Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anna0712
Super fraise
Super fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Fantasia.83 a écrit :
103.jpg

oooo elle est trop trop trop belle , felicitations
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantasia elle est de toute beauté :applose: :applose: :applose:
moi pas le morale comme bibicoco j'ai peur d'avoir une autre fille :ouin:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

qu'elle été ton taux de pds,c'est sa qui me zappe le morale j'ai fait le teste et sa mets filles :ouin:
compte supprime

:coucou: les coupines

:applose: :applose: elle est magnifique ta puce fantasia :wink: t'as bien bossé :tropdrole: :tropdrole:

bebe, t'en fais pas, si c'est encore une fille, tu me la donnes et moi je te fais un mec :wink: :tropdrole: rhhooooo je plaisante bien sur :wink: comme dit fantasia, de toute façon maintenant c'est fait, donc tu ne peux plus rien y changer, alors profites en :wink:

Lucie, c'est exactement çà : quand les cycles sont irréguliers (c'est bien mon cas :tropdrole: ) ben le J-4; c'est hautement compliqué.... donc au final, faut croiser les doigts :wink:

bonne journée à toutes les filles :bisou:
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Cava merci , et vous?
alors le retour de la maternité samedi a pas été top car mon grand est malade (comme par hasard le jour de ma sortie ...) il a une otite+angine,donc samedi il etait grognon,CT pas facile pr moi et mon mari , déjà qu'on etait fatigués,mais en + il fallait gérer la sortie,les papiers de sortie à faire,j'ai du emmener mon grand chez le pediatre qui etait heureusement sur place à la clinique ,ensuite on est sortis,rentrés à la maison,et il fallait gérer le grand malade et grognon,et qui en + etait un peu jaloux :ouin: Bref CT pas une journée super franchement!!Et en plus mes beaux-parents qui se sont ramenés en fin de journée,GT crevée et je voulais etre tranquille ce jour là ,et pas qu'on vienne à la maison , CT pas vraiment le moment...
Mais bon mon mari ne pouvait pas dire à ses parents de ne pas venir,CT trop délicat ils se seraient vexés sinon...
Du coup ils sont restés diner avec nous et j'ai du me taper à faire le diner alors que GT crevée!!
En plus je ous raconte pas comment j'ai trouvé l'appart quand je suis rentré,un peu en bordel ! Mon mari s'est un pau laissé dépassé par les évenements ! Du coup çà en a rajouté une couche à mon stress car je ne supporte pas que l'appart soit bordélique ,surtout que je rentrais avec mon bébé et que je voulais que tout soit nickel !
Mais bon je n'en veux pas à mon mari c'est un peu normal il n'a pas eu le temps de tout gérer,avec mon grand CT pas trop facile...
Bon en bref voilà quoi CT pas top !
Mais là cava aller de mieux en mieux j'en suis sure ! il faut juste qu'on prenne nos marques et nos repères ,et qu'on s'organise et cava rouler !!!C'est normal c'est les tout 1ers jours là !
Bébé2000 : ne te prends pas la tete !!tout est joué là de tte façon !! tu ne peux plus rien faire si c'est une fille ! Je sais jai réagi comme toi car je voulais une fille à tout prix et j'ai eu un garçon ! mais regarde maintenant j'ai eu mon fils et il est trop mignon et pour rien au monde je ne l'echangerai contre une fille ! :-D
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci bibicoco :bisou: oui ta rentrée na pas été facile mes tes beaux parents aurait pu comprendre que c'été pas le moment de venir :rougedecolere: :bisou: :bisou:
lucied95
Top fraise
Top fraise

Miss79Ch a écrit :
Bienvenue à toi Lucie!!
J'ai eu une fille il y a 6 mois (après un garçon), je te fais une petite récap de mon expérience.
-Pas de régime fille
-J'ai pris du Calcium / Magnesium
-Toilette intime avec Lactacyd
-J'ai utilisé Géliofil pendant 7 jours à partir de la fin des règles. Je mettais tout le petit tube et restais à faire le poirier 10 min dans ma salle de bain pour que le produit tapisse bien le vagin. Et le soir j'avais les rapports. La fécondation a eu lieu à l'ovulation, je n'ai pas tenté les J-4 / J-3.
Merci beaucoup pour ta réponse Miss79Ch :bisou:
tu me redonne un peu le moral :-D

Dit moi, tu as eu ton ovulation à J combien ?
pour avoir une idée merci !

Fantasia.83 :
Je craque elle est magnifique ta petite puce !!!! Félicitations :applose:

:bebegif: Bonne soirée à toutes
:levre:
Evaëlle est arrivée le 3 novembre 2013 à 19h07
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
lucied95
Top fraise
Top fraise

Bon courage bibicoco, :coucou:

la mise en route c'est pas toujours facile, faut être patiente.

Un peu de repos, un peu d'aide, de la patience
et plein de calin avec bébé !!!!

Félicitation ! :salute:
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
lucied95
Top fraise
Top fraise

ange:
Encore une question Miss79Ch

Geliofil, tu ne l'utilisais plus de tout le cycle ? Seulement les 7 jours après les règles c'est bien ça ?

Ah oui, je bois aussi Contrex depuis plusieurs mois, en plus des compléments calcium / magnésium que j'avais un peu zappé ces temps-ci mais que je reprends sérieusement depuis qq jours
Les premiers mois ça va, mais plus les mois passent et plus ça devient difficile :euh:
Et tu es tombé enceinte au bout de combien de cycles ?

Merci pour ton aide précieuse. :merci:
A très bientot
:slt
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
marjo434
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!!! :coucou:

fantasia: elle est trop chou ta poupée! rho lala il faut qu'on profite car elles vont grandir si viiiiiiiiiiiite.....

bibicoco: toutes mes félicitations!!!!!!! je me souviens qu'à la maissance de mon 2ème j'étais aussi fatiguée, il faut trouver une nouvelle organisation.
Par contre c'est dingue mais psser de 2 à 3 ça passe presque inaperçu car on est déjà organisée!

lucie: bienvenue!!! je te souhaite une jolie princesse!
pour ma part je n'avais pas fait de régime mais compléments calcium, magnésium pour moi et canneberge pour mon homme. Plus de sel. hygiène intime avec Lactacyd. Et câlins intensifs jusqu'au jour de l'ovu car il paraît que cela épuise le stock de :spermatobleu: mâles! :-D

bébé2000: fille ou garçon ce sera top! car nous sommes 4 filles dans ma famille et c'est le pied absolu!
après je peux comprendre que tu veuilles les 2 sexes, les dés sont jetés :croisedoigts:

sinon comment vont les futures mamans? pas trop de nausées?

kacko: ta rentrée s'est bien passée?????

plein de bisous aux essayeuses!!!! :bisou:

miis: c'est quand ton mariage?

icic tout va bien, j'allaite toujours ma cacahouète. Elle est trèèèèèèèèèèèèèès éveillée!!!! elle fait de magnifiques sourires à longueur de journée et n'arrête pas de gazouiller! :applose:

bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Jules 30 octobre 2006
Martin 6 novembre 2007

Rose 15 juin 2012
Louis 29 août 2014
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations