essayeuse depuis août 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuse depuis août 2012

Coucou louloute : oui j'ai commencer la diversification y'as 1 mois et je trouve sa mieux pour l'allaitement et vue que j'en ai parler au pédiatre de mon envie bb2 c lui qui ma conseiller d'éspacer les tt pour plus de chance et il ma dit aussi que j'étais une grande chanceuse d'avoir mon retour de couche meme en allaitant pcq il y'as certaine maman qui doivent d'abord attendre la fin de l'allaitement pour avoir leurs retour de couche !!! moi je dit que c'est le destin lol c'est que je doit avoir ce 2ieme petit bout mnt hihih :applose:

Alors moi je suis a j-6 et oui je trouve sa superr long aussi tkt pas lol mais je sait pas si tu sait mais j'ai lu hier sur le net que pour avoir plus de chance de tomber enceinte on doit ESSAYER de s'abstenir de faire des calins 3 jours avant l'ovulation pcq y'as un dicton qui dit spermatozoid frustrer spermatozoid motiver mdrrrrrr !!! alors bon je vais essayer de tenter sa ce mois hihi :) voila je te fait de gros bisous et je trouve que sa papote pas fort ici dommage :)
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?

FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Maissaessaibb2 a écrit :Coucou louloute : oui j'ai commencer la diversification y'as 1 mois et je trouve sa mieux pour l'allaitement et vue que j'en ai parler au pédiatre de mon envie bb2 c lui qui ma conseiller d'éspacer les tt pour plus de chance et il ma dit aussi que j'étais une grande chanceuse d'avoir mon retour de couche meme en allaitant pcq il y'as certaine maman qui doivent d'abord attendre la fin de l'allaitement pour avoir leurs retour de couche !!! moi je dit que c'est le destin lol c'est que je doit avoir ce 2ieme petit bout mnt hihih :applose:

Alors moi je suis a j-6 et oui je trouve sa superr long aussi tkt pas lol mais je sait pas si tu sait mais j'ai lu hier sur le net que pour avoir plus de chance de tomber enceinte on doit ESSAYER de s'abstenir de faire des calins 3 jours avant l'ovulation pcq y'as un dicton qui dit spermatozoid frustrer spermatozoid motiver mdrrrrrr !!! alors bon je vais essayer de tenter sa ce mois hihi :) voila je te fait de gros bisous et je trouve que sa papote pas fort ici dommage :)
j'adoooooooore ton dicton mdr :tropdrole:
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les girls 7j de retards et toujours pas de règles je me surprends moi même à souhaiter leur arrivée, qu'il est long le temps quand on attends ce genre devenement !
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut Maïssa,

C vrai je suis bien d'accord avec toi ça papote pas beaucoup et va falloir remédier à ça...j'aime beaucoup ton dicton et je pense que je vais peut être faire comme tu dis..
quoi qu'il en soit, il faut s'entraider et ne pas perdre espoir...Quand dois tu ovuler de ton côté?
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

:tropdrole: mdr j'adore aussi ce dicton looool nous allons voir si c'est vrai looool !!!

Ashleen : oui c'est long mais ne te décourage pas au début tes cycles sa sera n'importe quoi !! mais sa se remettra en ordre trés vite !!!! c'est sa l'inconvénient de la pilule c'est quand tu l'arrete tes cycles c le foutoir :ouin: aller courage elles vont plus tarder la !!!!

Loulou38 : c'est sur que a plusieur le temps passe plus vite et puis personnellement autour de mois personne est au courant de notre projet bb2 (pas envie d'entendre des "mais tu est folles ta fille est trop petite bla bla bla ) alors bon voila venir en parler avec d'autre femme dans mon cas sa me fait trop du bien :)

Alors moi :enovu: bah je sait vrmt pas premier cycle d'essai mais mes cycles vont de 30 a 32 jours alors je commencerai les test vers J-15 en plus de ma courbe j'éspere que sa va le faire :) :applose: on verra ce que sa donne :) :croisedoigts: Si :testgrossesse: :+++: en C1 sa tiendra du miracle loool mais je serai trop happy on verra hein
Voilou a trés vite :bisou: :bisou: :coucou:
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

9 jours de retards et biiim! Heureusement que je suis patiente lol comment allez vous les girls? Sa avance pour vous?
tililine59
Première fraise
Première fraise

Bonjour c tililine je voudrait vos avis sur ma courbe de temperature j ai du ovuler a j14 jai commencer a prendre ma t a j20 alor j20 37.2 j21 37.3 j22 37.1 j23 37.1 j24 37.2 j25 37.1 j26 37.2 il me reste que trois jour avant les regles j ai 1cycles de 28j quand pensez vous svp
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Coucou Ashleen ayé tes :regles: son la ????

Bah écoute pour ma part sa avance doucement mais surement je prend tjs ma t° et 36.8 donc pas d'ovulation a l'horison !!! je suis a J 10 donc bon elle a encore le temps d'arriver :) et toi alors quoi de 9 ?

Sa papote vrmt pas ici pfiouuuu

Tililine : Effectivement tu as ovuler car tu est en plateau haut !! mais aprés te dire quand tu as ovuler je ne sait pas !!! t'aurai du prendre ta t° dés j 1 sinon on ne sait pas ce reprerer !! mais si ta question étais si tu avais ovuler je te dirai oui et bon mnt plus qu'a attendre le matin du jours présumer de tes regles si tu as tjs la t° haute le matin alors c'est que sa sent bon le :+++: pour toi voilou miss :)
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles moi j'entame le 13eme j de retards de règles avec pds négative je sais pas quoi faire je comprends plus ou j'en suis..
Et vous comment ça va?
tililine59
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles c tililine ma temperature aujourdhui 37.1 et c normalement aujourdhui que les vilaine :regles: arrivee je :croisedoigt s: pour un :+++: on verra et merci pour ton avis a+
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations