le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

salut les filles,
je passe juste pour vous dire que je pars en Grèce mi octobre! :applose: :applose: je fais ma piqure de décapeptyl dimanche (vu que j'ai eu des règles il vaut mieux) j'ai ma 1ère écho de controle le 1er octobre si pas de kystes j'attaque le provamès, 2ème écho le 10 octobre et si tout va on part dans la foulée...
j'suis très contente, mais un peu stressée tout d'un coup car tout s'accélère et tout change en ce moment!! la nounou pour Charlie elle attaque lundi :-( ma formation j'attaque le 1er octobre, et l'éventuelle grossesse... :etonnant: :etonnant: :etonnant: ça va faire bizarre tout ça!!
je vous parle mieux plus tard! des bisous a toutes!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

titfée
Top fraise
Top fraise

:hola: Super nouvelle tite Coquina!! et oui tout s enchaine :croisedoigts: c est cela aussi la PMA :applose: :applose:

Gilda tekounette et pi et pi celles que j oublie à cette heure :wink:

Nordique patience est la mère des vertues..mais nous les pmettes on en a marre de devoir en faire preuve hein?... :wink: Active devant l ordi c est plutot pas mal non plus...

Supercass tu nous le fignoles ce bb tite couveuse :-D Ben dis toi une chose ils t auront tellement examinée sous toutes les coutures que plus jamais t auras besoin d un doc après cela!! :tropdrole:

BIBI LES FRAISES :bisou:
titfée
Top fraise
Top fraise

:bisou: :bisou: Tite Gilda j ai failli t oublier :???:
Je te l avais dis ..une IAC le jour de mon anniv cela ne pouvait que réussir!!! :tropdrole:

Le mot "zaubette" dixit petite fille coquine :wink:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salu les files!!

ma Coquina, je suis super super méga contente pour toi! mais d'ores et déjà, dégage toi de l'énorme pression que tu te mets!!
il arrivera ce qu'il arrivera et ce n'est pas à toi qui a vécu toutes ces épreuves pour avoir ta petite Charlie que je vais l'apprendre!
je suis très confiante pour ce voyage où tu vas rencontrer ton futur bébé!
prends les devants, organise tout c qui est bassement matériel et ensuite tu n'auras plus (enfin je dis ça mais tu sais bien.... :wink: ) qu'à te laisser porter par le transfert!!
allez, on y croit!

et comme tu dis Titfée, c'est la rentrée en pma pour beaucoup de fraises, il faut les encourager à ne rien lâcher!! et je vous rappelle que j'ai exigé des :+++: pour la fin d'année sinon ça me fait contracter!! ahhhhhhh je rigole!!!

je décompresse un peu avec vous les filles car la nuit n'a pas été facile. Mon bidou me fait très mal sans vraiment savoir s'il s'agit de contractions ou de la position de bébé (alors la position en "barrette", il me la copiera ce petit coquin!!) ou plus prosaïquement de douleurs intestinales dues aux excellents repas gastronomiques de l'hopital. Bref un petit moral ce matin même si je ne me laisse pas aller...en plus ma petite maman est de plus en plus stressée car étant à l'extérieur elle rencontre toujors des gens bien intentionnés qui lui racontent leur expérience de la prématurité....
j'ai juste envie de leur dire "vos gueules!"
un peu de sens commun et de sensibilité seraient la bienvenue chez ces personnes qui croient tout connaitre et tout savoir.
Je vous livre la perle d'hier d'une dame que maman a rencontrée: "oh la la mon petit fils est né à 33 semaines, je ne vous le souhaite pas,c'est tellement horrible comme expérience et tellement petit comme bébé."
voilà...no comment!
dire que je suis ici dans une bulle (peut-être trop remarquez...) à essayer d'être le plus zen possible et que j'ai ce genre de parasite qui me pollue l'esprit....
pffffff! je vous jure, comme disait Brassens, "quand on est .., on est .."....

sur ces paroles très sages, j'entends la sage femme arriver avec son monito donc je vous laisse! demain après mon écho morpho et de col je saurais si l'on me propose de sortir ou non.

passez une bonne journée et gardez le flux positif qui règne sur le fofo en ce moment! je sens les :+++: arriver!!

des bizzz mes petites fraises!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles, Karelle, Tekounette, titfée, étoilée, Gilda et ma supercassy, et toutes celles que j'oublie.

Tekounette, tu es mignone de croire en mes hormonesmais honnêtement vu ce qu'elles m'ont fait ces dernières années j'ai du mal a croire en leur retour bien vaillant!!! :-D En plus la gynéco m'a confirmé ma ménopause. Y a aucun doute, même avec 30 de fsh au lieu de 88, je reste ménopausée, mais disons que de temps en temps on peut avoir en début de ménopause (périménopause je crois) des règles genre une fois par an. donc voilà ça c'est fait!!! :lol:

Ma supercassy, j'essaye de ne pas stresser, je suis du genre a penser "zen attitude" mais tu sais ce que c'est on agit pas toujours comme on voudrait! encore ces saloperies d'hormones!! je suis pas hyper stressée, mais juste un peu anxieuse, pas uniquement pour le tec, mais toute ma vie en général. Le moindre changement quand on est en hyperthyroïdie perturbe les émotions alors là, tu imagine. Ma petite Charlie va être chez la nounou de 8h30du mat a 16h le lundi le mardi, le jeudi et le vendredi. Moi qui suis avec elle 24/24 depuis sa naissance (et même avant :wink: )
ça me fait quand même un peu mal au coeur. Je sais pertinemment que c'est très bien pour nous 2 se détachement, il faut que je coupe le cordon et elle qu'elle se sociabilise et découvre le monde en dehors des jupes de mamans. (même si le dernier qui m'a vu porter une jupe il est pas tout jeune! :lol: ) je sais tout ça, mais quand même! ça me fait peur de me retrouver seule et d'attaquer les études a la maison! ça fait 20 ans que je n'ai rien étudier. Ma mémoire ne travaille pas beaucoup depuis ce tps là, a part quand je devais apprendre mes lignes de basse, mais bon ça fait 4 ans que je n'ai pas sollicité cette pauvre mémoire, ça va faire drole ça aussi.
Quant a l'organisation de la Grèce, beh je peux rien planifier coté voyage car il faut que je sois sure que mon endomètre soit assez épais pour partir. ça va être facile ça encore... Mais bon on y arrivera. Charlie restera chez nous avec ses 2 papys et ses 2 mamys, qui s'entendent à merveilles et du coup il n'y aura pas de jaloux. Charlie sera bien entourée même si elle aura ni papa ni maman pendant 4 jours. J'espère que tout ça va pas trop la chambouler non plus. La nounou notre séparation pendant 4 jours et a notre retour, je n'aurai pas le droit de la porter! :ouin: :ouin: :ouin: et oui faut pas oublier les 2 brybrys qui tenteront de faire leur nid dans mon bidou, je dois faire attention a eux aussi. donc ce sera calin assise avec ma fille, mais pas porter debout. ça aussi, j'appréhende parce que mon chéri reprendra le boulot et je serais seule avec Charlie donc bien obligée de la porter. et elle fait 9 kg déjà. et dans un mois ce sera pire! Bon... Je verrais au moment venu.
Mais voilà quoi, je suis excitée par tous ces changements, mais j'appréhende un peu pleins de choses en fait! beaucoup de nouveauté pour cette rentrée... Heureusement qu'on a décidé de mettre de coté notre achat de maison, j'aurai pas suporté!! ma thyroïde risquerait d'exploser! :lol:
a ce propos, j'ai fait une écho de ma thyroïde et elle est "pas normale" :etonnant: dixit l'échographe. euh, c'est a dire?? "ben y a rien de particulier mais elle est pas normale" :quoi: bon. Très bien! en même temps je savais qu'elle allait pas fort! (3 ans et demi sous lévotyrox) apparemment la forme les parois tout ça sont pas normales... Je me contenterais de ça. :-D

allez j'ai assez parlé de moi. D'ailleurs en ce moment je parle beaucoup trop de moi je trouve, je suis désolée les filles... Je crois que tout ces changements me prennent un peu trop la tête! en même temps pour ma défense, mon homme est un poisson rouge, un sans soucis, et il compte bien trop sur moi pour ... "tout" donc si je veux moins stressée, il doit gérer un peu et si je le laisse gérer on risque de partir en Grèce a la nage... donc vous voyez un peu la loose! :lol: Il est adorable, mais d'une zénitude un tantinet agaçante.
Et voilà j'ai reparlé de moi. grrrrr :marre:

Ma Supercassy! y en a des cons hein?? ton bébé ira très bien et la prématurité ça fait peur, c'est dur, mais y a de très bons médecins pour s'occuper de ces petite bébés et ils sont souvent très vigoureux et ont très envie de grandir vite alors don't worry! puis je suis sure que tu accoucheras a 36 sa + 4 :wink: Pour ton ventre... Ma pauvre bichette, j'espère que tu souffres pas trop, il te donne rien pour tes douleurs? a part des trucs dégueu a manger?? et te plains pas moi j'y ai passé noël et le réveillon l'année dernière!! :lol: :lol: :lol: mmmm un vrai festin...

Bon je dois vous laisser, ma fille m'appelle! Elle a 2 otites et une rhino pauvre bichette!! et moi qui pensais qu'avec tout ça elle dormirait longtemps!! Que neni! bien au contraire... son nez se bouche et elle dort pas bien... donc moi non plus! :???:
:bisou: :bisou: gros bisous!
et pensez a danser le gigue un peu!!! :bv: enfin celles qui le peuvent!! :wink:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
nordique
Top fraise
Top fraise

tekounette meric de m'avoir répondu pour ls dpo je note je note j'adore aussi le prénom choisi lorenzo surperbe, (j'ai aussi un coté italien lol)
coquina super nouvelle ca, des regles toi, et ben super, je suis heureuse pour toi que tu parte en grece pour aller chercher une petit soeur ou frere a charlie c'est trop bien donc on attends la premiere echo alors
Mais dit moi tu parle de kystes ca fait quoi si tu en a un en clair je parle pour moi je gygy m'en a vu un alors je me demander ce que cela pouvais faire au cas ou,? bref de toute facon il l'as laisser faire donc j'attends
tiffé tu est vraiment trop chou, rassurrante a chaque post, et toi tu es ai ou mal belle, tu attends aussi
supercassidy, veut tu que je te prépare a manger?? car oui vive les repas d'hopital boufff tu es trop courrageuse ma belle, mais plus on va et plus les jours passe, et a chque jours apres chaque nuit c'est un jour de gagné pour toi et pour bébé de toutes facon il fait mauvais donc il va pas sortir
Oui comme tu dis les gens ferais mieux de fermé leurs gueules!!!!
on croises quand meme les doigts pour toi afin que tu retrouve un peu de chez toi si le monito le permets, aller courrage , on y est presque

bisous mes fraises
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nordique tu es mignone, merci ma belle...
alors moi je parle de kyste sur l'endomètre. Toi ce que tu as ça doit être un kyste fonctionnel dans un ovaire, ça n'a rien a voir, ne t'inquiète pas, ceux-ci sont souvent très bénins. Pour moi si y a kyste, ça risque de compromettre une accroche du ou des brybrys, donc si y en a on doit l'éliminer avant d'attaquer le traitement. voilà bichette... rassure toi :wink:
:bisou: :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nordique c'est quand ta pds? comment te sens tu?
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

nordique
Top fraise
Top fraise

coucou coquina, toi aussi avec toutes tes épreuves tu est vraiment toujours dipo pour les autres , un grand merci a toi,lol
j'adore te lire , regarde les photos de charlie et tes recit de voyage, et moi qui trouve le centre pma a 100 kilometres trop loing; une paille!!!!! j'y crois pas, comme quoi de vous lire a toutes cela fait du bien au moral on se dit toujours qu'il y a pire
Donc pour répondre a tes questions, me sens bien, d'ailleur trop bien, enfin, pas trop envie de dormir, pas trop envie de manger, pas mal enfin si quelques pic au bidou, le dos ca va mieux, le pieds a peut pres, je fais partie en ce moment des tamalou!!!
bref si non par rapport a la fiv je n'ai pas les même sympthomes, alors j'attends, ma prise de sang est prévue pour Mercredi prochain, je trouves long, en plus ce week end j'ai une foire de deux jours a 120 kilometre total 480 kilo en deux jours alors je sais pas quoi faire....
En même temps j'espère enfin que ce soit la bonne foi, car je sais pas encore quand je vais trouvé le courrage de recommencer si non , vu que j'ai plus de findus au congel, bref, tu voie moi aussi je parle beaucoup de moi, et personnes ne me cogne dessus, alors parle de toi aussi car ca nous fait de la lecture, suite au prochain épisode, bonne sièste a toi vu que charlie t'empèche de dormir la nuit
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Az16
Top fraise
Top fraise

supercassidy a écrit :Tu m'excuseras mais j'ai un peu zappé ton parcours! Tu es engagée dans un protocole ou tu commences juste les essais bb ?
Ni l'un, ni vraiment l'autre...

J'aime mon homme depuis 2 ans ce 06 octobre... mais avant tout, il fallait nous connaître, obtenir son divorce d'avec une femme hyper intrusive et procédurière, laisser au petit le temps de se recaller dans ses 2 nouvelles familles recomposées, et passer BEAUCOUP de temps et d'énergie à rassurer mon homme et à éviter les embuches de l'ex (ce serait une histoire pour un autre forum... j'arrête...)...

Non... tout est tellement difficile depuis 2 ans que j'imaginais pas encore cette difficulté...

Tout à commencé par l'oubli de pillule fin janvier non reprise ensuite "si tu veux pas d'enfant... t'as qu'à t'équiper !!!"... ce qu'il ne fait pas d'ailleurs... Pour la Saint Val, je fais un test :negatif: bien évidement que je cache pour ne pas en parler et que j'oublie dans l'armoire électrique dans les toilettes... Pas bon plan quand on vient d'acheter une vieille maison et qu'on vit avec un électricien...

Depuis on y travaille crescendo... d'abord naïvement en recomptant mes cycles puis en cherchant à viser l'ovulation au 14ème jour... quand tout à coup : "t'es sûre d'avoir une ovulation ?"... aïe... sais pas moi !!! ... c'est pas réglementaire ça quand on est une fille ?... donc je prends ma température tous les matins (au moins la grippe ne me surprendra pas) et crée de jolies courbes que je surveille plusieurs fois dans la journée des fois qu'elles changeraient entre 2 coups de fil pro... en attendant le 03 octobre le RDV gynéco que j'ai sournoisement piqué à ma maman...

Donc voilà, ça fait maintenant presque 8 mois qu'on essaie "normalement"... et peur de devoir maintenant rajouter la médecine à l'équation... et ces fichus 36 ans qui ne nous laissent pas le temps...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations