Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lucied95
Top fraise
Top fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

:tropdrole: :hahaha: :mortderire: :tropdrole: :hahaha: :mortderire: :tropdrole: :hahaha: :mortderire: :tropdrole:

ok merci Stella, moi je ne suis pas courageuse, je ne l'ai pas prévenu sur les douleurs, j'attends qu'il me le dise quand il les sentira...
Et là, je lui dirais, " mais c'est magnifique, c'est que ça marche !!!! "

:tropdrole: :hahaha: :mortderire: :tropdrole: :hahaha: :mortderire: :tropdrole: :hahaha: :mortderire: :tropdrole:

oui je sais... j'ai honte, enfin presque... :panneauoups: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire:
en même temps, pourquoi ça serait à nous les filles de faire tout les efforts ??? non ???

bon du coup 2 gélules le soir ça suffit, je prends note merci... j'ai bien failli le mettre hors course avec 4 gélules

Bon aller, je vais me préparer pour aller bosser sniff :ord:
Faut encore que je réveille mon grand :reveildif:

et à mon retour après l'école :repassage: j'ai du retard, beaucoup de retard :marre: lol

Bon courage et bonne journée les filles bisous
:levre:
Evaëlle est arrivée le 3 novembre 2013 à 19h07
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantasia voila la tête de ma dernière, j’espère que j'ai réussi :bisou:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Brunstatt et miss je :croisedoigts: pour vous!!

Kako heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!

Lucie: il y a aussi le jus de canneberge qui est assez bon...si on le boit bien frais et qu'on varie un peut. Car que ça ça peut être echoeurant! C ce que buvait mon chéris, mais 10 mois c long! Donc il en prenait de temps en temps et à la fin de moins en moins! Donc pour jour j, je sais plus s'il en avait pris ou pas. Mais en tous cas pas les 3 jours précédent, car il n'était pas à la maison et il en prenait pas avec au boulot!

Pour moi si c une fille, j'aurait de loins pas fait tous les trucs possible...Mais quand même qq un. Et ptetre mon changement d'allimentation à long terme aura payé? De toute façon je l'aime tellement ce bébé! Pas trop d'importance!!

Si non on a trouvé le prénom garçon, en accord avec Les 2 grands. Mais pour une fille... On a vraiment de la peine à ce décider! On a 8 noms qui nous plaisent, mais on arrive pas à se décider! Et on en enlève, on les remets. Enfin c 8 nom qu'on aime tous les 2! C déjà pas mal! Et je ne donnerait pas la liste sur le fofo. Ptetre en mp pour celles qui insiste vraiment! :tropdrole:
Bébé va bien, poids moyens pour son âge. Et c'est un bébé tranquille, qui me dérange pas la nuit! Ces mouvements sont très doux. Mais il commence à me faire mal quand il tourne. Ça m'etire les muscles du ventre! :tropdrole:

:bisou: les :fraisinaute: ! Plus que 2 mois! J'ai de la peine à y croire. Je repense à tous ces mois d'essais, de déceptions...et ça y est! Bientôt là! On va l'avoir ce 3ème!!
:bisou: les :fraisinaute:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cora tu ne demandera pas le sexe :grattelatete:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Moi pour les cheveux, ils ont exactement la même houlette je crois... Ça donnerait garçon encore! Me réjouis de voir quel truc est juste dans 2-2.5 mois! :wink: . :bisou:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Bebe: il me rest 2 mois a attendre... C plus très long. Avant d'être sur que ce bébé allait bien, je voulait pas savoir. Si j'avais sus que c'était une fille, que je doive avorter pour cause de trisomie 13 ou 18, apres j'avais peur de regreter si mon bébé après aurait été un garçon. Peur de perdre ma seule fille. Heureusement on a eu la confirmation que le bébé allait bien. Et on s'est dit que ça n'avais plus d'importance. Fille ou garcon. On a la chance d'avoir un bébé en bonne santé. Et on s'est dit c'est le dernier. La dernière chance d'avoir la surprise... Donc on a décidé d'attendre. Bisous
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cora super nous on vas faire pareil si toute fois je peu le garder :croisedoigts:
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :m1:
comment alléz vous ?
Nous on stress un peu on a toujours pas reçut le caryotype de loulou et sans sa ! pas de fiv en octobre ! Nous lavons fais il ya 3 mois deja on es allée voir ya 3 semaines pourqu'on on avais tjr pas recut le résultat , il nous on dit qu'on l'aurai dans 2 semaine et toujours rien ! leurs motif ba vu que le personnel etait en vacances ont a pris du retard ! :marre: :marre:

sinon mariage dans 2 jours :applose:
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
compte supprime

mariage dans 2 jours :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: waouh!!!!!! j'espère que tu nous mettras une tite photo :wink:

cora : moi J'INSISTE pour les prénoms :tropdrole: :tropdrole: (tu penses bien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

pour les cheveux, si l'implantation de mes fils marche bien et que BB3 est bien une fille, il semblerait qu'en appliquant la meme règle avec la tete de ta fille bébé, çà donne le meme sexe pour BB4 donc fille :reflechis:
en effet (mais je crois qu'on n'a pas la meme avec fantasia :reflechis: )
_ si les cheveux du bébé 1, font un tourbillon sur la tete et nuque droite, on change de sexe le prochain coup
_ à l'inverse , si épis sur le dessus du crane et nuque ne pointe, BB suivant de meme sexe.

mon grand a un épis sur le dessus et nuque en pointe, et suivant est garçon. éliot a tourbillon et nuque droite donc normalement BB3 est une fille :wink:

à suivre...

bonne journée les filles (et vous avez bien raison, la surprise à la naissance c'est génial : j'avais adoré :wink: )
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stella merci de toute façon les dés sont joués
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations