non pas du tout assez de place ! On sera 6 adultes dans 50m2... mais bon pour 3 jours on fera avec, on ira se balader à l'extérieur.
Pour les séances, j'en ai fait deux pour l'instant, c'était en groupe avec 3 autres couples. Je trouve pas ça complètement inutile, mais je suis pas très fan non plus. Je trouve que c'est très long (1h30 à chaque fois) pour pas grand chose. Par contre j'apprécie qu'on soit plusieurs en même temps car des fois les autres posent des questions auxquelles tu ne penses pas.
tu accouches quand déjà ? moi c'est mi-février
Les Bordelaises !!!!
-
- Première fraise
Re: Les Bordelaises !!!!
C'est prévu pour le 9 mars... dur de se dire qu'il reste quasi 3 mois à rester à la maison à rien pouvoir faire!
Je compte sur ces cours pour m’entraîner a la respiration... comme je ne peux faire ni aquagym ni yoga j'ai vraiment peur que mon corps ne soit pas prêt.
J'espère pour vous qu'il fera beau!!!
Je compte sur ces cours pour m’entraîner a la respiration... comme je ne peux faire ni aquagym ni yoga j'ai vraiment peur que mon corps ne soit pas prêt.
J'espère pour vous qu'il fera beau!!!
-
- Première fraise
3 mois c'est sur que ça peut être long, faut réussir à se mettre à fond dans un truc, genre peinture, tricot...!! Mais pour ton corps, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas "prêt", quand le bébé aura envie de sortir il y arrivera sans souci, c'est naturel.
Bonjour à toutes les jeunes mamans et futures mamans!
Les cours de gym poussette à Bordeaux commencent en avril! Les plannings sont en ligne!
Une séance découverte gratuite est organisée le vendredi 12 avril de 10h à 11h au Jardin Public! inscrivez-vous sur http://www.gym-poussettes-bordeaux.fr/
Merci à vous! N’hésitez pas à partager ce lien
Maud
Les cours de gym poussette à Bordeaux commencent en avril! Les plannings sont en ligne!
Une séance découverte gratuite est organisée le vendredi 12 avril de 10h à 11h au Jardin Public! inscrivez-vous sur http://www.gym-poussettes-bordeaux.fr/
Merci à vous! N’hésitez pas à partager ce lien

Maud
-
- Informations
-