Les Bordelaises !!!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
dinedu33
Première fraise
Première fraise

Re: Les Bordelaises !!!!

bonjour les filles!!

Je m'appelle Amandine j'ai 21ans et je suis enceinte de bientot 9semaines de mon premier bébé!
J'habite avec mon homme a Villenave d'Ornon et je vais m'inscrire jeudi à Bagatelle je voulais avoir votre avis sur cette maternité et qu'on puisse partager nos expériences entre future maman!
Gros bisous!!

Image

EloL_
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut dine!
J'espere que tout ce passe bien pour toi.
J'ai eu de bon retour de bagatelle, surtout pour toi habitant à villenave c'est le plus pratique pour pouvoir t'y rendre le jour J....

Si tu as besoin je connais une gynéco obstetricienne qui bosse la bas qui est tres sympa, si tu n'es pas encore suivie par un obsté...

Voila!
dinedu33
Première fraise
Première fraise

coucou Elol!

merci pour les renseignements!
En faite je me suis inscrite a Bagatelle sa y est et je serai suivit par le Dr Paravis je sait pas si il est bien ou pas sa sera la "surprise"..Si tu en as entendu parler?

bonne soirée!
EloL_
Fraise attitude
Fraise attitude

Non pas entendu parler, desolée! J'avais juste le nom de la gygy d'une amie la bas...
Moi je suis inscrite a bordeaux nord car plus prés de chez moi!
Jouly03
Première fraise
Première fraise

EloL_ a écrit :Non pas entendu parler, desolée! J'avais juste le nom de la gygy d'une amie la bas...
Moi je suis inscrite a bordeaux nord car plus prés de chez moi!
Salut Elol...
Je me permet de venir vers toi car jattend Bebe 1 pour octobre et devrait accoucher a Bordeaux nord mais je ne suis pas encore inscrite quand tes tu inscrite ? Et quel dct te suit? Dis moi si tu en es satisfaite..,
Merciii bcp par avance et bientôt...
je t'attend avec impatience...Image
EloL_
Fraise attitude
Fraise attitude

salut jouly!

félicitation pour bb1! :)

alors je suis pas encore inscrite à bordeaux nord pour tout te dire, car il faut attendre de recevoir l'attestation de la sécu comme quoi t'es prise en charge. Elle est censée arrivé dés le 5éme mois, et pour ma part, je l'attends encore, je vais etre obligée d'aller la chercher à la sécu.. mais ca c'est une autre histoire!

Je suis suivie par le Dr le meaux. il est trés trés bien, je te le conseille, trés sympa, moi qui suis une grande stressée, il m'a mis direct en confiance.
Il m'avait été recommandé par une amie, elle même ravie aprés son accouchement qui était pas des plus facile.
Et une de mes copine infirmière à eu l'occasion de travailler avec lui et m'a confirmé qu'il était top.
(je suis pas trop copine avec les hôpitaux et tout ce qu'on pourrai m'y faire alors je prend le max d'avis possible! LOL)

donc je peux que te dire de foncer!! son cabinet et juste a coté de la clinique.

voila, j'espére avoir pu t'être utile!
si t'as d'autres questions hésite pas!!
Jouly03
Première fraise
Première fraise

Merci elol pour ta réponse moi je suis suivie par ke docteur gasson qui accouche a bdx nord et il est très bien aussi mais le seul truc c'est qu'il ne fait pas dechos en 3D et ça je voudrais absolument en avoir une ...
En tout cas tu mas appris quelque chose par rapport au papier SS si toi tu las pas reçu alors moi je peux attendre LOL
C'est ton premier bb ? Tu sais ce que c'est? Moi a 80% un petit garçon tu accouche vers quel date? A bientôt...
EloL_
Fraise attitude
Fraise attitude

effectivement pour l'inscription tu as le temps, t'inquiétes!!

Pour l'echo 3d, je sais pas si le mien la fait ou pas. j'y vais justement la semaine prochaine pour l'écho, je lui poserai la question. mais ca m’étonnerait qu'il te reçoive juste pour l'écho, je pense qu'il la fait juste pour les personnes qu'il suit.. enfin je suppose.
sinon il va falloir que t'ailles dans un centre d'échographie indépendant, non?

nous ca sera une petite fille!
tu as de la chance, j'aurai préféré un garçon! mais je suis quand meme ravie! peut etre au prochain coup^^

je devrais accoucher vers le 20 aout.
et toi?

tout se passe bien?
Jouly03
Première fraise
Première fraise

Coucou !!!
Pour l'instant ça se passe bien a part les nausées qui continuent et sa c'est vraiment super chiant LOL mais vive les médocs !!!

C'est géniale une petite fille tu vas vraiment t éclater pour l habiller un garçon c'est plus difficile... Mais si non je suis ravie d' avoir un petit garçon surtout que dans ma famille il n'y a que des filles alors il va être le chouchou assuré...

Tu as eu ton échos? Sa c'est bien passe moi j'en ai une debut mai j'ai hâte !!! Si non ça y est j'ai craquée pour une poussette j'ai pris la concord neo tu as commence tes achats déjà ?
EloL_
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour les nausées, j'ai acheté les bracelets qui servent pour le mal des transports, ca marche super bien, je les porte encore assez souvent, ca me sauve!

c'est sur qu'une petite fille, je vais pouvoir jouer a la poupée! mon écho est mardi, me tarde!! je me demande si il va me donner déja une estimation du poids, ou c'est trop tot? parce que pas facile pour acheter des vetements du coup! j'essai de pas trop craquer mais j'avoue je me suis fait plaisir dans une ou deux petites robes!

j'ai acheté la poussette moi aussi, j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai pris la quinny parce que j'ai une petite voiture avec un mini coffre donc c'était la seule qui rentre!
par contre je prévoi pas d'acheter de landau, j'espére que c'est pas indispensable... tu vas en prendre un?

j'ai profiter des promos chez verbaudet cette semaine pour commander la table a langer aussi...
je sais pas trop de quoi j'ai besoin, par ou commencer, c'est compliqué!
tu t'en sors?
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations