Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

:coucou: les filles

suis tjr parmi vous et je vs suit ms ac ce clavier cassé :marre: :marre: je galère !!!
sinon ca fait plaisir de voir votre avancée les filles ; moi j'ai pris 4 kg c est énorme ah oui !!! et je ne sens pas :bebegif: bouger, snif !!!

au plaisir les :fraisinaute: dsl pr les abbréviations et q ce soit court :wink:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!

lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou!!

Tiph+Greg et Paradise: quelle chance de sentir si bien votre petit bouger, mais vous avez une longueur d'avance car c'est pas votre premier.

Alexia: Tu as l'air de bien le sentir aussi, c'est chouette! C'est normal que tu t'inquiètes, c'est l'instinc maternel qui arrive au grand galop et... ça ne fait que commencer... C'est quand ton prochain rendez vous gynéco pour voir ce qu'il pense de ces voyages? Il pourra peut-être te rassurer.

Dharma: Profite bien de tes grasses mat!!! Ca fait tellement de bien et une fois bébé né je pense qu'on pourra leurs dire adieu pendant... 7-8 ans LoooL!
En début de grossesse j'étais dégoutée (à en vomir) des légumes et puis plus tard, je n'avais envie de rien manger donc au repas, je mangeais peu... Depuis une semaine sur, je remange avec plaisir même si les légumes restent des aliments délicats mais j'essaye de les réintégrer en quantité qui passe. Moi qui suis une grande gourmande, c'était dur de ne plus pouvoir manger avec plaisir. Le truc c'est que je remange mieu et que j'ai de cruelles envies de bonbons et que ce n'est pas un seul que je mange... c'est beaucoup... Pour le moment je cède mais un moment donné il va falloir que je gère ça autrement.

Babywin: C'est normal que tu ne le sentes pas encore bouger... 14SG c'est un peu juste fin de la semaine prochaine, début de la 16ème ça risque de commencer, mais ça peut arriver bien plus tard aussi.
+ 4 kg ça va encore non? C'est dans les normes... Tu as tout le temps faim? Ou tu manges plus qu'avant?

De mon coté ça va bien. Je me sens bien, plus en forme. J'attends avec impatience lundi, de savoir s'il fera une écho pour le sexe ou pas... On aura les résultats toxo et tri-test (mais je suppose que vu qu'il ne m'a pas appelé pour donner les résultats c'est que tout va). Juste, c'est derniers jours, je ne dors pas très bien, je ne sais pas trop pourquoi...

Bon week-end!
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui?!Moi, nikel, chéri est en vacances, mon pt'it gars a décidé d'être mignon et bébé bouge dans tous les sens. Le papa l'a même senti hier soir, ce sont vraiment des moments magiques. Et pour vous alors, ça bouge?!!!
Profitez bien de vos vacances.
A plus!!

Image

Fille ou garçon?Vite, vite, vite....Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

:coucou: les filles!

Je reviens d'un weekend sur la cote belge et à Bruges avec mes parents et mon chéri! Aujourd'hui bébé à bien bougé pour moi aussi et le papa a pu le sentir aussi! C'était pendant la visiste d'une église en plus, :tropdrole: , la musique peut être l'avait réveillé?
Bonne soirée à toutes!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

coucou les filles
contente pour vous que tout aille bien
alors moi g pri 2kg5 pr le moemnt j'espere ne pas en prendre de trop.
numérobis est un vrai boxer ds mon bidon hate detre au 27/08 pr savoir le sexe sa commence a etre long.
bonne soiree
bise
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou les filles!
Voici le mini compte rendu de mon rendez vous gynéco d'hier! Alors je suis à +1kg depuis le début de la grossesse... Notre mininou mesure 13.8cm et nous attendons... une petite fille!!!!
Prochain rendez vous pour l'écho morphologique dans un mois... le 10 septembre. Nous sommes déjà pressés de la revoir! J'adore ces moments!
Paradise974
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:29
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Salut
BB bouge de plus en plus, c'est génial de le sentir et mon mari a pu le sentir aussi. Je continu les achats, aujourd'hui j'ai acheté une baignoire avec table a Langer 30€ dans le bon coin. Pas mal non? En plus la dame était super sympa et ma donné un sac de vêtements BB 1 et 3 mois pour fille. J'ai pris qd mm si j'ai une fille ce sera déjà ça d'avance sinon je donnerai a qqn autour de moi.Lililsia c'est cool félicitations. Maintenant tu peux mieux te projeter et commencer a chercher le prénom.
Vous avez déjà des idées?

Moi g pris 1 kg et j'ai envie de bonbon aussi... Mais je me contrôle ;-(
Bisous les filles
A+
Moi:40 ans /lui:43
Ôté la Reunion lé là!
DPA = 05/01/2013
BB 1= BB couette en 97
BB 2= BB FIV ICSI 2004
BB 3 = FIV ICSI le 07/04/2012 +++
C'est une FILLE!
Pas immunisé contre toxo

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou!
Merci Paradise, oui ça y est, on se projette maintenant, ça fait du bien! Ca fait bizarre (chouettement bizarre) de se dire qu'on va avoir une fille, ça devient vraiment concret, surtout que je pense (si c'est bien elle) qu'elle bougeotte de plus en plus, je suis pressée que ce soit vraiment des sensations franches.
Question prénom on avait déjà deux préférences sur la liste fille (pour un garçon, ça se compliquait)... donc là j'ai décidé de laisser mon mari choisir car j'aime beaucoup les deux... De toute façon on gardera la surprise jusqu'à la naissance :D! Surprise surprise!!
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

:coucou: les filles!

Lililsia félicitations pour ta fille!!!! :applose: :applose:
Tu as de la chance de savoir déjà j'imagine que effectivement tu peux mieux te projeter maintenant!
Dire que moi je dois encore attendre plus d'un mois vous le saurez toutes avant moi! :???: Enfin c'est pas grave en plus ça va passer vite car demain je pars en vacances pour 10 jours je revient que le 17 aout, c'est plus l'attente après les vacances qui va être longue!
Paradise moi aussi le papa a pu sentir bébé bouger dimanche dernier c'était trop émouvant je suis contente qu'il le sente si tôt!
:bisou: :bisou:
Image

Image
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou!!
Je vois que nous commençons toutes à bien sentir bébé, c'est génial, que d'émotions n'est-ce pas?! Va venir maintenant les moments plus angoissants du "tiens mais pourquoi est ce que je ne le sens pas depuis quelques temps?!!"Et nos angoisses de maman sont loin d'être terminées :wink:
Lililsia, une petite fille, super, ce que j'aimerai savoir moi aussi, c'est vrai que cette attente commence à être vraiment longue :-( !! Enfin, comme toi dharma, je pars en vacances samedi pour 2 semaines, je me dis qu'après, ça devrait passer vite!! Mais j'avoue que je commence à avoir un peu peur de ce que va nous annoncer le gynéco. J'espère ne pas être trop déçue si c'est encore un petit garçon!!
Bon, si je ne reviens pas tout de suite, vous saurez pourquoi mais en tout cas, reposez vous toutes bien et à bientôt!

Image

Fille ou garçon?Vite, vite, vite....Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités