Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lililsia
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

On va dire qu'on est des rouspéteuses mais on râle quand il fait froid et qu'il pleut, on veut de la chaleur mais on ne demandait pas autant de degré qu'il y a eu ce week-end :wink: . Surtout maintenant qu'on est enceinte.
C'est vrai que c'est déjà pas mal pour 4 mois et demi, le mien est moins voyant et ma maman me dit déjà que j'aurai surment un gros ventre de femme enceinte :lol: . Mais je me dis tant mieu, ce n'est plus que 5 mois alors autant qu'il se voit bien et na! On est fière de l'avoir ce gros bidou! En tout cas il est très joli ce bidou! Profite z'en bien!
:bisou:

soniajk
Première fraise
Première fraise

:coucou: merci les filles pour votre accueil je mettrais aussi la photo de mon bidou plus tard et il me tarde samedi j'ai peur et a la fois il me tarde je vous tiendrais au courant .... tu as vraiment un joli bidou vraiment, moi je suis costaud deja donc sa ne se voit pas trop mais bon tanpis je sais qu'il es la :tetine: biz a bientot
Alexia23
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Toujours là, je lis mais je ne poste pas à chaque fois.

Dharma, très joli bidou qui ressemble au mien. Faut que je le prenne en photo mais bon, faut que je me motive... Mais techniquement, c'est à peu près le même que toi !

Sinon, l'écho morpho se rapproche pour nous toutes, c'est top !

Et moi, je suis contente que les températures baissent car je déteste la chaleur !
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Alexia!

Oui l'écho se rapproche bien pour toi dis donc c'est dans 6 jours ça va aller vite! Moi je dois encore attendre un peu mais bon ça va passer vite aussi avec la reprise du boulot lundi!
Allez les filles mettez des photos de vos bidons :applose: :applose: , maintenant que ça se voit qu'on est enceinte faut en profiter!
Image

Image
melimelo29000
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Me revoilà de retour après mes vacances, j'ai passé 10 jours avec mon homme dans son camion, il faut bien trouvé des solutions pour être ensemble.

Demain matin échographie complète avec mesures ... j'ai tellement hâte, mais je crois que j'ai pris par mal de poids ...je ne me suis pas pesée depuis 1 mois mais je me sent plus lourde, nous verrons bien ce que me dira gygy.
Moi aussi depuis début Aout je sent ma fille dans mon ventre et depuis 10 jours je me demande si elle ne prend pas des cours de karaté dans mon bidou tellement c'est fort HAHA ça promet pour la suite.
Papa n'a pas réussi encore à la sentir car quand il pose ses mains elle se calme GRRR

Je suis presque contente de retrouver ma météo de Bretagne après avoir passé ces quelques jours de canicule entre Paris, le sud de la France... ou nous avons eu jusqu'à 44°C, inutile de vous dire que je ne sortais pas du camion ou la clim était à fond ... Cet été nous avons investi dans une piscine pour que je puisse barboter lorsqu'il fait beau, c'est très agréable.

Papa est toujours aussi gaga avec sa fille : " sa sera une princesse, il faut peindre la chambre en rose, et tous les meubles bébé, elle ne portera que des robes roses ..."
Comment se fait l qu'il soit aussi gaga et moi à l'inverse très placide ? Je n'ai même pas commencé à acheter la moindre chose pour sa venue, je pensais attendre fin septembre, octobre ... Même mes parents ont déjà commencer à lui préparer une chambre chez eux avec un lit ...

A part ça je pète la forme, j'ai du bien me reposer dans le camion et maintenant je suis inarrêtable, pourvu que ça dure car on m'a raccourci d'une semaine mes vacances et je recommence déjà mardi qui vient.
Plus de nausées,pas de vertiges ... SUPER !!!

Avez vous déjà choisi le prénom pour celles qui connaissent le sexe ?
Nous c'est la bagarre entre Louise (pour lui) Jeanne (pour moi) il m'agace quand il me parle d'elle c'est Jeanne aura ci, fera ça, ira là... alors que rien n'est décidé !
C'est pas que je n'aime pas le prénom Louise mais c'est qu'il me fait pensé à une fille que j'ai connu qui était simplette, cruche, et d'un physique ingras.
Nous aimons tous les deux en tout cas les prénoms anciens et plutôt court, c'est déjà ça de gagné !! :wink:

Et pour les photos :
13 MAI 2012 -1-.JPG
10 AOUT -1-.JPG
Dharma ton bidou est magnifique, qu'est ce qu'on est fière de le porter ce bidou bien rond !!

Allez les autres sortez vos jolis bidon tous ronds !!!

Je vous laisse trop hâte à demain !

A très vite les filles !!
:cigonerose: C'est une princesse ! Elle s'apelle LOUISE :poupee:

Je suis née le 4 Janvier 2013 à 3.525 kgs, après 41 heures de travail, j'ai donné naissance ce jour là à un papa et une maman comblés.

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Mélimélo!

Contente que tes vacances se soient bien passé, ton bidon est très beau aussi :applose: :applose: !
Génial pour ton écho demain, tu viendras nous raconter??
C'est cool pour le papa qu'il soit gaga comme ça :lol: je trouve ça trop mignon!
Image

Image
melimelo29000
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Alors ce matin tout c'est très bien passé, ma pitchoune est une agitée du bocal, confirmation faite à l'écho ! :bbdanse:

ces pétons mesurent 38 mm trop chouchous !!!!!

elle même mesure entre 24/25 cm

elle a bien tous ces doigts, phalanges, coeur, oreilles ... tout y est !!

Par contre j'ai pris 5 kgs en 1 mois ... 1 kg de trop elle m'a dit la dame (ca fait 6 depuis le début de grossesse)... faut que je fasse attention, néanmoins j'ai pas l'impression d'avoir plus manger de cochonneries ... mais je suis restée plus statique surtout ...

Et vous combien avez vous pris de kilos depuis le début et quelle taille mesurez vous ? moi 1.58m

Sinon tension 11.6 (d'habitude 12.6) donc génial, col bien haut et bien fermé.

Battements 151 pour elle.

A très vite !!

Bisou
:cigonerose: C'est une princesse ! Elle s'apelle LOUISE :poupee:

Je suis née le 4 Janvier 2013 à 3.525 kgs, après 41 heures de travail, j'ai donné naissance ce jour là à un papa et une maman comblés.

Image
lililsia
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Super Melimelo!!! Une tite choupinette en pleine santé, c'est super!

Moi je pense être à +3kg dont 2 pris ce mois ci et il y a encore 2 semaine avant mon rendez vous gynéco donc ça promet...

De mon coté, depuis qu'il fait moins chaud ma poupette bouge un peu moins... je ne sais pas si c'est lié ou pas. Sinon j'ai mal de gorge, maux de tête, nez bouché... super!!! Surtout qu'on ne peut rien prendre pour déboucher tout ça... J'ai pas de température donc c'est le principal!
tiph+greg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Me revoilà après deux semaines de vacances bien agréables. On en a bien profité, cela fait du bien!! Ceci dit, entre la route, les longues balades pour visiter la région, le petit bout de chou à s'occuper et les nuits un peu difficiles (la chaleur + dormir avec un bébé, c'est horrible!!!), tout cela n'est pas très reposant!!Je vais tâcher de me reposer un peu encore cette semaine avant de reprendre pour ma pré-rentrée vendredi!!

Sinon, j'ai la joie comme toi Lililsia d'avoir un rhume assez violent qui semble dégénérer en bronchite. Je vois mon médecin mardi pour la visite du 5ème mois, j'espère qu'elle me donnera autre chose de plus efficace que ce que m'a donné celle que j'ai vu pendant les vacances à savoir quasiment rien!! C'est vraiment dur de ne pas pouvoir se soigner correctement!!

Côté kilos, d'après ma balance je suis à un peu plus de + 4kg. Mais j'imagine que ça va être plus sur la balance du médecin (c'est toujours plus, c'est déprimant!!!)

Je vois que beaucoup d'entre vous commencent à connaître le sexe de bébé, c'est super!! J'ai vraiment hâte moi aussi de revoir bébé lors de la 2ème écho!! C'est quand même super long entre 2 échos!!

Bonne journée les filles et à bientôt!!

Image

Fille ou garçon?Vite, vite, vite....Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Mélimélo cool pour ton écho si tout va bien c'est génial!
Lilisia et Tiph je compatis pour votre rhume c'est clair que c'est chiant de rien pouvoir prendre comme médocs et je pense que cet automne je vais avoir comme d'hab angine et rhume, je me demande bien comment je vais me soigner avec du doliprane et du sirop!
Sinon niveau poids mélimélo j'ai pris 6 kilos en tout comme toi mais 4 kilos en 1 mois (entre début Juillet et début Aout) sans changer mon alimentation donc j'ai bien flippé et depuis je surveille régulièrement et ça a l'air de se stabiliser tant mieux! Car moi aussi je suis petite je fais 1M60 du coup ça se voit vite quand je prend du poids mais bon je me dis que de toute façon on peut pas y échapper!
Tiph je pense comme toi l'attente entre deux échos est interminable!! :ouin: :ouin: , j'en peux plus d'attendre depuis ma dernière écho le 26 juin ça fait tout pile 2 mois aujourd'hui et il me reste encore 16 jours mais bon, patience, ça va venir!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations