Stella je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Si tu veux connaitre les prénom, envoie moi un message et je te répondrait. Bisous

Héhe moi aussi je veux savoir :)Cora80 a écrit :Coucou
Stella je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Si tu veux connaitre les prénom, envoie moi un message et je te répondrait. Bisous
anna0712 a écrit :kikou les filles, comment allez vous toutes ???
moi ormis queje suis malade a en crever ( maux de tete , les broches prise de chez prise, et un gros gros rhume )..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je suis ..........................................................................................................................................................................................................................................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()