Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cora80
Top fraise
Top fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Anna! C'est génial! :hola: :bv: :fraiseb:

Enfin des :+++: !

Ici aussi on avait attendu avant de le dire aux grands. Je te comprend.c génial pour toi! :applose: :trefle:

Merveilleuse journée pour miss!

compte supprime

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: miss, c'est LE grand jour :applose: :applose: :applose:

t'inquiète pas brunstatt, on s'entraine bien :wink: :tropdrole: :tropdrole:
si mes cycles restent pareils, mes :regles: arrivent demain ou lundi, et donc prochaine ovu à J14 au alentours du 09/10 :wink: on va se suivre à pas grand chose :applose: :applose: :applose:
anna0712
Super fraise
Super fraise

j'ai été faire pds a l'ouverture a 7h30 resultat je dois refaire une pds mardi! taux a 39 , dpo 17 ca fait pas enorme donc pas bon signe, en plus reperte rosé :-( :-(
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
Cora80
Top fraise
Top fraise

Anna, tu as ptetre ovulé en retard? Et les pertes rosée ça arrive en début de grossesse... Je :croisedoigts: pour toi! J'espère que mardi le résultats sera très rassurant. :bisou:
anna0712
Super fraise
Super fraise

non, quand j'ai été chez gygy le 05 j'avais deja eu mon ovu 1/2 jours avant
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut pouvez vous m'aider a interprété ce courrier:
compte supprime

:coucou: les coupines, anna les taux çà veut rien dire :wink: j'ia eu des taux toujours trop bas pour éliot en début de grossesse, des saignements, des douleurs, arrèts de travail etc etc, et éliot est là, en pleine forme :wink:

faut y croire :wink: je te souhaite de tout coeur un beau bébé en pleine forme. :bisou:
compte supprime

:coucou: bébé 2000, je ne peux pas trop t'aider :reflechis: c'est pas super clair :reflechis:
le mieux est que tu vois ton généraliste :wink: ou carrément ton gygy directement si çà t'es possible :wink:
redis nous :wink:
compte supprime

:coucou: les coupines
ici : C4 J1...... on recommence :wink: mais faut voir le bon coté des choses : les :regles: sont arrivées pile poil le jour où elles devaient arriver, çà cale donc mes cycles à 27J :good: et ma dernière courbe était proche de la perfection :tropdrole: :tropdrole: (manquait juste le :b+: à la fin en fait :tropdrole: )
j'ai l'impression que tout se remet bien en place, et çà me donne plein d'espoir pour le mois prochain :applose: :applose: :applose: :applose:

bon dimanche à toutes :bisou:
hate d'avoir de tes news anna :wink:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Anna: Les seignements ont augmenté?
Attend mardi et tu seras fixée pour le taux. Tient nous au courant, :croisedoigts: :trefle:

Bebe: il fait voir avec ton médecin. Mais ça veut dire que tu as eu effectivement récemment la maladie et pour connaitre le moment exactes il faut comparer avec la clinique, donc le moment où tu as eu des symptômes. Ils vont peut-être faire des test plus poussé. 2cops ont eu ça autour du début de grossesse, avec en plus de gros medic à prendre alors qu'elles connaissait pas encore la grossesse. Bein elles ont eu des consultations très poussée, test révélé faible risque pour les bébés et leurs bébé sont né en parfaites santé!

Gros bisous ma belle et va voir ton médecin pour te rassurer. :bisou: :croisedoigts: :trefle:

Stella: et oui, tu as raison, tjs voir le bon côté! Tout arrive à points. J'ai attendu 10 cycles... Et en y repensant, c'était vraiment le moment parfait pour nous. Avant on aurait pas pu partir au Canada. Et j'ai tjs voulu un bébé en novembre! C pour ça qu'on avait commencé les essais pour novembre d'avant! En plus le petit a commencé l'école avant que le bébé arrive... Tout tombe bien!

Allez les :fraisinaute: ! Gros bisous a bientôt!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations