Te tracasse pas pour les draps...
Jai accouché à bdx nord il y a 3 seamines et ils ne demandent pas du tout de draps... Ils y sont deja!
Je comprend pas Qu'ils le demande sur la plaquette su'ils donnent...
Ta juste besoin d'une gigoteuse ou nid d'ange!
Voilou!
Les Bordelaises !!!!
-
- Fraise active
-
- Première fraise
Re: Les Bordelaises !!!!
bonjour à toutes !!
y a t-il des futures mamans de Bordeaux pour début 2013 ??
je suis dans bordeaux centre et j'ai prévu d'accoucher à Pellegrin mi-février. c'est mon premier bébé donc j'aimerais bien discuter de tout et de rien avec d'autres dans ma situation :)
bisous à vous
y a t-il des futures mamans de Bordeaux pour début 2013 ??
je suis dans bordeaux centre et j'ai prévu d'accoucher à Pellegrin mi-février. c'est mon premier bébé donc j'aimerais bien discuter de tout et de rien avec d'autres dans ma situation :)
bisous à vous
-
- Fraise attitude
Salut julia je m'appelle vanessa 26ans j'attends bb4 pour mi avril normalement je fais l 'echo des 3 mois mercredi!!! moi je suis une adepte de bx nord et j'habite sur Langon. Tu c si c une fille ou un ptit gars? a plus
-
- Première fraise
salut vanessa!
BB4.. félicitation !! tes autres enfants ont quel âge ?
moi j'ai l'écho des 5 mois ce soir... hâte de savoir le sexe !
BB4.. félicitation !! tes autres enfants ont quel âge ?
moi j'ai l'écho des 5 mois ce soir... hâte de savoir le sexe !
-
- Fraise attitude
coucou julia!!! tu m'étonnes qu'il te tarde de savoir le sexe je te comprends!!! Mes autres enfants ont pour la plus grande (lol) 4ans depuis dimanche mon second 2ans et bientot 3mois et mon petit dernier 11 mois le 8/10... Ils sont tous rappochés lol. Tu fais ton écho sur pellegrin aussi? bises
-
- Première fraise
ah oui ils sont bien rapprochés effectivement ! ça doit demander une certaine organisation pour gérer tout ça :), tu travailles ?
Non je fais mon écho dans un cabinet de radiographie pas loin de chez moi (j'habite vers le marché des capucins je sais pas si tu vois).
je suis au boulot en ce moment et c'est vrai que j'ai du mal à me concentrer, je pense qu'à ce soir ! j'espère en tout cas qu'ils pourront dire quelque chose, je me suis pas trop préparée à qu'on ne puisse pas voir du tout le sexe ..
Non je fais mon écho dans un cabinet de radiographie pas loin de chez moi (j'habite vers le marché des capucins je sais pas si tu vois).
je suis au boulot en ce moment et c'est vrai que j'ai du mal à me concentrer, je pense qu'à ce soir ! j'espère en tout cas qu'ils pourront dire quelque chose, je me suis pas trop préparée à qu'on ne puisse pas voir du tout le sexe ..
-
- Fraise attitude
Coucou alors ton echo? Oui je vois bien ou c les capu. bises
-
- Première fraise
une fille !! je suis hyper contente.. mon copain un peu moins mais il s'y fera petit à petit :) en tout cas on est rassuré car tout va bien, la crevette se porte à merveille 
bon echo à toi aussi pour ce soir !!

bon echo à toi aussi pour ce soir !!
-
- Fraise attitude
Cool une petite fille! Trop contente pour toi... Moi ossi j aimerai une fille....lol allez l attente jusqu a cet apres midi... Bisous
-
- Informations
-