Cava merci , et vous?
alors le retour de la maternité samedi a pas été top car mon grand est malade (comme par hasard le jour de ma sortie ...) il a une otite+angine,donc samedi il etait grognon,CT pas facile pr moi et mon mari , déjà qu'on etait fatigués,mais en + il fallait gérer la sortie,les papiers de sortie à faire,j'ai du emmener mon grand chez le pediatre qui etait heureusement sur place à la clinique ,ensuite on est sortis,rentrés à la maison,et il fallait gérer le grand malade et grognon,et qui en + etait un peu jaloux

Bref CT pas une journée super franchement!!Et en plus mes beaux-parents qui se sont ramenés en fin de journée,GT crevée et je voulais etre tranquille ce jour là ,et pas qu'on vienne à la maison , CT pas vraiment le moment...
Mais bon mon mari ne pouvait pas dire à ses parents de ne pas venir,CT trop délicat ils se seraient vexés sinon...
Du coup ils sont restés diner avec nous et j'ai du me taper à faire le diner alors que GT crevée!!
En plus je ous raconte pas comment j'ai trouvé l'appart quand je suis rentré,un peu en bordel ! Mon mari s'est un pau laissé dépassé par les évenements ! Du coup çà en a rajouté une couche à mon stress car je ne supporte pas que l'appart soit bordélique ,surtout que je rentrais avec mon bébé et que je voulais que tout soit nickel !
Mais bon je n'en veux pas à mon mari c'est un peu normal il n'a pas eu le temps de tout gérer,avec mon grand CT pas trop facile...
Bon en bref voilà quoi CT pas top !
Mais là cava aller de mieux en mieux j'en suis sure ! il faut juste qu'on prenne nos marques et nos repères ,et qu'on s'organise et cava rouler !!!C'est normal c'est les tout 1ers jours là !
Bébé2000 : ne te prends pas la tete !!tout est joué là de tte façon !! tu ne peux plus rien faire si c'est une fille ! Je sais jai réagi comme toi car je voulais une fille à tout prix et j'ai eu un garçon ! mais regarde maintenant j'ai eu mon fils et il est trop mignon et pour rien au monde je ne l'echangerai contre une fille !