Bonjour les filles,
Bienvenue à toi Maïssa, j'aime beaucoup ce prénom je l'avais sélectionné dans ma 1ère liste pour ma 1ère fille...Bien sûr quil y a une place pour toi..en plus, on commence nos cycle presque en même temps..je suis bien ontente pour toi que la gygy t'a donné le feu vert et j'espère sincèrement que le prochain accouchement se fera par voie basse, tu verra c puissant comme sensation..alors, en ce qui me concerne, mon dernier cycle était long et bizarre: je m'explique..il a duré 38 jours et j'ai ovulé à J24 donc mes phases ne sont pas égales...
Bref, toujours dans la zone rouge aujourd'hui

donc j'attends avec imptaience la fin pour reprendre le travail lol lol. Concernant l'allaitement, est ce qu'il s'agit d'un allaitement mixte ou pas?
Moi aussi, g un stock de tests d'ovulation et même de tests précoce de grossesse donc g pas d'excuse ce mois....
Ashleen, Du coup mon cycle est de 38 jours.. c pas cool masi bon va falloir que je fasse avec..cette fois ci hors de uestion que je rate mon ovul...je l'aurai ce mois, je l'aurai....

Quant à toi, l'arrêt de ta pilule a complètement déréglé ton cycle. Comme je te l'avais dis, tu devrais faire une courbe de température ça t'aidera vrament, ne décourage pas ça va arriver...
on est là pour se soutenir les filles, on a besoin de soutien et d'aide dans ces moments là...
à vos claviers les filles, je veux des réponses..