essayeuse depuis août 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
louloute38
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse depuis août 2012

Coucou les filles,

Alors pour moi bonne nouvelle...non pas encore un plus mais mes règles sont arrivées beaucoup plus tôt que prévu donc un cycle revient c super..et cette fois je ne louperai pas mon ovul..promis juré si tout va bien cette fois ci ce sera la bonne...il faut :croisedoigts: ...

Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou louloute alors ton cycle est de combien? Moi test négatif ce matin et 5 jours de retard maintenant j'attend mes règles comme tu le faisais ^^
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Coucou les filles y'aurai une petite place pour moi :)

Alors moi c'est Maissa 23 ans maman d'une petite poupée de 6 mois a peine et déja en éssai bb2 (comme toi louloute) mon chéri est moi on a tjs voulue des enfants rapprocher et si j'aurai pas accoucher part césarienne pour ma premiere j'aurai repris les essais au 3ieme mois de ma puce :etonnant: loool mais vue que pour une césarienne faut attendre max 1 ans je ne pouvais pas du coup au bout de 6 mois j'ai été voir mon gygy vendredi pour avoir le feu vert pour bb2 et je l'ai eu youpiii et meme que je peut accoucher part voie basse si tout ce passe bien pour moi (j ai eu ma césarienne pour non progression du travaille dilater a 4 et puis plus rien ) alors la si je le souhaite je peut avoir un AVAC ( accouchement voie basse aprés césarienne ) et je dit OUIIIIIII :applose:

Alors la premier cycle d'essai je suis a j 4 mais en zone rouge :regles: mes cycles sont pas régulier mais ne dépasse pas les 33 jours :) alors je fait courbes et test pour ne pas perdre de temps (je vient a l'instant de commander mes test sur --.com ) donc voilou j'attend que la zone rouge finisse pour commencer les :calin: :calin: :calin:

Voilou pour moi :) j'éspere une chose que l'allaitement ne m'empechera pas de vite tomber enceinte !!!

Ashleen : il est fréquent qu'aprés arret de la pilule les regles mette du temps a revenir donc faudra patienter 1 voir 2 cycle le temps que tout ce remet en place :)

Louloute38 : trp cool pour toi les regles son la et cette fois ne te fait plus avoir soit au garde a vous loool je sait ce que c'est avoir de super long cycle j'ai mis 1 ans pour ma fille a cause des cycles de 45 jours :) courage

a trés vite ,hate de vous lire :bisou:
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?
louloute38
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Maïssa, j'aime beaucoup ce prénom je l'avais sélectionné dans ma 1ère liste pour ma 1ère fille...Bien sûr quil y a une place pour toi..en plus, on commence nos cycle presque en même temps..je suis bien ontente pour toi que la gygy t'a donné le feu vert et j'espère sincèrement que le prochain accouchement se fera par voie basse, tu verra c puissant comme sensation..alors, en ce qui me concerne, mon dernier cycle était long et bizarre: je m'explique..il a duré 38 jours et j'ai ovulé à J24 donc mes phases ne sont pas égales... :etonnant: :etonnant:
Bref, toujours dans la zone rouge aujourd'hui :regles: :regles: donc j'attends avec imptaience la fin pour reprendre le travail lol lol. Concernant l'allaitement, est ce qu'il s'agit d'un allaitement mixte ou pas?
Moi aussi, g un stock de tests d'ovulation et même de tests précoce de grossesse donc g pas d'excuse ce mois....

Ashleen, Du coup mon cycle est de 38 jours.. c pas cool masi bon va falloir que je fasse avec..cette fois ci hors de uestion que je rate mon ovul...je l'aurai ce mois, je l'aurai.... :lol: :lol: Quant à toi, l'arrêt de ta pilule a complètement déréglé ton cycle. Comme je te l'avais dis, tu devrais faire une courbe de température ça t'aidera vrament, ne décourage pas ça va arriver...

on est là pour se soutenir les filles, on a besoin de soutien et d'aide dans ces moments là...
à vos claviers les filles, je veux des réponses..
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Je sais pas pour quand vont être les règles j'ai déjà 6jours de retard du coup je comprends plus rien je sais pas quand sera mon ovulation et je sais pas comment m'y prendre pour les courbes de tempé en ce qui concerne l'ovu avec des tests sa devrait le faire mais après je dois avouer que je suis un peu perdu quand même .
louloute38
Top fraise
Top fraise

Ne panique surtout pas...tout d'abord, pour les courbes de tempé, u devrais en faire une sur le site en cliquant sur "courbe de t°", il faudra alors que tu prennes ta t° tous les matins, à la même heure de preference, et tu renseigne le tableau chaque jour et en y ajoutant parfois des symptomes que tu as..tu verras c très facile et automatiquement l'ordi détectera ton ovul..
dans mon cas, je fais la courbe et les tests d'ovul, comme ça y a plus de chance...
allez, ça va marcher...
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ici on va faire des test d'ovu pour le C2 :) on verra bien
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour créer une courbe de tempe je dois attendre mes règles ... Cest nul heureusement que je suis patiente et que je ne décourage pas ^^
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

louloute38 a écrit :Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Maïssa, j'aime beaucoup ce prénom je l'avais sélectionné dans ma 1ère liste pour ma 1ère fille...Bien sûr quil y a une place pour toi..en plus, on commence nos cycle presque en même temps..je suis bien ontente pour toi que la gygy t'a donné le feu vert et j'espère sincèrement que le prochain accouchement se fera par voie basse, tu verra c puissant comme sensation..alors, en ce qui me concerne, mon dernier cycle était long et bizarre: je m'explique..il a duré 38 jours et j'ai ovulé à J24 donc mes phases ne sont pas égales... :etonnant: :etonnant:
Bref, toujours dans la zone rouge aujourd'hui :regles: :regles: donc j'attends avec imptaience la fin pour reprendre le travail lol lol. Concernant l'allaitement, est ce qu'il s'agit d'un allaitement mixte ou pas?
Moi aussi, g un stock de tests d'ovulation et même de tests précoce de grossesse donc g pas d'excuse ce mois....

Ashleen, Du coup mon cycle est de 38 jours.. c pas cool masi bon va falloir que je fasse avec..cette fois ci hors de uestion que je rate mon ovul...je l'aurai ce mois, je l'aurai.... :lol: :lol: Quant à toi, l'arrêt de ta pilule a complètement déréglé ton cycle. Comme je te l'avais dis, tu devrais faire une courbe de température ça t'aidera vrament, ne décourage pas ça va arriver...

on est là pour se soutenir les filles, on a besoin de soutien et d'aide dans ces moments là...
à vos claviers les filles, je veux des réponses..

Coucou un grand merci pour ton acceuille :) merci pour le prénom j'avoue qu'il est jolie j'aurai aussi aimer appeler ma fille ainsi mais ma maman m'as devancer loool :) J'éspere aussi avoir la possibiliter d'accoucher part voie basse cette fois pcq j'ai trés mal vécu ma césarienne ( sensation d'échec) car elle a été faite en urgence et moi qui avais pas voulue de la péri pour avoir un accouchement le plus naturellement possible bah j'ai été gater entre la césa l'anéstésie général et les médoc qu'on te donne pour déclencher :-( enfin bref sa appartient au passer mnt je suis heureuse aujourd'hui quand je regarde mon petit macaron que j'aime fort

Alors ce qui est de tes cycles tu as une longue phase avant l'ovule mais une phase lh niquel vue qu'elle ne dépasse pas les 14 jours ne tkt pas gygy te dira qu'il faudrai t'inquietais si justement tes phase Lh (post ovulation ) étais plus courte que 14jours mais toi pas de souci :)

Oui ashleen courbe et test y'as rien de mieux pour pas perdre de temps :) pcq une courbe te dit si tu AS OVULER et non pas QUAND TU VA OVULER donc en mixte avec les test d'ovulation sa devrai le faire niquel !!!! ne compte pas ce cycle pcq ton corps ce remet doucement de l'arret pilule !!!

Louloute38 : non ce n'est plus un allaitement exclusif je lui donne des légume a midi et a 16h une pannade elle a environ 4 tt part jours et en prend casi plus la nuit !!!! mais hier soir j'ai lu que pour avoir des chances de tomber enceinte toute en allaitant il faut que les tt soit éspacer d'au moins 6h et moi sa le fait parfaitement !!! je ne veux pas devoir choisir entre allaiter ma puce et retomber enceinte et vue que j'ai eu mon retour de couche et mes regles réguliérement je me dit que j'ovule bien tout les mois :)

Houlalal dsl pour le roman mais j'adoreee papoter :applose: :applose: :applose: :bisou: aller prochain cycle sera le bon les girls on y croissssssssssssssssssssssss :coucou:
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?
louloute38
Top fraise
Top fraise

Coucou les girls...

J3 pour moi, que c long d'attendre cette foutu ovul, je n'en peux plus; en plus g trop mal au ventre.
Vivement que les jours passent et qu'on passe aux choses sérieuses.
En tous cas, c très bien que tu fasses un allaitement mixte Maîssa avec des tétés espacées comme ça pas de difficultés pour retomber enceinte rapidement.. du coup tu dois en être à j7 toi si je ne me trompe pas..rassure moi et dis moi que toi aussi tu trouve le temps long.... :zen: :zen:
enfin bref.... :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations