Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
compte supprime

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

bebe2000 a écrit :fantasia pour toxo sa peu aller mais rubéole affaire a suivre dans 15 jours après pds :croisedoigts:
avais tu déjà eu la rubéole avant tes autres grossesse ou l'as tu contractée entre temps?
car la rubéole c'est bénin si on l'a sans etre enceinte. il se peut que tu l'ais eu avant cette grossesse mais après ta dernière fille, dans ce cas il me semble que ce n'est rien :reflechis:
tiens nous au courant :wink:

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stella je n'est jamais eu cette maladie et j'ai été vacciné petite :grattelatete:
compte supprime

bebe2000 a écrit :stella je n'est jamais eu cette maladie et j'ai été vacciné petite :grattelatete:
ma copine d'aikido a été positive à la rubéole pendant sa dernière grossesse, ils ont "datés" l'infection et lui ont dit qu'elle l'avais eu avant de tomber enceinte et s'en trouvait donc immunisée. mais ils ont eu bien peur quand meme sur le coup...
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon je vais rester zen et attendre alors,merci stella :bisou:
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bebe2000: je n avais pas lu ton message.je ne peux pas te répondre mais essaie d être zen.tu en sauras plus lors de ton 2ème exam.bizz

Stella: j aimerai bien que ce cycle fonctionne pour toi!ne Tkt pas,tu nous feras un j+11 de nouveau et tu feras partie des juillettes!lol!sinon octobre c est le top aussi!
De mon côté,c est ok aussi:))fiv autour du 20 octobre donc vu que je vais avoir des jumeaux:)) j accoucherai avant et début juillet nous serons au top avec nos enfants!:))))) je suis très en forme en ce moment!!lol!
Allez des bizzzzzz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
kacko
Top fraise
Top fraise

[quote="brunstatt

Kacko: Ou es tu!???j'aimerai bien avoir de tes nouvelles et savoir si tout va bien :bisou:
[/quote]

JE SUIS LA!!! Je suis désolée les filles, je suis complètement à la ramasse :tropdrole: J'ai même pas pu tout lire, je suis vraiement à l'ouest!

J'ai repris le boulot, les réveils tôts et ça fait mal! En plus je suis crevée donc j'ai à peine le temps de lire mes mails 2 fois par semaine!

Pour vous dire, en fin d'aprem, je lisais une histoire à mes moyens, j'arrêtais pas de bailler! :applose: :applose:

Brunstatt, tu as commencé les fiv? Tu en es où? :croisedoigts:

Marjo, ma rentrée s'est très bien passée. 20 moyens, une atsem super! Réunion avec les parents passée!
Et toi?

Bibicoco: félicitations et bienvenu à Noa! :bisou:

Papillon, J'ai pas tout suivi, tu en es où?

Miss, c'est bientôt ta première iac, non?

Stella, on croise les doigts pour ce cycle.

Fantasia, je viens de voir que tu vas mieux et j'en suis ravie pour toi! des :bisou:

De mon côté, 5 sg. Je suis allée chez mon gygy mercredi dernier à 4SG+2 jours. Il avait la machine pour les échos mais j'en ai pas eu! snif. Il m'a fait un examen classique et m'a dit que tout correspondait à ce que je lui avait dit par rapport à l'âge de la grossesse. J'ai rdv mercredi prochain, je serai à 6 sg 2 jours. Il fera une écho de datation précoce. En attendant, j'ai une pds à faire demain. J'ai hâte d'avoir mon taux.

Je vous embrasse toutes et je vais essayer de trouver des petits moments pour passer.

:bisou: :bisou: :bisou:
CharlieImage

Image
kacko
Top fraise
Top fraise

bebe2000 a écrit :bon je vais rester zen et attendre alors,merci stella :bisou:
T'es eceinte!!! J'avais pas vu!!! Félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Tu connais ta date d'ovulation à peu près?
CharlieImage

Image
lucied95
Top fraise
Top fraise

:sltange:

Stella001 :
Merci pour ton témoignage, je te souhaite un beau :+++: et de préférence une :bbfille: lol
Canneberge pour le papa pourquoi ?

Marjo434 :
Merci également
Tu n'a pas utilisé geliofil ?
Canneberge pour le papa pourquoi ?

Cora80 :
merci aussi, je suis d'accord avec toi, après autant d'attente, c'est surtout un bébé en bonne santé qui nous importe.
Je fais ce qu'il faut pour mettre les chances de mon coté pour que ce soit une fille, mais une fois enceinte, je ne m'en ferais plus pour le sexe, ça sera ce que ça sera. Un bébé désiré... :chatjoyeux:

brunstatt :
Merci et bon courage pour ta FIV, je te souhaite que ça réussisse rapidement et oui tu a raison on souhaite surtout un bébé en bonne santé.

Fantasia83 :
Alors dans tout ça, il y a pas mal de chose que je fais déjà, mais je pense compléter quelques petites choses lol
J’attends notamment la réponse de Miss79Ch pour finaliser mes calculs au niveau du geliofil

J’ai retenu :
- calcium / magnésium en complément ce que je fais déjà + contrex
- canneberge pour le papa (mais je ne suis pas sur qu’il accepte, ça le saoule un peu depuis le temps que ça dure…)
- Toilette intime avec Lactacyd
- câlins intensifs jusqu'au jour de l'ovu
- diminuer le sel
- geliofil toujours en attente lol

Bon je crois que j’ai rien loupé lol

Bon courage à toutes, moi je vais me coucher, il y en a un qui languis lol

:coucou:
Evaëlle est arrivée le 3 novembre 2013 à 19h07
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kacko : non pour nous sa sera FIV icsi et 2 Bribri !

Brunsatt: on vase suivre de pré, nous sommes prévu fin octobre aussi (si le cariotype arrivent avant , on la fais y'a plus de 3 mois tjr rien et tout sapât se qu'il était en vacances au laboratoire ) donc nous aussi c'est 2 Bribri ( j'espère que les 2 tiendrons )
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
compte supprime

brunstatt a écrit :Bebe2000: je n avais pas lu ton message.je ne peux pas te répondre mais essaie d être zen.tu en sauras plus lors de ton 2ème exam.bizz

Stella: j aimerai bien que ce cycle fonctionne pour toi!ne Tkt pas,tu nous feras un j+11 de nouveau et tu feras partie des juillettes!lol!sinon octobre c est le top aussi!
De mon côté,c est ok aussi:))fiv autour du 20 octobre donc vu que je vais avoir des jumeaux:)) j accoucherai avant et début juillet nous serons au top avec nos enfants!:))))) je suis très en forme en ce moment!!lol!
Allez des bizzzzzz

çà roule :good: mais tant qu'à faire : pas des jumeaux :non: :non: :non: DES JUMELLES :wink:

moi j'y crois pas trop pour cette fois, entre la rentrée, la reprise du boulot et le traitement dentaire de chéri (traitement médicamenteux avec des effets secondaires n'aidant pas à la procréation :tropdrole: vous aurez compris.....) ben on peut pas dire qu'on ait beaucoup travaillé la pratique ce mois ci :tropdrole:

pas grave j'attend brunstatt et miss :wink: z'allez voir qu'on sera toutes des juillettes :tropdrole: :tropdrole: (çà fait longtemps que je le dis :tropdrole: )
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations