Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
safiya11
Super fraise
Super fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Coucou les filles
Bon dsl je passe pas svt mais comme je vous ai dis j'ai plus de Pc alors le tel c'est un peu galère.

Fleyia moi aussi jarrive pas a prendre ma pilule correctement sur 3 jour!
Et pour celle qui veulent me suivre pour :bebegif: 2 j'aimerais bien recommencer les essai aux 9 mois de Jilali.

Ayashi FÉLICITATION pour ta grossesse. Bah c'est vrai qu'on a toutes accouché mais au moins on pourra répondre à tes questions.

Ils grandissent bien vos bébé. J'ai rdv au pédiatre demain pour s
À visite des 2 mois.

Mon fils me fait n'importe quoi il s'endormait bien tout seul bah il recommence à plus vouloir dormir dans son lit et il sendort plus tout seul non plus.

Par contre je culpabilise bcp hier j'ai laisse tomber mes clés de voiture sur sa tête j'en ai pleure de culpabilité. Il a une petite égratignure de 2 mm mais quand même je m'en veux tellement.

Manu et emi trop chou vos grands ça me donne encore plus envie du 2ème.
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image

manetsab
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Punky comment ça ma puce grandit en largeur :lol:
Le doc m'a dit qu'elle fesait pas pitié :-D C'est pas non plus un bonhomme michelin mais elle a de joli ptit plis.
Par contre elle m'avait donné une creme car mycose dans son pti cou et résultat ce matin c'est tout rouge donc je vais lui tel savoir se que je fais...

Pour le mariage oui ils ont réussi à faire ça en 10jours... Mariage à la mairie samedi à 11h et après resto, voilou! Perso moi je veux mettre 1an a tout organiser :applose:

Pas mal la ptite Nolwenn qui te vire de sa chambre :lol: Genre "fiche moi la paix maman!!"

Enviedebébé peut-etre que tes saignements reviennent petit à petit... léger les 2/3 premiers jours et après paf le déluge...

Relie Il a bien poussé ptit bonhomme! j'espère que ça va mieux pdt ses bib...
Ouai j'ai pas trop compris qu'elle est pas grandit mais je pense que il y a un souci dans la mesure car déjà elle m'a annoncé 53.5cm au début :quoi:

Safiya dsl mais je te suivrai pas, prochain :bebegif: pas avant les 2ans de la puce :wink:
Tkt on culpabilise toutes pour le moindre ptit bobo qu'on peut leur faire, c'est normal. Mais je suis sur que lui il t'en veut pas :wink:

Sinon depuis quelque nuits la puce se réveille vers 3/4h et chouine chouine pdt 1h, je lui remets la susu plusieurs fois, j'espère que cela va passer car je mettais habitué à mes nuits complètes.
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
envidebébé
Super fraise
Super fraise

j ai saigner hier apres midi depuis plus rien donc c'est pas mes regles :etonnant: :etonnant: etrange se corp lol
Image
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

manetsab, effectivement mariage express :wink:
moi aussi je veux prendre mon temps pour l'organiser, je commence l'été prochain :-D

safyia ne t'en veut pas, ca arrive :bisou:

sinon le traitement a l'air de fonctionner, elle a polysilane et inexium
polysilane une noisette après chaque tétée sauf la tétée qui précède la prise d'inexium car sinon ca fait interaction et donc ne sert a rien :wink:
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

C'est clair Relie, c'est impressionnant de voir leurs capacités thoraciques alors qu'ils sont si petits :lol:
C'est tous les jours systématiquement au biberon du soir qu'il s'énerve ?

Ca ne pourrait pas encore venir de ton stérilet Enviedebébé ? J'avais saigné 1 semaine, ça s'est arrêté puis ça a repris mais plus comme des glaires avec un peu de sang aussi :reflechis: Vivement que ça cesse :???:

Super Safiya !! C'est une grande nouvelle ça ! :applose: Deux bébés rapprochés, c'est vraiment le pied :-D Je tiens le slogan là :-D Bon, j't'accompagnerai pas non plus pour bébé 3 faut pas déconner :lol: Quand Emma aura au moins 7/8 ans :-D Voire même 10 :-D
Ne culpabilise pas, tu ne l'as pas fait exprès ! Et on ne peut pas être tout le temps à 100% de vigilance. L'autre jour j'avais Nolwenn dans les bras, j'suis passée un peu trop près de l'encadrement de la porte et bam, ça n'a pas manqué :???: Ca arrive, faut pas se faire d'illusions :???: Et puis c'est à ça que ça sert l'amnésie infantile :tropdrole:

Manetsab j'avoue j'ai été mauvaise langue :lol: De temps à autres ils ont du mal avec les mesures.. J'me rappelle avoir vu une remplaçante me donner la taille d'Emma alors qu'elle lui avait prise avec les genoux à moitié pliés :???: Donc pour le peu qu'elle n'ait pris que 1 ou 2 cm :???:
Ne serait-ce que pour la robe j'arrive pas à concevoir comment elle a fait :lol: Et pourtant je ne me suis mariée qu'à la mairie également :lol:

Ah vous avez fixé une date La Babou ? :-D :applose:
:good: pour le traitement de Lyna !

Aujourd'hui aussi la débâcle, Mlle a crié pendant tous les bib'.. Au départ elle les buvait bien jusqu'à 120, puis c'était la misère pour la fin :etonnant: Enfin, elle va chez le pédiatre demain pour la visite des 3 mois, on verra bien. D'ailleurs, mon congé mat' est fini, j'aurais dû reprendre demain justement ! Heureusement qu'il y a les vacances quand même. J'aime pas bosser en août :-D
Et puis Emma était en mode "j'ai pas envie de mettre mon bavoir et maintenant que je sais l'enlever t'es pas sortie de l'auberge".. C'était pas le jour d'étrenner le tshirt catimini, même en soldes... sale gosse j'vous jure :lol: D'habitude elle veut les superposer (elle termine généralement le repas à 3 ou 4 bavoirs..).
Image

Image

Image

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

je sais pas mais hier apres midi rebelote quelque goutte et op plus rien!
Image
Image
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Kikoo les filles!!

Finalement c'est pas si mal que ca d’être dans les dernières comme ça je vais pouvoir vous poser pleins de questions hi hi hi
Je vois que vos petits bouts poussent bien, pour le moment je prends pas trop de notes, je vous poserait des questions au moment voulu :lol:

Bon, ben moi ca s'arrange pas du tout, je peux juste dejeuner le matin et encore, apres je suis barbouillee ttes la matinée et si j'ai le malheur de manger plus qu'un yahourt je suis malade :ouin:
En plus je dors super mal... Vous êtes aussi passée par là???

Des fois j'ai des douleurs très fortes mais très furtives au niveau de l’utérus surtout quand je roule la voiture.. :grattelatete:

Je ne peux pas m'empecher de me poser des questions même si je ne stresse pas, j'ai quand même un peu la trouille de refaire une fc :???:

:bisou: :bisou:
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Ca ressemble vachement à ce que ça me fait Enviedebébé :???: Je l'attribue au stérilet mais c'est peut être autre chose pour toi. Tu revois quand ton gygy pour la visite de contrôle ?

A chaque stade de la grossesse son angoisse et ses maux Sandra.. C'est clair que la fc ça inquiète au début, surtout que ces douleurs (même si elles sont tout à fait normales), ne font qu'augmenter la crainte :???: Reste zen, prends soin de toi, ne fais pas d'efforts démesurés et, si tu me permets l'expression, "advienne que pourra" :zen:

Visite des 3 mois pour Nolwenn : 5kg120, 57.5cm et 40cm de PC. Elle est dans le milieu des normes mais à côté de vos bébés elle me fait l'effet d'une crevette :lol: Pourtant Emma était au dessous des courbes au même âge, je devrais trouver Nol' énorme du coup :lol:
Image

Image

Image

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

je vois gygy le 27 un nouveau au chu de rouen finit dieppe
Image
Image
relie29
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Punkygrass: oui c'est systematique au dernier bibi de 20h30
Parfois aussi celui de 17h mais pas tous les jours...
c enervant... :reflechis:

sinon Lucas depuis deux trois jours fait de bonnes nuits et du coup les 5 Bibs de 150 sont difficiles a caler dans la journee. hier celui de 10h30 il n'a pratiquement rien bu :???:
y a t-il quelqu'unes qui sont passées à 4 bib? si oui a quel moment? ce matin je l'ai fait patienter de 7 a 8h sans probleme et j'ai fait un 180ml. Mais il n'a bu que 150!!! :???:

j'ai peur qu'il n'ait pas assez si on passe a 4 bibs mais en meme temps ca serait logique si monsieur se reveille desormais à 7h :grattelatete:
8h 12h sieste 16h 20h dodo

qu'en pensez vous???
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations