Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!

Cora80
Top fraise
Top fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Coucou Stella :bisou:

Marjo trop cool de te lire! Et heureuse que tout aie bien!

Bibicoco fellicitation ma belle! Quel retour dit moi! Courage à toi! Vous trouverez votre rythme bientôt! Il faut se laisser le temps! Ordre et visite quand ça ira pour vous! Même si je sais que c pas tjs facile! Moi aussi j'aimerait que tout soit nickel quand je reviendrait avec le bébé... Mais je sais que ça sera surement pas le cas! Et notre petit recommence les angines! Donc j'angoisse aussi, ça risque bien de se passer comme toi mon retour! Allez courage ma belle et profite et prend ton temps pour tout!!

Bebe, te souhaite tout de bon! Au début me posait beaucoups de questions aussi, comment j'accepterait un garçon de plus, est-ce qui changerait si c'était une fille? Puis après on le voit, on le sens et ça nous devient égal! L'un ou l'autre ca sera top!!

Bienvenu Lucie, après 2 garçons, on garde la surprise, donc pour les trucs je pourait te dire dans 2 mois si marché ou pas...
J'ai fait magnésium et calcium. Moins de sel et de viande. Mais il faut dire que après 1ans le régime était de moins en moins stricte :wink: . Mais bon sur le long terme ça a ptetre payé on verra :wink:

Après 10 mois d'essais, plus de j-4!! De toute façon, avec cYcle irrégulier, dur de calculer. Donc le cYcle :+++: , rapport jour j, avec juste lavage avec lactacide et pas de poirier ni :spermatobleu: trop profond :lol: . Mais bon, après 10 mois on veut juste le bébé, donc tout ce qui peut réduire les chance de plus, on ose plus trop quand même. :wink:
Allez dans 2 mois on sauras si ça a suffit ou pas :wink: . Enfin de toute façon, on s'en fiche. On est heureux bébé va bien et mec ou fille ça sera cool. A un moment on a cru qu'on y arriverait plus! Et après on a pensé que bébé pouvait avoir une maladie grave, alors c'est sur garçon ou fille peut importe!!
:bisou: a vous toute les filles!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles mon taux de rubeole est trop élevé ,sa fait quoi :ouin:
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1:
Comment allez vous?

Tout d'abord, un grand bravo à Bibicoco pour son petit Noa!! J'espère que les 1ers jours à la maison sont plus calmes que l'arrivée! Le tact des beaux-parents... :marre: parfois c'est énervant!!!

Fantasia: Comment vas tu? contente de voir que ton baby blues se calme...ta puce est magnifique..vraiment!!
Alors ces voitures?elles sont vendues:-) Vivement que tu opposes la breizh attitude qui est en toi :-D
:bisou: :bisou:

Lucie: Bienvenue à toi!!je te souhaite une petite poupée :wink: même si comme les filles le signalent, nous passons toutes par des périodes plus ou moins longues et au final, nous souhaitons toutes un bébé en bonne santé :-D :croisedoigts: :bisou:

Cora: Quel zen attitude...j'ai hâte de savoir ton ressenti sur le sexe de bébé :wink: en tout cas, ça va venir vite!!!j'espère que ton petit va mieux! :bisou: :bisou:

Marjo: Contente de te lire! j'espère que ta petite famille se porte bien! je vois que ta fille te comble de bonheur, c'est super! Comment vont tes garçons? ont ils commençé le tennis:-)) :-D :bisou:

Bébé2000: :croisedoigts: :croisedoigts: tout va bien se passer..!!! :bisou:

Miss79: j'espère que tu vas bien ainsi que jeanne et arthur :bisou:

Papillon:Alors?quand as tu commençé ta progesterone? ça va aller ma grande! C'est super pour ton boulot!tu changes prochainement? :bisou:

Kacko: Ou es tu!???j'aimerai bien avoir de tes nouvelles et savoir si tout va bien :bisou:

Ana: j'espère que tu gardes le moral :croisedoigts: :bisou:

Miss86: bientôt le grand jour!!! :applose: :applose: :applose: nous penserons à toi ce we!! :bisou:

Avez vous des nouvelles de cicéron? :bisou: à elle si elle nous lit parfois!!

J'espère que je n'oublie personne les filles :non: sinon excusez moi!!

De mon côté, j'ai rv demain matin avec l'anesthesiste, le médecin et la sage femme...le monde de la fiv va bientôt me voir arriver :wink:
Début du traitement dans quelques jours!! :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
A bientôt :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Petit message perso pour Stella!! :tropdrole:
En même temps, on va se suivre bientôt pendant 9 mois non stop donc je ne voudrai pas en faire trop :wink:
Les futurs bébés de Juillet 2013 ou plutôt les bébés filles de juillet 2013 :wink: (je te la laisse stella, promis!) ON ARRIVE!!!
Aller je t'embrasse et j'espère que tout roule!! :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1:
Alors petit récit de mes 2 rendez vous avec le biologiste et l anesthésiste !

1. On arrive au biologiste après 2 heure de route ( nous habitons dans la vienne mais notre centre est celui de la rochelle ) nous sommes en avance, nous avons poiroter 30 minute pour au final un entre vue de 10 voir 15 minute Max . Il a parler des taux de grossesse , de comment sa se passer.. Il nous a vivement insister à ne mettre qu un seul Bribri, puis nous a demander si ont voulai en mettre 1 ou 2 ! Donc pour nous sa sera 2 Bribri comme sa 2 fois plus de chance d'avoir un ou 2 bébé ! Ils nous a parler de la congélation si on était pour on à dit oui :)

2. On arrive à la clinique 30 minute avant le rendez vous , on a remplis des questionnaires . Puis ensuite l'anesthésie nous a pris en rendez vous ! Un Monsieur d'une 50 année très gentil est affable contrairement au biologiste qui était très froid avec nous . Il m'a tout expliquer en détail de que j'arriverai et jusqua la sorti pour la FIV !

Voilà tout se déroule bien lundi rendez vous pma pour voir quand on commence exactement et avoir mes ordonnance pour les stimulations !

Désormais on va pouvoir ré chainer sur le mariage qui sera dans 4 jours (plein de choses à préparer encore ) et une grosse pression .

J'ai eu un gros coup de Flip hier soir ( je me suis rendu compte que j'ai perdu mon porte carte avec ma carte vital ) du coup de matin je suis aller en coup de vant à la cpam récupèrer mon attestation de carte vital . Et recommander une carte seul gros soucie je ne l'aurai sûrement pas avant la FIV du coup j'espère que sa marchera par quand même avec mon attestation pour la FIV
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
compte supprime

brunstatt a écrit ::coucou:
Petit message perso pour Stella!! :tropdrole:
En même temps, on va se suivre bientôt pendant 9 mois non stop donc je ne voudrai pas en faire trop :wink:
Les futurs bébés de Juillet 2013 ou plutôt les bébés filles de juillet 2013 :wink: (je te la laisse stella, promis!) ON ARRIVE!!!
Aller je t'embrasse et j'espère que tout roule!! :bisou:
t'es trop forte toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
(est ce le moment de dire que le pendule de la BM d'une copine me prévoit un accouchement en juin/juillet? par contre le vilain ne se prononce pas sur le sexe grrrrrrrr :tropdrole: )
compte supprime

çà fait plaisir de vous lire toutes :bisou:

miss,je te souhaite plein de courage te de patience, car devoir subir tout çà, c'est loin d'etre évident :bisou: (çà en vaut la peine, accrochez vous :wink: )
compte supprime

bon parlons peu, parlons bien :tropdrole: : brunstatt, mes :regles: doivent arriver le 25/09, donc ma prochaine :ovu: devrait se faire autour du 10/10 (pour accoucher mi juillet :good: ), çà colle avec toi?
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantasia pour toxo sa peu aller mais rubéole affaire a suivre dans 15 jours après pds :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations