Bienvenue a Az et saskia! ça fait plaisir les filles.. j'espère que vous vous sentirez bien ici, vous verrez y a que des filles chouettissime a souhait!!
Pour le clomid saskia, je laisse titfée te faire l'explication en mp mais si y a besoin d'un + d'information, je maitrise aussi le sujet, alors demande moi sans hésiter, mais je suis sure que notre titfée va te vendre le produit avec brio!!

Pour ce qui est de l'impatience, Ô comme je te comprends!!! au début de mes essais j'étais comme toi! au taquet!! Et très très impatiente, et j'étais quasi sure que ça viendrais vite... Puis mois après mois, je me suis un peu résigner tout en étant encore très impatiente mais moins déprimée... disons que quand ça fait 2 ans et demi que tu essais, ça fout un peu les boules d'avoir le moral dans les chaussettes a tout bout de champ! disons que de sourire ça fait quand même du bien!

Bref pas grave, y a toujours un moyen!!

Bon j'en était où?... Enfin voilà quoi!! je te souhaite un bébé le plus vite possible mais si tu peux apprendre a relativiser, a être patiente, c'est THE qualité a avoir dans nos parcours! la patience... ben si tu peux, fais le... tout en prenant le taureau par les cornes coté examens car en effet on a pas que ça a .......... a nos ages... Faut quand même pas trop trainer!
Voilà... Je vous souhaite a toutes les 2 que tout ça se décante rapidement!!!
Titfée, tu es a fond c'est super!! ça va le faire ce nouveau protocole! on te suit!!

karelle YES!!!

Ma supercassy, pas cool cette arythmie, faut bien surveiller ça hein? de toute façon si l'accouchement s'éternise ils prévoiront (ça se dit prévoiront??

Bon j'en oublie plein, mais là j'ai la tête dans le paté et faut que je me douche!! Alors je vous laisse les gonzesses...

Un gros bisous a notre future mariée.... Ma valou tu vas être toute belle!! je te connais pas mais j'en suis sure!!