le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

La mienne est blanche, modèle princesse bustier avec des petites perles dessus mais de froufrous ni de volants elle toute simple comme je le souhaitais. Elle est blanche avant une traîne également :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png

Cecilia06000
Fraise attitude
Fraise attitude

valou91160 a écrit :La mienne est blanche, modèle princesse bustier avec des petites perles dessus mais de froufrous ni de volants elle toute simple comme je le souhaitais. Elle est blanche avant une traîne également :bisou:

C'est super ! je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de :+++: :+++: :+++: :+++:
Gros bisous et bonne semaine !

Un p'tit coucou aussi à toutes les :m1: , aujourd'hui 2DPO, l'ovulation a bien eu lieu certes avec un peu de retard mais bon on y croit :wink:
Allez, je file au boulot, :bisou: :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Image

Notre rêve se réalise enfin ......
Kféine
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font] Bonjour les fraises,

voilà un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelle. Mais je vous ai lu régulièrement pendant les vacances. Vacances qui pour se terminent ce soir.
J'ai pu me réposer et j'en avais bien besoin car mon début de grossesse m'a sacrément mis de gros coup de pompe. Aujourd'hui ça va mieux, je ne vomi plus. J'ai juste de temps en temps des tiraillements dans le ventre qui me font un peu flippés mais je me raisonne en me disant que c'est la crevette qui fait son nid.
Pour le moment tout a l'air de bien se passer, lundi prochain j'ai la prochaine échographie de la Sx (en fait je suis totalement perdu dans le calcul des semaines !!!!), donc nous devrions savoir si c'est un petit gars ou une petite fille. On a hâte mon chéri et moi.
On est même déjà dans les prémices de l'organisation de baptême qui devrait se faire à la Réunion. Quelque fois je me dis c'est peut être un peu tôt, ça va nous porter la poisse !!!!...mais bon c'est plus fort que nous.

Sinon j'espère que notre supercassidy continue à couver son petit baby tranquillement. Tu fais preuve du force incroyable et qui impose le respect je trouve.

Valou, préparatifs de mariage ...dernière ligne droite....courage et tu nous raconteras

Coquina j'espère que tes examens ne vont pas t'empêcher de mettre en place ton projet petite soeur ou petit frère de charlie.

Pour toutes celles qui comme moi sont en début de grossesse, bisous et vous me diraient si vous aussi ça tire dans votre bidou. (Gilda, nomade, Tekounette...)

D'ailleurs , cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelle d'étoilée. Comment tu vas ma belle?

Enfin, pour toutes celles pour qui cette rentrée rime avec début de nouveaux protocoles et essais, je vous envoie plein d'ondes positives et souhaite de tout coeur que tout se déroule pour le mieux et comme dit supercassidy nous voulons une pluie de :+++: pour les prochaines semaines.

Gros bisous a toute et à très bientôt.
Image
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]Lui 40 ans , moi 35 ...rencontre sur la toile.
En 08/11, on se lance dans l'aventure de notre vie: un petit nous.
ça marche mais FC en septembre.
Début d'un protocole de stimulation ovarienne en Mai 2012.
Le 06 juin test positif....enfin.[/shadow]
[/font]
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Ne t'inquiète pas Kféine, c'est normal les tiraillements, c'est bébé qui fait sa place, l'utérus grandit et ça tire sur les ligaments (en 9 mois l'utérus passe de la taille d'une figue à la taille d'une pastèque !). Tu sais, tant que tu n'as pas de douleurs insupportables et de saignements rouges vifs, c'est que ça suit son cours. Je commence aujourd'hui ma 9ème semaine et j'ai plein de tiraillements, mais gygy m'a dit que c'était normal.
En qui me concerne je ne vomis plus depuis une dizaine de jours :applose: :applose: :applose: :applose: !!!!!!!!!!!! J'ai encore quelques nausées mais de moins en moins, par contre la poitrine est toujours aussi douloureuse mais principalement la nuit quand je change de position. Prise de sang demain matin et analyses d'urine. Les filles je crois que c'est vraiment parti pour moi et que je vais être maman dans quelques mois..... :yes: :goodnews: :tet:
Mélody mon bébé d'amourImage
étoiléé
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes louloutes !!!! Oulalala j'ai un gros train de retard pour vous rejoindre mais je suis toute contente de revenir vers vous.. Alors j'ai fais un peu de lecture et je retrouve avec joie Nordique que je vais soutenir aussi à fond avec toute ma pensée very positive ! Ce Tec peut être le bon ma belle et puis tu as changé de Pma :bisou: Ma supercassidy ben je t'ai pas oublié mamounette et qu'est ce que j'apprend ? Et bien ma belle tu as une patience en or parce que ce que tu vis là n'est pas facile et je croise bien fort les doigts à m'en faire mal pour que bébé continue à s'accrocher plutôt vers le haut et ne pèse pas sur ton col. Il te reste combien de semaines pour faire un grand ouf ? Olalala ma copine gardes le moral, tu as l'air bien entourée je t'embrasse très fort.
Ma coquina et sa mini coluchette pupuce ça va tu as passé un bon été malgré les soucis gygy, où en es tu ? Vas tu partir comme prévu en Octobre chercher petit frère ou soeur de Charlie ? Qu'est ce que j'aime les photos de ta puce rigolote :bisou:
Et les mamounettes, dont Gilda je suis si contente qu'on se suivent dans ce grand bonheur qu'est de porter un enfant vomito ou pas :tropdrole:
Les autres petites nouvelles ou anciennes, dont Bougnette, Tifée, je n'oublie pas pas fiv malgré ma grossesse planante et je pense à vous souvent, j'ai attendu 3 ans, j'ai vécu les exam qui durent, les pikpik et aussi le fait d'avoir une famille recomposée mais pas mon bébé alors je suis vraiment toujours là pour vous :bisou: :bisou: :bisou:
Ma Valou à môa qui est en vacances le grand jour approche, votre jour à toi et à chéri je t'embrasse tout fort, et pour le bouquet moi qui suis petite et bien j'avais choisit un petit bouquet rond plutôt qu'un long :bisou:

Quelques news: j'ai vécu un été à fond avec plein d'amis qui sont venus chez nous voir mon bidou, journées baignades quotidiennes, barbecue, soirée musique, beaucoup de joie et d'energie ! Avec les belles filles ça s'est bien passé aussi. Depuis une semaine je me repose vraiment, à rien faire avec mega sieste et aussi moins de boulot que cet été.. J'ai passé mon écho morpho hier des 5 mois et tout baigne. La pupuce va très bien, parce que ça y est c'est une PUPUCE à 100% !!! :bisou: Mes analyses urines et echo du col sont parfaites donc ça roule mes poules.
Le bidou grossit bien, je commence à sentir bouger ma puce, envie de pipi sans arrêt ( ça c'est limite comique quand je sors), toujours pas de nausée donc à ce stade c'est finit, un peu bobo aux jambes et pieds mais il a fait très très chaud dans mon sud.
On cherche des prénoms, on finit la chambre et j'ai fais des achats sur le net en occase d'un super berceau + table à langer baignoire integrée, quelques fringues aussi des copines et vide greniers très sympa (les bourses puericultures sont aussi bien pour les filles comme moi qui ont pas trop de soussous).
Coquina je suis contente car même en accouchant en Janvier à la campagne isolé ( :tropdrole: :wink: ) ce qui est chouette c'est que je suis devenue très proches de 2 mamounettes, une qui a accouchée il y a 1 mois et une autre avec sa fille de 11 mois.. me voilà très rassurée sur la solitude :bisou: :bisou:
Le seul hic dans tout mon bonheur c'est ma mère.. suite au dernier clash quand elle est venue (pour celle qui ont suivi) elle ne lache rien et ne veut plus venir me voir.. elle est en vacances à 1h30 de chez moi actuellement et ne viendra pas à moins que moi je me déplace ! Elle n'assume pas du tout que je devienne mère, et encore moins qu'elle ne soit plus de tout le centre du monde. C'est très très dur, seule la psy pourra m'aider avec ça.. heureusement que la famille soit nos amis :wink:
Je vous embrasses toute très fort
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

en exclu ma pupuce d'amour de 5 mois :bisou: :bisou: :bisou:
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes copines,

Je devais partir en vacances hier matin malheureusement mes vacances sont ruinées.
Sur le chemin du départ j'ai reçu un coup de fil me disant que l'eau coulait à flot chez moi et que ça sortait par le balcon. Nous avons donc du faire demi tour sur les chapeaux de roue et rentrés à toute vitesse à la maison pour découvrir un appartement complètement ravagé par l'eau, 5 cm en tout !!!
L'horreur totale !!! Je suis complètement effondrée, depuis deux jours on déménage, on trie, on jete et on évacue !!!
Voilà nous campons dans un appartement complètement en ruines, la moquette est morte, nous avons complètement vidé le salon pour la retirer parce que cela ne sèchera pas !!!
Maintenant y a plus qu'à attendre le passage de l'expert vendredi après midi.

Donc sans vouloir faire de jeux de mots : nos vacances sont tombées à l'eau !!! A 3 semaines du mariage je ne vous raconte pas mon état !!!!
Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit je suis dans un grand état de stress !!!

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Cecilia06000
Fraise attitude
Fraise attitude

valou91160 a écrit :Coucou mes copines,

Je devais partir en vacances hier matin malheureusement mes vacances sont ruinées.
Sur le chemin du départ j'ai reçu un coup de fil me disant que l'eau coulait à flot chez moi et que ça sortait par le balcon. Nous avons donc du faire demi tour sur les chapeaux de roue et rentrés à toute vitesse à la maison pour découvrir un appartement complètement ravagé par l'eau, 5 cm en tout !!!
L'horreur totale !!! Je suis complètement effondrée, depuis deux jours on déménage, on trie, on jete et on évacue !!!
Voilà nous campons dans un appartement complètement en ruines, la moquette est morte, nous avons complètement vidé le salon pour la retirer parce que cela ne sèchera pas !!!
Maintenant y a plus qu'à attendre le passage de l'expert vendredi après midi.

Donc sans vouloir faire de jeux de mots : nos vacances sont tombées à l'eau !!! A 3 semaines du mariage je ne vous raconte pas mon état !!!!
Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit je suis dans un grand état de stress !!!

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Ma pauvre Valou,

Je te plains pour ce souci d'inondation et je te comprends car j'ai eu vécu une histoire similaire il y a plusieurs années ! C'est vrai que ce n'est pas de bol car cela engendre des frais conséquent, de relogement parfois et même avec les assurances .... c'est vraiment pas top ! en plus au moment d'un départ en vacances... c'est la poisse vraiment !

Cependant, je sais que c'est facile à dire mais essaie de relativiser, il arrive malheureusement des évènements beaucoup plus graves.

Pour autant, je comprends ton stress et ton état, c'est une galère en effet, mais vous allez vous en sortir et d'ici quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Mais ceci dit c'est logique que tu sois très contrariée.

Allez, je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à surmonter ce souci :wink:

:bisou:
Image

Image

Notre rêve se réalise enfin ......
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mon étoilée, ta pupuce est magnifique! tout le portrait de sa mère!!! :-D
je suis contente pour toi que tout aille bien et que tu sois épanouïe malgré ta mère qui ne sait pas être heureuse pour sa fille, c'est désolant!!! :-( ça me fait de la peine pour toi, mais j'espère que tu sauras vivre ton bonheur malgré elle. Car tu l'as bien mérité ce bonheur là!! :applose: :applose:
:bisou:

Ma pauvre Valou quel cauchemar!! :etonnant:
ça je comprends que ça te ruine le moral!!! pffff franchement c'est pas de bol, a 3 semaines du plus beau jour de ta vie, j'imagine que tu as autre chose a faire que de t'occuper des assurances des moquettes ruinées et du tri de meubles et objet a jeter a cause de la flotte! :-( :-( honnêtement je compatis... j'espère que tu vas vite arriver a reprendre le dessus et surtout relativiser car même si c'est drolement emmerdant, ce n'est que du matériel!! alors essaye de ne pas trop stresser, ça serait dommage de rater aussi ce mariage a cause d'un stress trop élevé. courage a toi...
:bisou: :bisou:

Bon de mon coté j'ai eu mon hystéro qui n'a rien montré de bien important, j'ai aussi fait une pds et là comme par enchantement, mon fsh est passé de 88.8 le 14 juin dernier à 30.5 et l'ostradiol de moins de 5 a 69.7 cet fois-ci!! :quoi: :quoi: :quoi: donc ma gynéco est revenu sur son diagnostic de la dernière fois en me disant que c'était bien des règles que j'ai eu et non des saignements dus a un polype. donc d'un coté je suis hyper soulagée, car qui dit pas de polype dit pas de curetage! :applose:
mais d'un autre coté je sais pas si ces règles ne vont pas retarder mon voyage en Grèce. car peut-être qu'il faudra attendre de voir si j'ai a nouveau des règles au prochain cycle pour faire une piqure de décapeptyl peut être. enfin je sais pas... j’attends des news de la clinique pour savoir.
to be continued...
:bisou: :coucou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
titfée
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Valou qu est ce qui a bien pu se passer?... :etonnant:
Je t envoie plein d énergie pour ce satané coup du destin :???:
Courage à toi ma belle et surtout pense à la belle journée que tu vas vivre le jour où tu diras oui à ton homme! :bisou: :bisou:

Etoilée très heureuse et rassurée d avoir de tes nouvelles :applose:
Ta pupuce semble si paisible et douce :-D
Pour ta maman laisse faire le temps..le plus important est dans ton bidou :applose:
Coquina ta zaubette est toujours aussi photogènique!!

Bibi toutes :bisou: j ai plus de batterie :wink: :etonnant:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations