Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cora80
Top fraise
Top fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Coucou
Stella je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Si tu veux connaitre les prénom, envoie moi un message et je te répondrait. Bisous :wink:

miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cora80 a écrit :Coucou
Stella je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Si tu veux connaitre les prénom, envoie moi un message et je te répondrait. Bisous :wink:
Héhe moi aussi je veux savoir :) :lol:
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et nous on veux savoir aussi :wink:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Miss: profite de ton mariage! Et tu penseras au rest après!! Tout arrivera à temps! Gros bisous
anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les filles, comment allez vous toutes ???

moi ormis queje suis malade a en crever ( maux de tete , les broches prise de chez prise, et un gros gros rhume )..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je suis ..........................................................................................................................................................................................................................................................................
images (1).jpg
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Bravo ma belle!!!! :bisou: :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
compte supprime

anna0712 a écrit :kikou les filles, comment allez vous toutes ???

moi ormis queje suis malade a en crever ( maux de tete , les broches prise de chez prise, et un gros gros rhume )..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je suis ..........................................................................................................................................................................................................................................................................
images (1).jpg
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

rho rho rho rho!!!!!!!! trooooppppppp fort!!!!!!! bravo anna :applose: :applose: :applose: je suis super contente pour toi, allez raconte nous tout :wink:
l'annonce à papa, la DPA, si tu l'as dit à tes grands.. le calendrier chinois? et les prénoms? :applose: :applose: :applose:

rho suis trop contente moi tiens :applose: :applose: :applose: :applose:

(imaginez si mon tour arrive! çà va etre la liesse :tropdrole: :tropdrole: )
anna0712
Super fraise
Super fraise

stella tu ma fait rigoler!! ,

mon mari n'est toujours pas au courant , il boss et est pas pres de rentrer, mes grands pas prete de leur dire, ils ont trop ete decu en janvier , si je compte bien , ovu autour du 03/04 septembre donc dpa pour le 3/4 juin 2013 non ??

si c'est une fille ca sera anaëlle si c'est un garcon , j'en sais rien :tropdrole: :tropdrole:

mais bon tu me fais aller trop loin la, avec tout ce qui s'est passé , je ne veux pas me rejouir trop vite on ne sait jamais

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une grande pensée pour miss!!!!
Passez une belle journée et profitez de chaque minute!
Des bisousss

Ana: on veut déjà tout savoir!!!!!c est top!!!!

Stella: j espère que tu te concentres sérieusement sur octobre...ce n est pas tout de vouloir une fille...il faut quand même reprendre les bases...et être active avec son mari :tropdrole: ..je commence mon traitement lundi pour une ponction,cad ovulation,autour du 15 octobre....aller la!!!!!! :bisou:

Bon we les filles!!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations