essayeuse depuis août 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuse depuis août 2012

:coucou: tililine : sa sent bon le :+++: pcq normalement la T° chute le matin ou les regles devrai arriver :) alors si tu as 37.1° ce matin c'est que ton test sera sans doute :+++: tient nous au courant bisous et je :croisedoigts: pour toi bisous

Ashleen : Je pense que tu devrai prendre rdv avec ton gynéco pour voir si tu pourrai pas avoir un traitement pour les faires revenir !!! Sa arrive souvent aprés l'arret pilule que les regles ne ce pointes pas de suite :/

Ici bah je vais bien tjs pas :enovu: je pense que sa sera pas avant j 18 et la je suis a j 12 donc d'ici fin de semainr prochaine :) ma t° est tjs a 36.6 donc voilou pour moi le temps est longggg et vous n'etes pas souvent la pour papoter :( dommage j'éspere que sa ce passe bien pour toi Louloute38 bisous a vous les filles :) :bisou:
Lui 27 ans & moi 24ans
8ans d'amour pur et bientot 3 ans de mariage

Parents d'une adorable petite fée de bientot 9 mois

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C3= +++ mais fc précosse :(
C4= en cour

Que pensez-vous de ma courbe?

tililine59
Première fraise
Première fraise

Bjr maissaessaibb2 c tililine aujourdhui j 29 a t¤ est a 37.t. :maladeglagla: pds hier soir negatif :negatif: je pense que c est foutu il y a plu qua attend les rrr :regles: dans la journees peu-etre je suis decu mais bon c la vie gros :bisou: atoi
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles....
Désolée pour cette longue absence, j'avais un souci avec ma connexion mais je suis de retour.. :-D
Alors, Ashleen, Maïssa a raison tu devrais aller voir ta gynéco pour essayer de déclencher tes règles ce serait mieux car je sais que c long d'attendre l'arrivée des règles..

Maïssa, je n'ai pas arrêté de penser à toi car on est à peu près calé sur le même rythme. Ben moi je continue à prendre ma température tous les jours et je vais commencer à faire des test d'ovul dans pas longtemps...g hâte que ça marche.. tu sais je suis dans le même cas que toi, j'en ai parlé à personne pour ce bébé3 c entre mon mari et moi et c mieux comme ça.. :lol: En tous cas je sais que ça papote pas beaucoup mais faut pas s'oublier, dès que je pourrais je serais là..
Bon on se tient au courant les filles..

Plein de poutous poutous.. :coucou: :coucou:
tililine59
Première fraise
Première fraise

Bjr a ttes c tililine aujourhui 26sep j`aurai du avoir les rrr hier a dpo 15 mais a dpo16 aujourdhui donc tjr rien ma temperature 36.8 elle a chut jai fait 1test ce mat.negatif alor vous en pense koi? Je suis perdu a aide svp!!! :sage:
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut Tililine..
Enchantee et bienvenue a toi.. Je pense que si ta température vient de baisser ainsi et en rajoutant par dessus ca un test negatif, tes regles ne vont pas tarder a arriver.. Un nouveau cycle donc un nouvel espoir, c comme ca qu'il faut voit les choses... Allez courage..
Et les filles comment allez vous sinon?
louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut tt le monde..plus personne ne vient sur ce fofo.. Tant pis bonne continuation a toutes et plein de :rr+:
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les nanas dol pour mon absence mais vue qu il y avais plus personne qui disais je me suis dit qu piste étais mort !!!!! heureuse d avoir de tes nouvelles louloute !!! alors tu doit avoirs ovule ou pas encore ???? Moi ce cycle est foutue j ai eu mes règles ce matin :-(:-( mais bon je prend les chose pas trop mal en me disant que c st mon c1 mais surtout qques je suis asservi bien régler le mois passer les ai eu le 13/09 et la sont revenue le 13/10alors bon sa me fait des cycles raisonnable ;-) tililine :je pense comme louloute que tes règles vont arriver mais nouveaux cycle nouvelles espoir courage <3<3
j espere pouvoir très vite pouvoir vous relire bisous les filles
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

louloute38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
coucou Maissa, g cru que plus personne ne viendrait.. Comme on dit chez nous hamdoulah...
Je suis desolee pour ton retour de regles mais quelque part et comme tu le disais si bien, ce qui est bien c que ton cycle redevient normal. De mon cote,je ne comprends rien,je n'arrive pas a savoir si g ovulé ou pas meme si je pense que oui.. Ce qui est etrange c que mes tests d'ovul n'ont rien detecté..je suis perdu, g fais un test de grossesse samedi 13 mais il etait negatif....g bcp de nausées et mal au ventre mais je pense que ce doit etre mes regles qui arrivent..l'attente est tellement longue, c dur... :???:
J'espere que tu continueras a venir pour qu'on se tienne au courant... :coucou:
Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

re louloute pas grave c mon c1 sa viendras incha allah !!!mais dit moi tu est de quel origine lol ton hamdoulilah m intrigue lol!!!' alors te concernant je dirais que si les test on pas detecter c que tu n as pas encore ovuler est ce que tu fait une courbe ? pcq franchement sa aide bcp moi c grace a sa que j ai vue que g ovuler !!! je te souhaite quand que ce cycle soit le bon ma belle je reviens ce tenton te lire bisous :bisou:
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

Maissaessaibb2
Fraise attitude
Fraise attitude

je t ai pas dit mais jours j de mon ovulation j ai eu du sang 1journer entière de sang !!! c est la pemiere fois que sa m arrive !!!!c est pour sa que je savais que ce cycle c étais mort :-( pcq y as pas eu de calun ce jours la à cause du sang !!! je vais me donner +++++à fond ce mois pcq je voit des femme enceinte partout et j ai trop envie lol !!!!! et comment va ton bb au faite ???? sa lui fait combien de mois tient moi au courant j espère que tu viendra avec une bonne nouvelle !!s ?????à très vite j espère <3
Lui 27 ans & moi 24ans

Essai bébé 2

C1= 30Jours
C2=30 jours
C4= en cour

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations