Roohhh mon fils va déjà avoir 3 mois demain.
Petite photo pour le plaisir.

christelle033 a écrit :Coucou ca va?
J'ai recommencé a travaillé aujourd'hui. Pas évident. Le petit a été un amour. Les autres enfants ont été sages aussi. Papa a eu très dur au matin.
sinon, cette nuit il a bu a 1h puis a 8h![]()
![]()
![]()
J’espère que ça va durer et que c'est en bonne voie pour les nuits. Je ne sais pas pourquoi il gémit beaucoup pendant la nuit. Le tient fait ça aussi?
Cristelle ça va c'est toi de la Belgique ? ça fait bien longtemps que je suis plus passée par le site ... comment vas tu je te félicite pour ton petit bout de chou et je me demande également est ce que le déménagement s'est bien passé.. alors sinon si tu n'es pas de la Belgique je te félicite comme même pour ce bébé il est mignon ..christelle033 a écrit :Bonjour,
hier matin, en DPO 10, j'ai fais un test de grossesse clearblue.
Je n'ai pas regardé celui ci de suite. Je l'ai laisser et puis j'ai été déjeuner. + ou - 50 min après j'ai été le voir et il était comme sur la photo.
http://0000000.us/photo/my-images/839/p1030413b.jpg/
Je sais qu'on ne voit pas très bien, mais su la barre horizontale, il y a une fine ligne verticale! est-ce une ligne d'évap ou non?
Vous en pensez quoi?
Merci
alors c'est bien toi Christelle ... je te reconnais grâce au sujet de la crêche ... puis réservé maintenant hhhhhhh c'est sérieux ..on sait jamais .. tu me dira quoi et si tu as un formulaire à remplir je suis prête ..christelle033 a écrit :pas de souci, dés que tu es enceinte dis le. Car faut réserver tôt...
J'ai les seins qui vont exploser, j'ai l'impression qu'ils sont gonflés!! le bas du ventre me gene.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités