Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Coucou les filles

Enviedebébé oui, il a bien rattrapé son retard ! Je ne m'attendais pas a ca ! Il porte du 6mois ! Ca me choque x)

Punky mes douleurx aux épaules j'avais jamais eut avant, mais il faut dire que je n'en gardait qu'une qui avait un lit a barreau et je la gardait un soir par semaine, peut etre le fait de se pencher et le prendre a chaque fois le loulou... J'ai toujourd eut mal au dos, mais pas aux épaules...
Je pense que c'est la fatigue aussi, car quand je me sens mal ou fatigué, je ressens comme un gros poids sur les épaules. Mais aujourd'hui ca va mieux :)

Mon loulou dit ces premiers vrais Arheu. Il en a dit un a son papa quelques jours avant ces 3mois... mais j'avoue je ne l'avais pas cru, car j'avais lu que les R c'était vers 6mois! Mais si si, il les dit super bien meme, trop chou! Je vais arreter ce livre qui dit n'importe quoi...

Là il a bu hier a 23h30, dodo minuit, bib 9h, dodo jusque 11h (ma maman m'a appelé, ca l'a réveillé), et la de nouveau dodo, vers 12h30.. Je l'aime ma marmotte ! :)
Cette aprem je file chez mes parents, une amie a ma mere vient m'amener des vetements, sa fille a un loulou de 2ans, du coups elle me refile tout, jsuis trop contente, c'est des trucs super beaux et nikel a chaque fois :)

Sinon mon chéri s'inquiete, j'arrete pas de parler de BB2 :-D Mais ca me manque mon ventre rond, j'ai tellement adoré ! Et puis j'aime pas savoir notre loulou tout seul, ya aucun bébé dans notre entourage :/
Mais je sais que pour le moment c'est pas possible ! D'abord les études, ensuite maison et voiture, et enfin bb2, si on décide d'en avoir un deuxieme. Alala, notre avenir s'annonce quand meme bien prometteur :)
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image

punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

La fatigue peut jouer certainement Cynthia, ça et la répétition des gestes. Surtout si tu le portes beaucoup, même en écharpe, au bout d'un moment .. :???: Ils nous semblent tout léger comme ça mais 5kg à bout de bras toute la journée, c'est pas top pour les articulations :lol:
C'est quel livre que tu as ? Souvent c'est bien pour te donner une idée générale, d'indiquer les âges approximatifs et les étapes classiques du développement. Mais les enfants diffèrent tellement de l'un à l'autre :wink: Et puis l'environnement est important, si tu lui parles beaucoup, y a plus de chance qu'il papote aussi :-D
Un bel avenir oui :good:

J'ai ma mère qui pète un câble parce que mon père veut partir en Turquie ou en Jordanie pour aider sur les camps de réfugiés syriens :zen: Y a 3 semaines il voulait aller ouvrir une école en Syrie :zen: :zen: Va peut être falloir qu'on lui dise que c'est pas forcément le moment propice :-D
Image

Image

Image

Image
jessicouette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Désolée, je ne suis pas du tout active mais je vous suis régulierement en tout cas!

Ce soir, j'ai besoin d'être rassuré car je suis inquiète...

Ma puce a fait son vaccin pour ses 2 mois hier.
Aujourd'hui, elle a comme d'hab été super cool mais elle ne mange rien!
C'est normal?
Elle a fait 09h20 bib de 150 pas finit
14h00 150 en entier
17h00 150 pas finit
et la 21h30 elle a pris que la moitié du bib'!

Ca peut jouer sur l'appetit les vaccins?

Au secours, vite une réponse!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Slt les fillrs. je poste de mo tel dc ca va etre court.
Ayashi, ttes mmes felicitations et profite de chaque instant! Comme je t'envie!!!
Diego pousse comme un champignon : 6,440kg pour 61??cm (a verfifer demainchez pediatre)
ms il boit quasi plus rien (chaleur??) sur 4 * 180-2110 il boit 1 où 2 bibi complet dps samedi et c la galère pour le fr boire! sais pas ce qu il à !??
et moi ben je dois voir gygy mardi car tjs saignements.... certes moins abondant mais présents dps plus d'un mois. je dois fr une analyse d'urine car mal aux reins et bizarrement je continue à perdre du poids?! bnt on me verra plus.... suis à 44,9 et avant grossesse 46 je pense ....pour 1,61m c'est pas chose......

biz les filles ;)
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je t'ai répondu sur FB Jessica :wink:

Il continue à prendre du poids tout de même Emi ? Moins faim, la chaleur, marre du lait..
Dis donc, tu vas finir par t'envoler :etonnant: :etonnant: On va te faire une petite perf' de nutella :etonnant:
La SF quand je lui ai dit que je saignais toujours (aussi), elle m'a "rassurée" en me disant que chez certaines femmes ça durait pendant 6 mois alors que le gygy m'avait dit 3 :???: Enfin, tiens nous au courant !
Image

Image

Image

Image
safiya11
Super fraise
Super fraise

Juste un petit coucou rapide avant d'aller dormir!

Ça a l'air un peu embêtant quand même vos stérilet les filles, ma pilule me convient pour le moment, même si je l'oublie très souvent.
En même temps ( à part quand j'ai oublié ma pilule 1 semaine et ça doit être dû à ça), j'ai pas eu de règles depuis mon accouchement donc je dois pas risquer grand chose.

Emi dis donc tu fond, du côté je t'envoie bcp je m'aimais bien quand j'étais mince la je me supporte carrément plus, j'attend d'arrêter d'allaiter et la fin du ramadan et je vais faire régime sec et si ça marche pas j'essaierais un nutritionniste.

Alors Ayashi la grossesse ça va?

Puncky cest gentil delà part de ton père mais c'est sûre que c'est pas le meilleure moment!

Mon fils suce son pouce à la place de la tétine c'est trop mignon :coeuramour: par contre il ne fait toujours pas ces nuits, mais c'est peut être qu'avec l'allaitement exclusif bah il plus souvent faim :reflechis:

Aller bonne nuit les filles!!!
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

:coucou:

safiya tu fait le ramadan?c est pas trop dificile pour l allaitement etc

emi moi aussi je t envi tu veut pas un peu de nos kg en trop a tous?

fleyia je te comprend moi quand j ai accoucher de lucas ca ma rien fait ca ne me manquer pas mais la oui j y pense constament mon ventre les coup etc j en pleurer presque car il y as que des femme enceinte dans mon entourage mais le pire c'est quand je repense a mes dernieres semaine ou je pleurer tellement je voulais qu il sorte et maintenant je regrette!! et moi je parle de bb3
Image
Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Si je ne m'abuse Safiya, on peut tomber enceinte avant son retour de couches :reflechis: Il peut y avoir ovulation tout de même :reflechis:
Bon ramadan ! J'avais totalement zappé :???: Ca va, c'est pas trop fatiguant du coup ?
Il se réveille combien de fois pour boire Jilali ? Tu sais combien il prend à peu près ? Peut être aussi qu'il n'en a plus vraiment besoin mais qu'il continue à se réveiller par habitude :reflechis: Il est encore petit ceci dit, ça n'est pas spécialement inquiétant (juste épuisant pour les parents, c'est sûr :???: ).
Bah mon père c'est surtout qu'il culpabilise parce que son frère est toujours à Damas :???: Il a réussi à faire partir sa mère avant que ça ne dégénère vraiment, c'est déjà ça. Mais du coup, il cherche ce qu'il peut faire :???:

Ah tu envisages bébé3 Enviedebébé ? Y a pas si longtemps t'étais pas trop de cet avis lol. Mais ça a l'air d'être plus une envie de grossesse que d'enfant on dirait ?
Image

Image

Image

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

oui oui punky une envi de grossesse pas de bebe pfff et dire que j en pouvait plus a la fin et la jaimerai bien me sentir enceinte a rien n y comprendre
et ossi je pense a bébé 3 mais pas tout de suite 5/6 ans
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Coucou.
Envidebébé, je suis "contente" de lire que toi aussi tu as envie d'une "grossesse" (sans forcément le bébé à l'arrivée)... je ne suis dc pas la seule dans ce cas !!! :applose: C'est rassurant de voir que je ne suis pas folle, que ça arrive à d'autres aussi!

RDV pédiatre hier : 6,450kg et 61,6cm (mais je suis sûr qu'il mesure plus!)
En bonne santé générale. sa grêve de la faim ne l'inquiète pas car il n'a rien de spécial à l'examen.

Bon... je me mets enfin ds le fauteuil sur le pc pour vous lire et vous écrire mais ma pucette vient de se réveiller.... à croire qu'ils le font exprès...

à 15h première panade de fruits pour bébinou !!!!! :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations