Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Qu"elles peuvent être plus abondantes et durer plus longtemps.
Image

Image

Image

Image

relie29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

hier on est bien passé à 4 bibs sur les memes horaires que punky! :applose: et je crois que j'ai trouvé pourquoi c'etait la guerre sur le dernier bib....et parfois l'avant dernier!!!!
hier je v chez lec..rc et je trouve les memes tetines que lucas a mais "spécial lait épaissi" ce sont des nuk anticolique: j'en achete deux et je teste depuis hier soir! et bien figurez vous qu'il n'y a "pratiquement" pas eu de pleurs! :applose: :applose: je vais continuer aujourd'hui pour voir mais a priori ca n'allait pas assez vite!

en plus il ne finissait pas ses 5 X 150 et mettait trois plombs avant de finir et la par contre en moins de 10 minutes il finit presque ses 180ML!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant:
j'espere juste que ca va pas trop vite du coup et qu'il n'aura pas mal au ventre!!! :non:

punky :applose: pour les trois mois!!!

envidebebe: je ne connais pas les sterilets désolée. Par contre j'irais consulter pour la diarrhee

Emi: des cris stridents? il n'aurait pas bobo au ventre ton petit diego? sinon parfois moi c'est pareil quand je l'habille et que je sais qu'il va rouspeter je lui dit "allez allez on va faire coucou lucas avec les vetements" et parfois une main reste coincée et il n'm pas du tout du tout :wink:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

joyeux 3 mois nolwenn :bisou:

envidebébé, pour la diarrhée va voir un medecin il te prescrira du tiorfan ca fonctionne bien :wink:
et si il en a beaucoup achete du soluté de réhydratation en pharmacie :wink:
envidebébé
Super fraise
Super fraise

1 dhiarher aujourdhui jpe quand meme lui donner du tiorfan,il men reste de sa gastro
Image
Image
JoNi
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Ca fait une bail que j'ai plus posté ici vilaine que je suis...

Bon par où commencer depuis 2 mois galère avec les bibs dc comme monsieur à 4 mois et 2 jours et bien ya 4 jours j'ai commencé avec un peu de carottes pdt puis hier 150gr et auj 200gr et bien avec tt ça les bibs se passe mieux en tt cas ceux de l aprem..

Par contre les panades c est pas ça il fait comme si il allait vomir...

Il a moins de reflux et son ventre me dit merci bref vive les 4 mois...

Depuis le solide il va au lit max à 20H30 et se reveille vers 07H le lendemain mais avec des reveilles dc auj j'ai enlevé l inclinaison du lit car je pense que c est ça qui le reveil et dc réclame à manger on verra cette nuit...

Sinon je suis au régime depuis 11 jours en gros plus de feculent, plus de pain max 120gr de viande cru et encore certaines viandes et - 3kg je stagne et ca m enerve pfffffff je reve de frites, de pates, de pain ahahahahh

Et moi qui voulait pas travailler jusque janvier j'ai un entretien lundi pour un part time de septembre à decembre à voir...
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Bonsoir !

Envidebébé, à ta place je sonnerais au médecin et je lui demanderais si je peux lui donner les médocs qu'il avait pour sa précédente diarrée. Il vaut mieux que ce soit le médecin qui dise quel traitement il faut faire. Par contre s'il en a svt, comme on t'a dit, donne de l'eau de riz pour la déshydratation.

Joni, super si ca va mieux avec les repas solides ! tu donnes déjà panade de légumes et de fruits ??? Je vois le pédiatre le 14août et je commencerai à partir de cette date là. mais vu qu'il fait caca tous les 2 jours voire plus, je sais pas si c'est une bonne idée de commencer par purée carotte/pdt??

Punky, 3 mois déjà, ca passe vite hein !!! Et nos deux grandes aussi ont pris 3 mois ....(nous aussi mais ça se voit moins!lol)
Effectivement trop jeune pour les ruhmatisme! Mais bon ça m'inquiéte moins que mes douleurs aux reins.

une photo de mon tit bout ce soir ;) et de mes deux amours
2012-08-04 19.10.00.jpg
2012-07-29 16.10.44.jpg
JoNi
Super fraise
Super fraise

Emi.gim a écrit :Bonsoir !

Envidebébé, à ta place je sonnerais au médecin et je lui demanderais si je peux lui donner les médocs qu'il avait pour sa précédente diarrée. Il vaut mieux que ce soit le médecin qui dise quel traitement il faut faire. Par contre s'il en a svt, comme on t'a dit, donne de l'eau de riz pour la déshydratation.

Joni, super si ca va mieux avec les repas solides ! tu donnes déjà panade de légumes et de fruits ??? Je vois le pédiatre le 14août et je commencerai à partir de cette date là. mais vu qu'il fait caca tous les 2 jours voire plus, je sais pas si c'est une bonne idée de commencer par purée carotte/pdt??

Punky, 3 mois déjà, ca passe vite hein !!! Et nos deux grandes aussi ont pris 3 mois ....(nous aussi mais ça se voit moins!lol)
Effectivement trop jeune pour les ruhmatisme! Mais bon ça m'inquiéte moins que mes douleurs aux reins.

une photo de mon tit bout ce soir ;) et de mes deux amours
2012-08-04 19.10.00.jpg
2012-07-29 16.10.44.jpg
Oui je donne déjà, lui et moi étions à bout de ses disputes pour boire un bib et vrt carottes pdt il adore panades je donne un peu pour pouvoir nier le bib de 16h et dc il resterai max 3 bib pour arriver à 500ml...

Pour les cacas il fait tous les 2 ou 3 jours et depuis les carottes ts les jours et quel changement d odeur vrt...

Et puis on dit tjs si il boit pas mais qu il grossit ok oui mais le mien il avait prit 50 gr en 5 jours pas gd chose quoi et moi le poids c est important :-D

:bisou:
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Super Relie :sautdejoie: :sautdejoie: ! Comme quoi, juste une petite tétine ! Tu m'étonnes qu'il aille vite maintenant, il doit téter comme un malade s'il avait l'habitude de devoir le faire fort pour que son lait vienne.
Merci pour Nol' :wink:

Merci La Babou :bisou:

Il n'a fait qu'une fois aujourd'hui Enviedebébé ? C'est peut être pas la peine pour le médicament du coup :reflechis: Mais j'dirais comme Emi, mieux vaut demander à ton médecin avant de lui donner quelque chose.

:coucou: Joni ! Contente que ça aille mieux pour l'alimentation de Hugo. J'ai vraiment hâte de pouvoir en faire autant avec la diversification :applose:
Tu nous diras au final s'il ne se réveille plus sans le plan incliné.
Bon courage pour le régime ! J'suis aussi à -3 :???: Encore 3 pour retrouver le poids d'avant Emma :zen:

T'es pas obligée de commencer par les carottes Emi :reflechis: Genre petits pois ou potiron peut être ?
Et oui, les grandes aussi ont pris 3 mois :-D Emma avance sur ses 19 mois :???: Elle commence à avoir des petites bouclettes, elle répète presque tout ce qu'on lui dit et c'est une vraie chipie :lol: Je les trouve vraiment excellent à cet âge là :lol:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes petits bouts et on voit bien qu'ils se ressemblent :wink: Emma fait vraiment petite fille maintenant, moins bébé :wink:

Pour ses 3 mois, elle nous a autorisée à la prendre en photo en train de sourire.. Enfin ! :lol:
Image

Image

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elle est toute belle nolwenn :-D

et emi tes enfants sont trop beaux :-D

joni oh la dur dur ton regime :???:

envidebébé oui tu peux donner du tiorfan s'il t'en reste :wink:

aujourd'hui c'est le tour de ma princesse d'avoir 3 mois, ca passe viteeee :-D
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Joyeux 3 mois Lyna !! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

On avait invité des amis à la maison ce midi, amusant de voir comment tout change. Il y a encore peu on se voyait à 6 pour faire des jeux de rôle jusqu'à 4h du mat' et là c'est repas "familial", 4 enfants de moins de 4 ans et une femme enceinte :lol: On est des grands maintenant :lol: Et bien on en sort beaucoup plus fatigué qu'à jouer jusqu'à pas d'heure :tropdrole:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations