Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Paradise974
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Hello, j'ai eu le résultat de lamiocentese et BB va Tres bien... Du coup le verdict est tombé: c'est une FILLE!!! Chui trop contente. J'ai déjà 2 garçons alors une fille c'est génial. Je peux enfin préparer la chambre et chercher le prénom... Pas didee pour l'instant. Mais on veut un Y dedans.
Vous avez des idées ??? :bisou:
Une amie ma donné des Vetements de BB fille c'est trop mimi les petites robes... J'ai hâte d'avoir ma fille!!! Ça fait bizarre de se dire MA fille.
Écho morpho le 27 donc bientôt.
C'est une vrai athlète... Tout les coups qu'elle me donne.. C'est sur!!
Bonne rentrée a vous les filles.
Gros bisous
Moi:40 ans /lui:43
Ôté la Reunion lé là!
DPA = 05/01/2013
BB 1= BB couette en 97
BB 2= BB FIV ICSI 2004
BB 3 = FIV ICSI le 07/04/2012 +++
C'est une FILLE!
Pas immunisé contre toxo

Image

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Paradise!!

Super pour ta fille, tu dois être aux anges! C'est chouette tu vas pouvoir commencer les achats plus concrets!
:bisou:
Image

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise

Félicitation paradise! Trooop chou!
Pour des idées... ma filleule s'apelle Isaline (mais ça marche aussi avec un "Y") Je trouve ça mignon comme prénom...
Vous garderez le prénom secret?
Paradise974
Première fraise
Première fraise

Oui Dharma, on est aux anges... Les enfants aussi. On a encore du mal a réaliser. Même si elle bouge énormément.

Le prénom on va le garder secret pour la famille et les amis mais des que j'ai une idée je vous en parle. Pas d'soucis. On se connait sans se connaitre.;-P

J'ai pris 1,5 kg ça va... Et vous vous en êtes a combien de kg?http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... ilies&f=60#

Bisous
Moi:40 ans /lui:43
Ôté la Reunion lé là!
DPA = 05/01/2013
BB 1= BB couette en 97
BB 2= BB FIV ICSI 2004
BB 3 = FIV ICSI le 07/04/2012 +++
C'est une FILLE!
Pas immunisé contre toxo

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Paradise comme je t'envie, 1.5kg, le rêve quoi!!
Moi j'ai déjà pris 6kg :ouin: :ouin: :ouin: et il faut que je fasse attention car je ne suis pas encore à 5 mois! Pff ça m'énerve de prendre aussi vite mais bon c'est pour la bonne cause on va dire!
:bisou:
Image

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise

Paradise... j'étais à +1kg chez le gynéco début aout donc à 4 mois on va dire. Là je pense avoir pris déjà 1 à 1,5 en plus depuis la visite. Au pire ça me fait un total de 2,5 ça passe encore... J'ai tout le temps envie irrépressible de bonbons et chocolats donc c'est dur à gérer...

Nous le prénom est choisit mais je vous laisse la surprise jusqu'à l'accouchement :p si j'arrive à tenir lol.
soniajk
Première fraise
Première fraise

:fraisinaute: bonjour a toutes je suis nouvelle sur se forum j'ai 35 ans et apres 15 ans d'espoir et d'attente le 22 avril le bonheur et la joie d'apprendre que je suis enfin enceinte mon bébinou n 1 est prévu pour le 12 janvier 2013 pour l'instant tout va bien je le sens bien pour mon plus grand bonheur et il me tarde ce samedi pour l'éco morpho et enfin savoir le sexe voilou a tres bientot :tetine:
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Soniajk et félicitations à toi!! Tu nous diras ce qu'il en est pour le sexe? Moi je dois encore patienter 20 jours avant la fameuse écho!!

Au fait les filles ça vous dit de mettre des photos de nos bidons??
Voici la mienne prise il y a deux jours:
Image

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise

COucou les filles!
Comment allez vous? Il n'y a pas beaucoup de passage sur le post...

Bienvenue à Soniajk, vivement ton compte rendu de l'écho morpho!

Dharma, quel beau bidon! Ca se voit super bien!

Il fait comment niveau temps chez vous? Ici la Belgique s'est un peu rafraichie, ça fait trop du bien! On peut enfin respirer quand on aère les pièces.
Sinon de mon coté, nous avons mal dormi du coup, il va falloir gérer les sautes d'humeurs :???: . :croisedoigts: pour que la journée se passe calmement.

Bonne journée à toutes! :croisedoigts:
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Lililsia!

Ben oui y a pas grand monde mais surement que certaines sont encore en vacances et pas chez elles!
Merci pour mon bidou, oui je trouve aussi qu'il est pas mal pour 4 mois et demi j'ose pas imaginer ce que ce sera à 8 mois 1/2!!
Moi j'habite Lille donc je trouve aussi que ça fait du bien qu'il fasse moins chaud j'en pouvait plus de la canicule!
Bonne journée, :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations