Enviedebébé oui, il a bien rattrapé son retard ! Je ne m'attendais pas a ca ! Il porte du 6mois ! Ca me choque x)
Punky mes douleurx aux épaules j'avais jamais eut avant, mais il faut dire que je n'en gardait qu'une qui avait un lit a barreau et je la gardait un soir par semaine, peut etre le fait de se pencher et le prendre a chaque fois le loulou... J'ai toujourd eut mal au dos, mais pas aux épaules...
Je pense que c'est la fatigue aussi, car quand je me sens mal ou fatigué, je ressens comme un gros poids sur les épaules. Mais aujourd'hui ca va mieux :)
Mon loulou dit ces premiers vrais Arheu. Il en a dit un a son papa quelques jours avant ces 3mois... mais j'avoue je ne l'avais pas cru, car j'avais lu que les R c'était vers 6mois! Mais si si, il les dit super bien meme, trop chou! Je vais arreter ce livre qui dit n'importe quoi...
Là il a bu hier a 23h30, dodo minuit, bib 9h, dodo jusque 11h (ma maman m'a appelé, ca l'a réveillé), et la de nouveau dodo, vers 12h30.. Je l'aime ma marmotte ! :)
Cette aprem je file chez mes parents, une amie a ma mere vient m'amener des vetements, sa fille a un loulou de 2ans, du coups elle me refile tout, jsuis trop contente, c'est des trucs super beaux et nikel a chaque fois :)
Sinon mon chéri s'inquiete, j'arrete pas de parler de BB2

Mais je sais que pour le moment c'est pas possible ! D'abord les études, ensuite maison et voiture, et enfin bb2, si on décide d'en avoir un deuxieme. Alala, notre avenir s'annonce quand meme bien prometteur :)