme c'est fou et dire que je pensais que sa se calmerai vers la fin et bien c'est la preuve du contraire! :wink: sinon voila je passe mon temps à ne pas faire grand chose! mais comme dirait un sage :sage: : profites car après la naissance tu verras, tu ne fermeras plus autant l'oeil !!!! :bisou: :bisou: les filles!
lola77390
Top fraise
Top fraise

ses pour bientot les filles moi quelque contraction avant hier puis plus rien bébé vas rester je pence jusqu'a terme il a l'aire d’être bien au chaux :lol: . en même temps il me reste 24 jour alors bon je laisse faire. :-D .
Image
zamoule
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles alors toujours pas de news de Delphine et stell on dirai une petite fille toute exister je guette le forum au moindre nouvelle des filles :tropdrole: trop hâte d'entendre qu'ils y a des petits bout de
Choux qui son venu au mondes et surtout le déroulement de l'accouchement ce qui me stress un peu en ce moment!!! Moi ce soir j'ai des contractions un peu douloureuses mais vue que j'en est souvent je ne m'affole pas elle passe souvent s'est que je me relaxe jusqu'au jours ou se sera la bonne :tropdrole: bisous .
titedine
Top fraise
Top fraise

Retour de la visite: Tout va très bien. Monitoring de 30 minutes pendant lequel pas l'ombre d'une contraction. Rythme cardiaque très bon. Col tjs bien fermé et tête tjs en bas. Prochain rdv dans 15 jours.
Image
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou: :coucou:

Eh ben, ça se précise ici pour Stel et Delphine.
Vu qu'on n'a pas de news depuis ce week-end, on va surement avoir de bonnes nouvelles :applose: :applose: :applose:

@ Titedine : Bébé veut pas sortir, il est trop bien là ou il est :lol:
Courage, on est sur la dernière ligne droite :-D

Comment ça va pour vous les Filles ?
Ici, quelques contractions mais pas douloureuses et le bassin qui travaille sévère. Je commence à avoir la démarche glamour de la femme enceinte, qu'on connait plus sous le nom de : démarche de canard :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'attend de vos news.
:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations