le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les poulettes!! ah... un peu d'action ici ça fait plaisir!!
:bv:
Bienvenue a Az et saskia! ça fait plaisir les filles.. j'espère que vous vous sentirez bien ici, vous verrez y a que des filles chouettissime a souhait!!
Pour le clomid saskia, je laisse titfée te faire l'explication en mp mais si y a besoin d'un + d'information, je maitrise aussi le sujet, alors demande moi sans hésiter, mais je suis sure que notre titfée va te vendre le produit avec brio!! :-D
Pour ce qui est de l'impatience, Ô comme je te comprends!!! au début de mes essais j'étais comme toi! au taquet!! Et très très impatiente, et j'étais quasi sure que ça viendrais vite... Puis mois après mois, je me suis un peu résigner tout en étant encore très impatiente mais moins déprimée... disons que quand ça fait 2 ans et demi que tu essais, ça fout un peu les boules d'avoir le moral dans les chaussettes a tout bout de champ! disons que de sourire ça fait quand même du bien! :-D alors cycle après cycle, déception après déception, et après avoir usé 8412 tests de grossesse environ, ben j'ai décidé de prendre la chose avec plus de philosophie, et j'ai bien fait car a 35 ans! PAF on m'annonce que je suis préménopausée! :etonnant: prends ça dans ta tronche!!
Bref pas grave, y a toujours un moyen!! :grattelatete: un p'tit voyage en Grèce, un p'tit don d'ovocytes (merci madame la grecque :-D ) et hop une petite chippie est née 8 mois plus tard (by the way supercassyframboise, je me suis gourrée, c'est pas 34 SA mais 36+4... :etonnant: je savais qu'il y avait un 4 mais je l'ai placé un peu tôt dans l'équation... désolée poulette! :lol: )
Bon j'en était où?... Enfin voilà quoi!! je te souhaite un bébé le plus vite possible mais si tu peux apprendre a relativiser, a être patiente, c'est THE qualité a avoir dans nos parcours! la patience... ben si tu peux, fais le... tout en prenant le taureau par les cornes coté examens car en effet on a pas que ça a .......... a nos ages... Faut quand même pas trop trainer!
Voilà... Je vous souhaite a toutes les 2 que tout ça se décante rapidement!!!

Titfée, tu es a fond c'est super!! ça va le faire ce nouveau protocole! on te suit!! :applose: :applose:

karelle YES!!! :chatjoyeux: ça c'est Fait!! Et un bébé un!!! en pleine forme en +, j'aime quand un plan se déroule sans accroc!! :wink:

Ma supercassy, pas cool cette arythmie, faut bien surveiller ça hein? de toute façon si l'accouchement s'éternise ils prévoiront (ça se dit prévoiront?? :etonnant: :etonnant: c'est pas joli joli quand même!! :reflechis: ) une césa j'imagine... non?? en tout cas! keep quiet ma belle :wink:

Bon j'en oublie plein, mais là j'ai la tête dans le paté et faut que je me douche!! Alors je vous laisse les gonzesses... :-D
Un gros bisous a notre future mariée.... Ma valou tu vas être toute belle!! je te connais pas mais j'en suis sure!! :lol: :bisou:
DSC00841.jpg
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Cecilia06000
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Oh Coquina ta petite Charlie est magnifique ! bravo tu as fait un superbe bébé.
Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai sur ce forum vous trouverez pas mal d'explications aux problèmes que nous rencontrons toutes plus ou moins et surtout un excellent soutien de la part de toutes les petites :m1:

Sinon en ce qui me concerne, j'ai donc attaqué mon cycle 2 sous Clomid et pas vraiment génial celui-ci car pas d'ovu jusqu'à ce jour (J16) ce qui me décale tout le traitement pour la suite (Duphaston). Cependant, ce soir :ovu: donc on va vite se mettre au :calin: :wink: en espérant qu'avec un peu de chance on arrive enfin au :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonne fin de soirée à toutes, gros :bisou: et essayons de rester :zen:
Image

Image

Notre rêve se réalise enfin ......
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines,

Enfin me voilà en vacances pour 4 semaines, la course pour les préparatifs du mariage à commencer. Nous sommes à J-21 du grand jour !!! Et c'est normal mais je ne suis pas encore prête y a encore pleins de choses à voir !!!
En tout cas merci pour vos petits mots !!!
Mais avant le grand rush nous partons lundi matin nous partons nous reposer un peu la tête en Bretagne du côté de St Malo et nous rentrons dimanche prochain. Ca va nous faire du bien !!! Le calme avant la tempête comme on dit :tropdrole: :tropdrole:
Je ne vous parlerais pas de mes essais :bebegif: que j'ai mis de côté et on verra après le mariage. Nous essayons quand même sans traitement mais ça ne marche pas donc .........

Bienvenue aux deux petites nouvelles :bisou:

Ma supercassie, comme j'admire ton courage et patience, mais je sais c'est pour la bonne cause. En tout cas prend bien soin de toi et ton petit :bebegif: , je suis sûre que tu vas nous faire une petite merveille :bisou:

Ma coquina, comme elle est à croquer ta petite Charlie, un vrai régal :bisou: J'espère qu'on ne trouvera rien de bien inquiétant pour ton histéro lundi, j'essaierai de me co sur mon iphone pour voire les résultats :bisou:

Nordique, maintenant tu te détends ma poulette et tu couves bien sagement sans faire de folie hein ??? :bisou:

Karelle, quel moment émouvant cela a du être de voir ton petit bout pour la 1ere fois. Je comprends très bien ton émotion :bisou: :bisou:

Titfée, je :croisedoigts: pour ton prochain protocole en espérant que cela aboutisse au plus grand des bonheurs :bisou: :bisou:

Bougnette, j'ai lu les bonnes nouvelles concernant ta maman. Je suis hyper heureuse pour vous, car je sais trop ce que c'est de perdre l'un de ses parents. Prends bien soin de vous et essaie de penser aussi un peu à toi et à ton projet :bebegif: . D'ailleurs tu en es ou ????? :bisou: :bisou:

Nomade, c'est super ces bonnes nouvelles, tu dois maintenant être bien rassurée :bisou: :bisou:

Ce soir, c'est sortie entre filles pour mon enterrement de vie de jeune fille, mais ce sera quelque chose de très calme et de très sage. Juste un restau sur Paris à Bercy Village (un coin que j'adore) car à mon âge je n'ai pas envie d'une soirée streaptease !!!! :tropdrole:

Allez je vous bizouille toutes mes chéries :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
nordique
Top fraise
Top fraise

valou profite bien de ta soiréen si besoin de renseignement opur le mariage appelle moi ou mp je peux te venir en aide si besoin, (tu sais j'en organise) et ca me changeras des clients...lol
pour les nouvelles bienvenue a vous deux
pour les filles qui me soutiennent, merci
en ce moment je trafique a l'atelier je ne fais pas de marché enfin si le week end prochain,
dites moi les filles qui a fait une tec?????
bisous
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma petite Nordique, il ne me reste pas grand chose à faire, quand je rentrerai de ma semaine en Bretagne il faudra que je commande mon bouquet !!!
Si une petite question, vue que je suis petite et un peu rondelette quel type de bouquet je dois avoir ??? Un bouquet rond ou un bouquet en longueur ???
Pour le vin d'honneur et l'apéro il me reste à commander les bouchées à mon travail vu que je travaille dans la restauration je pense avoir des prix intéressant !!!
Sinon je suis prête !!!!
Merci pour ta proposition :bisou: :bisou:

Hier soir j'ai passé une super soirée avec mes amies c'était très sympa !!! :applose:

Cecilia06000
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Valou pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur. Profite bien de cette journée magnifique qui passe très vite ! Je parle en connaissance de cause, je viens de me marier il y a 4 mois !
:bisou:
Image

Image

nordique
Top fraise
Top fraise

Supercassidy et valou je viens de vous répondre n mp
bisous mes douces,
bisous a toute
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cecilia06000 a écrit :Félicitations Valou pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur. Profite bien de cette journée magnifique qui passe très vite ! Je parle en connaissance de cause, je viens de me marier il y a 4 mois !
:bisou:
Merci Cecilia :bisou: :bisou:

Elle était comment ta robe ???

tekounette
Top fraise
Top fraise

on t'attend petit chatImage

Coucou les copinettes,

Comment ca va aujourd'hui, excusez moi de vous avoir abandonné ces derniers temps mais je vous ai lu chaque jour,

Supercassidy, couve nous bien ce trésor, allez tout va bien se passer.

Bougnette, ta maman est maintenant sur la voie de la guerison et ca c'est une des meilleures nouvelles du forum j'en ai eu les larmes aux yeux....

Nordique, on croise les doigts pour toi ma belle pleins d'ondes positives,

Valou repose toi bien avant le jour J.... et surtout profite a fond de ce jour, ne te laisse pas embeter (pour etre polie) par les "pas contents, les raleurs" le grand jour, ne prete pas attention a ce qu'ils disent juste profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee car ça passe trop vite ....

Coquina, ta petite merveille est une splendeur quelle bouille a croquer....

Bienvenue aux nouvelles c'est un super forum ou vous trouverez outre des conseils et des indications, mais un soutien indeniable et ca ca n'a pas de prix
PArdon a toutes les copinettes pour qui je n'ai pas de mot particulier mais je pense a vous et je vous fais de gros bisous....

Pour nous tout va bien, demain nous fetons nos 1 an de mariage, mon chéri d'amour et mon papa ont repeint la chambre de petit bébé et maintenant nous attendons les meubles, on a fait une liste de naissance au magasin bébé 9 c'est pas mal car pas d'obligation d'achat, nous sommes a 99 % fixés sur le prénom, et ma césarienne est donc prévu pour le 19 Décembre. Bébé bouge beaucoup, et c'est merveilleux j'ai hate que toutes les copinettes qui attendent le bébé comme nous l'avons attendu vive ces moments magiques....

Pleins de gros bisous a toutes, de gros calins
Image
Cecilia06000
Fraise attitude
Fraise attitude

valou91160 a écrit : Merci Cecilia :bisou: :bisou:

Elle était comment ta robe ???
Elle était longue, couleur ivoire, avec une petite traine et plein d'incrustations de dentelle et de perles.... J'ai eu le coup de coeur en l'essayant. Et toi la tienne comment est-elle ?
Bon courage pour les derniers préparatif, reste :zen: surtout !
:bisou: :bisou:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations