Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Alexia23 a écrit : Oui, je vais prendre des congés en Octobre, une semaine. Si je peux attendre jusque là... Si je suis trop naze, je serais peut-être en arrêt avant...
Oui tu as raison ne force pas trop si tu le sent pas demande un arrêt!
Moi niveau taf je reprend lundi 27 août mais je sais que je vais pas tenir très longtemps à cause de tous les trajets en voiture que je fais quotidiennement et du stress causé par les visites à domicile toute seule, enceinte, chez des familles en difficultés que parfois je ne connais même pas! Bref je vais penser à moi et à mon bébé et je pense que si je tiens jusque début octobre ce sera déjà beau! Après tout on est pas enceinte tous les jours et perso mon métier me semble peu compatible avec ma grossesse! Encore je resterais dans un bureau toute la journée je dis pas mais là je bouge tout le temps et en voiture en plus donc vive la fatigue à la fin de la journée!
Bref tout ça pour dire que tu as raison de penser à ton bébé avant ton boulot!
:bisou:
Image

Image

jesse1821
Top fraise
Top fraise

cc les filles,j aimerais me joindre a vous ci possible alors moi 21ans et lui 25ans ja i deja une fille de 5ans d une precedente union,et ectuellement enceinte de 19sa mes derniere regles sont le 6/04/2012 ma dpa et le 20/01/2013 c est un petit garcon qui pese deja 280gramme et 15cm d apres l eko de controle hier au urgence materniter pour douleur abdominal voila voila eko morpho le 21 septembre[align=left][/align]
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Jesse et bienvenue à toi!! Félicitations pour ton petit garçon tu as de la chance de savoir déjà la sexe moi je dois attendre l’écho morpho le 11 septembre!
Alors tes douleurs abdominales rien de grave j'espère?
Image

Image
jesse1821
Top fraise
Top fraise

il m ont dit c etait douleur ligamentaire,et en plus ja i une mycose depuise plus d une semaine il m avaient donner du flagil(ovule)jvien d apprendre ce matin que c est pas pour traiter le germe de la mycose j ai appris sa grace au prelevement vaginal ce matin la mycose et toujour la du coup la j ai du gybo prevaryl un truc comme sa et puis je suis toujour enerver avec ma fille de 5ans qui commence a repondre au nez donc je crie defois sa marche pas il faut des baffes :lol: je suis sa mere et non sa copine :bisou:
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
babywin
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

je file à mon rdv du 4ème mois ! je ne sens pas encore :bebegif: faire des cabrioles dc j'espére que tt va bien ! av un peu de chance j'aurai une echo et connaitrait le sexe ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image

En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babywin a écrit ::coucou: :fraisinaute:

je file à mon rdv du 4ème mois ! je ne sens pas encore :bebegif: faire des cabrioles dc j'espére que tt va bien ! av un peu de chance j'aurai une echo et connaitrait le sexe ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
:coucou: Babywin!!
Ne t'inquiète pas tu ne devrais pas tarder à sentir bébé bouger!
Si tu connais le sexe maintenant tu as de la chance, viens nous dire!!
Image

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes!
Vous allez toutes bien? Personne ne s'est transformée en flaque d'eau avec ces chaleurs abondantes (encore plus chez vous en France qu'ici en Belgique...)!

Bienvenue à Jesse!

Babywin, chouette ton rendez vous, tu pourras être rassurée mais c'est normal de pas encore sentir ton bébé!

Dharma, courage, les jours diminuent avant ton écho (et la mienne aussi du coup vu que mon écho morpho est le 10 septembre). Qu'as tu prévu de beau pour ta dernière semaine de vacance?

Moi ça va...enfin nous ça va. Je sens un peu plus souvent ma petite puce faire des galipettes ou devenir footballeuse ou encore boxeuse ;o). Son papa ne la sent pas encore. Sinon j'ai des vertiges cette après midi... debout, assise, couchée les jambes en l'air... rien n'y fait. On verra demain.

Bonne soirée!
babywin
Top fraise
Top fraise

de retour les filles, ma petite crevette est devenue petit homard officiellement pour une echo qui a duré en tt 30 secondes top chrono! il l'a fait exprès pour ça car normalement au 4éme mois il n'y en a pas ! sinon gygy m'a dit que je sentirais pas little boy avant un bon mois ! j'ai hâte !

ménage toi lililsia pr éviter ces vertiges!

:bisou: les filles, à bientôt pr de nouvelles aventures !!!

patience Dharma, ça va venir!
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image

En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Babywin super pour ton fils!! :applose: :applose: :applose:
Ne t'inquiète pas je prend mon mal en patience, plus que 3 semaines ça diminue!!
Lilisia pour cette dernière semaine de vacances ce sera rangement, ménage, courses et repos! Je devais aller à un festival avec des amis aussi mais j'ai plus de sous avec les vacances alors tant pis je reste chez moi!
Image

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise

Félicitation babywin! Tu es contente que ce soit un petit garçon? Le gynéco à vite trouvé si en 30 secondes c'était fais l'écho! C'est ton premier enfant? Vous avez déjà des idées de prénoms? Profite bien maintenant que tu sais que tout va bien!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations