Coucou les filles !
Je viens de remarquer que j'ai loupé pleinnn de pages

et je ne m'en était meme pas apercue!
Alors d'abord Safiya, pour les clefs, ben franchement je crois que ca arrive a tout le monde ! Combien de fois je l'ai griffé moi

Pauv' loulou, pourtant je me coupe les ongle, mais jsais pas, il doit aimer les calins avec les griffes, il s'y frotte souvent :/ Et la dernier fois pareil, j'ai fait tombé un truc, pas bien lourd, mais quand meme, on se sent bien minable quand ca nous arrive ! Mais nos loulous ont la tete dur ;)
Quelle chance de déjà faire les essais bb2! Je t'envie, j'aurais aimé avoir des bébés d'age rapproché moi aussi, j'ai 2ans de moins que mon frere, et on s'entend super bien, on a tout fait ensemble (surtout les betises héhéhé), vraiment extra, tu as bien raison de mettre en route bb2 ! !
Bon Esteban ne fait toujours pas ces nuits, mais ce qui est bien, c'est qu'il crie jamais! Quand il a faim il râle, pis c'est tout! Quand j'entend la ptite dans l'immeuble en face de celui de ma belle mere, je me dis que j'ai vraiment de la chance ! C'est a se cogner la tete contre les murs, je plains les parents
Bon il fait pas ses nuits, mais il passe doucement a 4h entre chaque bib, et dort quand meme de 23h - minuit jusque 9h.
Et aujourd'hui, en rentrant vers midi et demi, ben j'ai surpris mes 2 amours encore au lit ! Dommage qu'il se réveille encore pour les bibs!
Comment vous avez fait pour augmenté les bibs et du coups augmenter le temps entre chaque? J'ose pas..
Lababou super si le traitement de ta puce fonctionne !

Olala faudra que tu nous parles regulierement de tes préparatids, que je puisse avoir un exemple !
Alors j'ai un ami photographe qui est allé a un mariage superbe, ils avaient faire un bar a bonbons ! une table avec plein de bocaux, des ptits pelles et des sachets, et chacun se fait son ballotin de bonbons ! Ils avaient fait des fontaine de jus de fruits aussi, jtrouve ca vraiment sympa ! miamm!
Ayashi j'ai perdu 4kg le deuxieme mois (pas de symptome le 1er mois), je devais manger avant midi sinon c'était foutu pourla journée, et comme j'avais des horaires bizar, ben je ne mangeais pas souvent

Et le pire pour moi c'était la fatigue !
Dis toi que ca va passé, et que c'est que ton bébé grandit bien !
Pour les douleurs j'avais beaucoup de tiraillements et de douleur de regle !
Punky mon ptit bout est plus grande que la tienne, et pourtant j'ai aussi l'impression d'avoir une crevette, ya beaucoup de géant dans notre groupe !
Toute belle ta puce! Moi pour ces 3mois ila décidé qu'il pouvait faire son raleur, le soir en tout cas, l'aprem chez nonette et papi c'est un ange xD
Emi trop beaux tes deux ptits bouts ! Il a des sacrées levres, wahou, j'ai hate de le voir grandir ton loulou!
le mien aussi a beaucoup de mal a siester ! Et en ce moment il râle le soir quand il est fatigué, au début j'avais du mal a comprendre, car il gigote comme un fou, on dirait qu'il esst en pleine forme, mais en fait, couché et sucette, et les yeux se ferment directement. Par contre les siestes, c'est une autre paires de manches...
Esteban fait "aoowwww aooowww" en fixant son papa si celui ci a le malheur de regarder la télé et pas LUI ! Ca sens le début des caprices xD
Ici grosses douleurs aux épaules quand je me réveille, et je dois faire un scann du poignet, j'ai une douleure qui vient comme elle repart... J'avais pas pensé a l'osthéo, en plus elle fait 60euros séance bébé + séance maman, ca vaut le coups je trouve!
Fara trop chou ton Eliott ! Il a le moral, ca a l'air cool la vie de bébé chez toi !

C'est un bouton de moustique qu'il a le loulou?
JoNi super si ca va mieux avec la diversification ! Vivement ces 4-5mois, car les reflux yen a marre, pauv' loulou !
Je m'arrete la, j'ai pas lu encore apres mon dernier post, mais ca fait deja tellement pavé, je vous laisse souffler ;) (jvais manger!)