Bonsoir les filles,
C'est clair
Relie, c'est impressionnant de voir leurs capacités thoraciques alors qu'ils sont si petits
C'est tous les jours systématiquement au biberon du soir qu'il s'énerve ?
Ca ne pourrait pas encore venir de ton stérilet
Enviedebébé ? J'avais saigné 1 semaine, ça s'est arrêté puis ça a repris mais plus comme des glaires avec un peu de sang aussi

Vivement que ça cesse
Super
Safiya !! C'est une grande nouvelle ça !

Deux bébés rapprochés, c'est vraiment le pied

Je tiens le slogan là

Bon, j't'accompagnerai pas non plus pour bébé 3 faut pas déconner

Quand Emma aura au moins 7/8 ans

Voire même 10
Ne culpabilise pas, tu ne l'as pas fait exprès ! Et on ne peut pas être tout le temps à 100% de vigilance. L'autre jour j'avais Nolwenn dans les bras, j'suis passée un peu trop près de l'encadrement de la porte et bam, ça n'a pas manqué

Ca arrive, faut pas se faire d'illusions

Et puis c'est à ça que ça sert l'amnésie infantile
Manetsab j'avoue j'ai été mauvaise langue

De temps à autres ils ont du mal avec les mesures.. J'me rappelle avoir vu une remplaçante me donner la taille d'Emma alors qu'elle lui avait prise avec les genoux à moitié pliés

Donc pour le peu qu'elle n'ait pris que 1 ou 2 cm
Ne serait-ce que pour la robe j'arrive pas à concevoir comment elle a fait

Et pourtant je ne me suis mariée qu'à la mairie également
Ah vous avez fixé une date
La Babou ?

pour le traitement de Lyna !
Aujourd'hui aussi la débâcle, Mlle a crié pendant tous les bib'.. Au départ elle les buvait bien jusqu'à 120, puis c'était la misère pour la fin

Enfin, elle va chez le pédiatre demain pour la visite des 3 mois, on verra bien. D'ailleurs, mon congé mat' est fini, j'aurais dû reprendre demain justement ! Heureusement qu'il y a les vacances quand même. J'aime pas bosser en août
Et puis Emma était en mode "j'ai pas envie de mettre mon bavoir et maintenant que je sais l'enlever t'es pas sortie de l'auberge".. C'était pas le jour d'étrenner le tshirt catimini, même en soldes... sale gosse j'vous jure

D'habitude elle veut les superposer (elle termine généralement le repas à 3 ou 4 bavoirs..).