Les Bordelaises !!!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

ok ! moi je me pose la question aussi du congé parental car je m'occuperais bien du petit un peu plus longtemps que ce qui est prévu pour le congé maternité, deux mois après la naissance c'est pas énorme je trouve. En même temps comme c'est le premier je sais pas trop ce que j'ai envie, j'ai aussi peur de tourner en rond toute seule chez moi avec le ptit... c'est pas facile de prendre des décisions à l'avance !

vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2012, 22:26
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Cc apres tt depend de ton temperement moi je bougé beaucoup avec ma fille en promenade quand je l ai eu et apres de ttes manieres je ne me voyait pas la faire garder si petite lol et les horaires de mon mari et les miennes n etait pas em adequation dc pas le choix non plus... Apres pour moi ca reste une merveilleuse experience... Bisous
Notre 4éme petit trésor....Image
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

j'ai tendance à bouger pas mal aussi, j'aime pas trop rester chez moi toute seule trop longtemps, j'ai besoin de voir du monde. Le problème c'est que mes amis travaille tous donc partir faire des ballades toute seule moyen moyen... enfin j'ai le temps d'y réfléchir encore un peu !
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2012, 22:26
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Moi j allais me promener dans les larc les magasins faire les marché le matin pour les fruits et legumes frais et puis sinon j allais chez mes parents qiand ils ne bossait pas etc je ne la laissai pas enfermée bien couverte il sont bien aussi en promenade... Lol
Notre 4éme petit trésor....Image
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

ça c'est sur je pense que rien ne vaut une ptite ballade en plein air ! ça va toi sinon ? moi jsuis hyper contente notre voisin a remarqué mon bidon hier soir.. ça commence à se voir :)
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2012, 22:26
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Cool contente pour toi... Moi on apercoit un poil quznd on le c mais c pas flagrant lol bonne journee
Notre 4éme petit trésor....Image
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

c'est vrai qu'il faut de la patience.. j'arrive bientôt à la fin du 5ème mois et je trouve que ça passe tout de même pas très vite. En plus là je commence à sentir que je ne peux plus bouger comme avant, je dois faire du vélo tout doucement et l'autre soir j'ai dansé un peu n'importe comment et j'ai du m'arrêter assez rapidement car j'avais bien mal au ventre :( j'espère que ça ne va pas trop s'empirer au fil des mois :croisedoigts:
bonne journée à toi aussi
CéBdx
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 16:35
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Salut les filles!
Je vous rejoins sur le forum, je suis enceinte de 4 mois, bb1. Je vais accoucher à Pellegrin début mars.
Je ne connais pas grand monde à Bdx car j'y avais fait mes études puis je suis partie à Paris pour travailler et j'ai quitté mon poste pour rejoindre le futur papa (mais c'était déjà un projet de revenir, même avant de savoir que j'étais enceinte).
J'ai testé 2 centres d'aquagym: 1 loin de chez moi (30min à pied!) mais qui propose des cours d'aquagym prénatal et 1 + près mais le prénatal n'est accessible qu'à 7 mois. Vous en pensez quoi?
Une de vous fait-elle du yoga? je suis de nature anxieuse, même la sage femme me trouve très tendue. mais je trouve pas grand chose à Bdx.
Au plaisir d'échanger avec vous!
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

salut !!
moi c'est bb1 prévu pour mi-février, on se suit de peu !
je n'ai jamais testé d'aquagym à bordeaux donc je peux pas te conseiller. Pour l'instant, je continu le pilates (un genre de mélange gym/yoga) que je pratique depuis 1 an, je fais pas tous les exercices et j'y vais tout doux. Et je continu de faire 50 min de vélo par jour pour aller au boulot à vélo, mais pareil j'y vais tout doucement. Après c'est vrai que pour la fin de ma grossesse j'aimerais bien allé en piscine car je pense que c'est le seul sport que je pourrais faire.
moi je crois pas que je sois spécialement anxieuse, je me prends pas trop la tête avec la grossesse. Je fais à peu près tout comme avant (sauf que je bois plus d'alcool !).
tu habites dans le centre ? t'as quel âge ?
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2012, 22:26
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Salut les filles... Pour moi le velo est deja interdit bon en mm temps.c bb4 lol et quand je fais du velo g une cariole avec mes plus grand dedans et le petit dans un siege a l avant. Lol apres en ce qui estde votre ventre il va prendre de plus en plus de place et vous ferez de moins en moins avec lol. bref moi g passé une sale nuit a ne faire que vomir et ce matin pareil creve et les deux loulous a s occuper dur dur des counatures partt dans le ventre ouille ouille ouille... Bonne journee
Notre 4éme petit trésor....Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité