merci les filles, Karelle, Tekounette, titfée, étoilée, Gilda et ma supercassy, et toutes celles que j'oublie.
Tekounette, tu es mignone de croire en mes hormonesmais honnêtement vu ce qu'elles m'ont fait ces dernières années j'ai du mal a croire en leur retour bien vaillant!!!

En plus la gynéco m'a confirmé ma ménopause. Y a aucun doute, même avec 30 de fsh au lieu de 88, je reste ménopausée, mais disons que de temps en temps on peut avoir en début de ménopause (périménopause je crois) des règles genre une fois par an. donc voilà ça c'est fait!!!
Ma supercassy, j'essaye de ne pas stresser, je suis du genre a penser "zen attitude" mais tu sais ce que c'est on agit pas toujours comme on voudrait! encore ces saloperies d'hormones!! je suis pas hyper stressée, mais juste un peu anxieuse, pas uniquement pour le tec, mais toute ma vie en général. Le moindre changement quand on est en hyperthyroïdie perturbe les émotions alors là, tu imagine. Ma petite Charlie va être chez la nounou de 8h30du mat a 16h le lundi le mardi, le jeudi et le vendredi. Moi qui suis avec elle 24/24 depuis sa naissance (et même avant

)
ça me fait quand même un peu mal au coeur. Je sais pertinemment que c'est très bien pour nous 2 se détachement, il faut que je coupe le cordon et elle qu'elle se sociabilise et découvre le monde en dehors des jupes de mamans. (même si le dernier qui m'a vu porter une jupe il est pas tout jeune!

) je sais tout ça, mais quand même! ça me fait peur de me retrouver seule et d'attaquer les études a la maison! ça fait 20 ans que je n'ai rien étudier. Ma mémoire ne travaille pas beaucoup depuis ce tps là, a part quand je devais apprendre mes lignes de basse, mais bon ça fait 4 ans que je n'ai pas sollicité cette pauvre mémoire, ça va faire drole ça aussi.
Quant a l'organisation de la Grèce, beh je peux rien planifier coté voyage car il faut que je sois sure que mon endomètre soit assez épais pour partir. ça va être facile ça encore... Mais bon on y arrivera. Charlie restera chez nous avec ses 2 papys et ses 2 mamys, qui s'entendent à merveilles et du coup il n'y aura pas de jaloux. Charlie sera bien entourée même si elle aura ni papa ni maman pendant 4 jours. J'espère que tout ça va pas trop la chambouler non plus. La nounou notre séparation pendant 4 jours et a notre retour, je n'aurai pas le droit de la porter!

et oui faut pas oublier les 2 brybrys qui tenteront de faire leur nid dans mon bidou, je dois faire attention a eux aussi. donc ce sera calin assise avec ma fille, mais pas porter debout. ça aussi, j'appréhende parce que mon chéri reprendra le boulot et je serais seule avec Charlie donc bien obligée de la porter. et elle fait 9 kg déjà. et dans un mois ce sera pire! Bon... Je verrais au moment venu.
Mais voilà quoi, je suis excitée par tous ces changements, mais j'appréhende un peu pleins de choses en fait! beaucoup de nouveauté pour cette rentrée... Heureusement qu'on a décidé de mettre de coté notre achat de maison, j'aurai pas suporté!! ma thyroïde risquerait d'exploser!
a ce propos, j'ai fait une écho de ma thyroïde et elle est "pas normale"

dixit l'échographe. euh, c'est a dire?? "ben y a rien de particulier mais elle est pas normale"

bon. Très bien! en même temps je savais qu'elle allait pas fort! (3 ans et demi sous lévotyrox) apparemment la forme les parois tout ça sont pas normales... Je me contenterais de ça.
allez j'ai assez parlé de moi. D'ailleurs en ce moment je parle beaucoup trop de moi je trouve, je suis désolée les filles... Je crois que tout ces changements me prennent un peu trop la tête! en même temps pour ma défense, mon homme est un poisson rouge, un sans soucis, et il compte bien trop sur moi pour ... "tout" donc si je veux moins stressée, il doit gérer un peu et si je le laisse gérer on risque de partir en Grèce a la nage... donc vous voyez un peu la loose!

Il est adorable, mais d'une zénitude un tantinet agaçante.
Et voilà j'ai reparlé de moi. grrrrr
Ma Supercassy! y en a des cons hein?? ton bébé ira très bien et la prématurité ça fait peur, c'est dur, mais y a de très bons médecins pour s'occuper de ces petite bébés et ils sont souvent très vigoureux et ont très envie de grandir vite alors don't worry! puis je suis sure que tu accoucheras a 36 sa + 4

Pour ton ventre... Ma pauvre bichette, j'espère que tu souffres pas trop, il te donne rien pour tes douleurs? a part des trucs dégueu a manger?? et te plains pas moi j'y ai passé noël et le réveillon l'année dernière!!

mmmm un vrai festin...
Bon je dois vous laisser, ma fille m'appelle! Elle a 2 otites et une rhino pauvre bichette!! et moi qui pensais qu'avec tout ça elle dormirait longtemps!! Que neni! bien au contraire... son nez se bouche et elle dort pas bien... donc moi non plus!

gros bisous!
et pensez a danser le gigue un peu!!!

enfin celles qui le peuvent!!