Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Coucou les filles !
Désolé de ne pas etre venu avant, mais comme vous le savez le chéri est de retour, alors j'ai eut le temps que d'aller sur le net par coups de vent !

Alors 4h de route avec bébinou et ma belle mere pour rejoindre l'aéroport de Paris, Esteban n'a dormit que max 30 minutes x) Mais ca va il était calme, juste la derniere demi heure ou il ralait un peu quand meme!

A l'aéroport on s'est planqué derriere une pub en attendant que ma belle mere récupère Julien a l'arivée, donc il a été encore plus surpris de nous voir, c'était mignon!
Esteban en avait rien a fiche ! Il était omnibulé par l'aéroport, il regardait tout sur tout ! Au bout d'un moment il a quand meme repéré son pere! Et il faisait des maxi sourire avec des yeux tout surpris, et il se collait contre moi en éclatant de rire, puis il s'arretait, tout béa, et op, denouveau contre maman, mort de rire le loulou!
Apres quand Julien l'a prit dans ces bras, il se tordait pour voir son visage, et était mort de rire aussi ^^ Trop chou!

Depuis des qu'il est pres de son pere et qu'il ne le regarde pas, Esteban fait "héw héw" jusqu'a ce que son papa se tourne vers lui :-D

Samedi premiere soirée pour moi, ca faisait depuis novembre que je ne les avais pas vu, et j'ai été bien acceuilli, ca fait plaisir :)

Et 3mois le loulou aujourd'hui ! :applose: :applose:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image

envidebébé
Super fraise
Super fraise

fleyia ta du profiter et feter les retrouvailles!

mael apres plusieur jours qu il voulait plus boire peut etre un ras le bol du lait bin ce soir lait + bledine legume bin il as tout fini il rouspeter meme quand j y faisait une pose sa fait plaisir il en auras de temp en temp jusqua 5/6 mois
Image
Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Trop mimi Esteban Fleyia :-D Ca donne envie de le voir à ce moment là. Bon certes, c'est plus trop possible :lol:
Encore un joyeux moisiversaire :-D

:good: s'il boit mieux Enviedebébé. J'vais essayer d'attendre encore un peu, même si c'est la guerre du bib' à la maison. Mais bon, du moment qu'elle grossit :zen:
Image

Image

Image

Image
princedelu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!
J'ai pas tout rattrapé mais j'ai vu pour la grossesse d'Ayashi alors félicitations !!! Je me souviens de toi sur le topic des essayeuses :applose:

Lizéa va très bien, pour celles qui ne vont pas sur facebook à la visite des 2mois elle faisait 60cm, 6.150kg et 40.5 de PC soit + 6cm en un mois et +1.5kg !
Sacré pic de croissance qui a duré près de 3 semaines...
Image

Image
relie29
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

je viens vous faire un petit coucou vite fait! et oui debordée car vendredi on va a un festival et on part de suite le samedi en vacances :applose:
Lucas fait de bonne nuits depuis 2 jours avec des reveils à 8h
mais la je me demande si c'est normal: d'hab il fait une a deux selles par jour? hier soir il a fait ujn "plein de couche" :wink: et la depuis exactement 24h rien! j'ai donc peur qu'il ait mal au ventre cette nuit!!!!

princedelu: bien pour ta louloute! elle grandi aussi vite que Lucas! :-D

punky: ca veut dire quoi guerre des bibs?

enviedebébé: c'est pas a partir de 4 mois les bledines?

Fleyia: super ces retrouvailles :applose:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

:good: Tatiana, elle grandit bien :wink:

Bonnes vacances Relie !! Profitez en bien :wink:
Il s'est peut être bien vidé les intestins hier :-D
En tout cas, :applose: pour ses nuits !
La guerre du bib' c'est le repas qui se transforme fréquemment en combat de catch :-D J'l'attrape, jl'immobilise, j'lui mets le bib dans le bec et j'attends qu'elle ait fini de râler.. Vivement les petits pots :-D
Image

Image

Image

Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je viens de remarquer que j'ai loupé pleinnn de pages :etonnant: et je ne m'en était meme pas apercue! :quoi:

Alors d'abord Safiya, pour les clefs, ben franchement je crois que ca arrive a tout le monde ! Combien de fois je l'ai griffé moi :???: Pauv' loulou, pourtant je me coupe les ongle, mais jsais pas, il doit aimer les calins avec les griffes, il s'y frotte souvent :/ Et la dernier fois pareil, j'ai fait tombé un truc, pas bien lourd, mais quand meme, on se sent bien minable quand ca nous arrive ! Mais nos loulous ont la tete dur ;)

Quelle chance de déjà faire les essais bb2! Je t'envie, j'aurais aimé avoir des bébés d'age rapproché moi aussi, j'ai 2ans de moins que mon frere, et on s'entend super bien, on a tout fait ensemble (surtout les betises héhéhé), vraiment extra, tu as bien raison de mettre en route bb2 ! ! :applose:

Bon Esteban ne fait toujours pas ces nuits, mais ce qui est bien, c'est qu'il crie jamais! Quand il a faim il râle, pis c'est tout! Quand j'entend la ptite dans l'immeuble en face de celui de ma belle mere, je me dis que j'ai vraiment de la chance ! C'est a se cogner la tete contre les murs, je plains les parents :???:
Bon il fait pas ses nuits, mais il passe doucement a 4h entre chaque bib, et dort quand meme de 23h - minuit jusque 9h.
Et aujourd'hui, en rentrant vers midi et demi, ben j'ai surpris mes 2 amours encore au lit ! Dommage qu'il se réveille encore pour les bibs!

Comment vous avez fait pour augmenté les bibs et du coups augmenter le temps entre chaque? J'ose pas..

Lababou super si le traitement de ta puce fonctionne ! :applose: :applose: Olala faudra que tu nous parles regulierement de tes préparatids, que je puisse avoir un exemple !
Alors j'ai un ami photographe qui est allé a un mariage superbe, ils avaient faire un bar a bonbons ! une table avec plein de bocaux, des ptits pelles et des sachets, et chacun se fait son ballotin de bonbons ! Ils avaient fait des fontaine de jus de fruits aussi, jtrouve ca vraiment sympa ! miamm!

Ayashi j'ai perdu 4kg le deuxieme mois (pas de symptome le 1er mois), je devais manger avant midi sinon c'était foutu pourla journée, et comme j'avais des horaires bizar, ben je ne mangeais pas souvent :lol: Et le pire pour moi c'était la fatigue !
Dis toi que ca va passé, et que c'est que ton bébé grandit bien ! :applose: :applose:
Pour les douleurs j'avais beaucoup de tiraillements et de douleur de regle !

Punky mon ptit bout est plus grande que la tienne, et pourtant j'ai aussi l'impression d'avoir une crevette, ya beaucoup de géant dans notre groupe ! :lol:
Toute belle ta puce! Moi pour ces 3mois ila décidé qu'il pouvait faire son raleur, le soir en tout cas, l'aprem chez nonette et papi c'est un ange xD

Emi trop beaux tes deux ptits bouts ! Il a des sacrées levres, wahou, j'ai hate de le voir grandir ton loulou!

le mien aussi a beaucoup de mal a siester ! Et en ce moment il râle le soir quand il est fatigué, au début j'avais du mal a comprendre, car il gigote comme un fou, on dirait qu'il esst en pleine forme, mais en fait, couché et sucette, et les yeux se ferment directement. Par contre les siestes, c'est une autre paires de manches...

Esteban fait "aoowwww aooowww" en fixant son papa si celui ci a le malheur de regarder la télé et pas LUI ! Ca sens le début des caprices xD

Ici grosses douleurs aux épaules quand je me réveille, et je dois faire un scann du poignet, j'ai une douleure qui vient comme elle repart... J'avais pas pensé a l'osthéo, en plus elle fait 60euros séance bébé + séance maman, ca vaut le coups je trouve!

Fara trop chou ton Eliott ! Il a le moral, ca a l'air cool la vie de bébé chez toi ! :-D C'est un bouton de moustique qu'il a le loulou?

JoNi super si ca va mieux avec la diversification ! Vivement ces 4-5mois, car les reflux yen a marre, pauv' loulou !

Je m'arrete la, j'ai pas lu encore apres mon dernier post, mais ca fait deja tellement pavé, je vous laisse souffler ;) (jvais manger!)

:bisou: :bisou: :bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pas de soucis fleyia, je vous raconterais les préparatifs :-D
envidebébé
Super fraise
Super fraise

coucou

la badou quel preparatif rhhhoo lala avec facebook maintenant difficile de suivre tout le monde entre les deux!

fleyia ton loulou malgres qu il est née en avance a l air de bien rattraper son retard monte en fleche!

relie oui la bledine cest a partir de 4 mois mais faut pas lire les boite et attendre l age qu il y as marquer dessus si bébé et pret et puis sa depend de la corpulence moi maël en as marre du lait et adore la bledine par contre cest la guerre chaque biberon sans bledine maintenant le gourmant
j avais pourtant dit un bib de temp en temp de bledine mais en fait j y en donne un par jour c'est lui qui veut par contre ceux que j ai peur cest que les colliques reviennent en fleches car il lui en restent encore!

voila CEST TOUT POUR LE MOMENT :-D
Image
Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Pour augmenter les bib' Fleyia, au début j'ai attendu qu'elle m'en termine quelques uns puis je passais à l'étape du dessus. Au final, comme elle prenait de moins en moins, j'ai augmenté d'abord l'écart horaire (de 3h à 4h) et du coup j'ai pu augmenter les bib' à 180. Ceci dit, elle en laisse toujours 60 :???:
J'commence à me dire que Nolwenn est la plus petite de tout le forum :lol: Alors qu'elle est plus grande qu'Emma au même âge :lol:
Trop mimi le coup du "aooowww" pour être regardé :coeuramour: Il sait déjà ce qu'il veut :-D
Tes douleurs aux épaules c'est seulement depuis la naissance ou avant ? Parce qu'avec ton boulot, tu dois porter pas mal de bambins, à force ça use :???:

Enviedebébé, La Babou parle des préparatifs de son mariage :-D :applose: :applose:
Et sinon ça va ? Il digère bien sa blédine Maël ?

On a emmené Emma au zoo pour la première fois, elle était folle avec les animaux partout, elle courrait dans tous les sens, elle ne savait plus où donner de la tête :lol: Nolwenn quant à elle roupillait tranquillement dans l'écharpe.. D'ailleurs elle, elle n'a d'yeux que pour sa grande soeur. Si elle est dans le coin, nous on n'existe plus :lol: Bon par contre Emma se lasse vite pour l'instant, elle vient, elle lui chatouille un peu les pieds, elle lui met un doigt dans la bouche et elle lui fout le doudou sur la tête :tropdrole:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations